Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ah non, Fig : j'en suis de nouveau à 2 jours :ugeek: (fière) Vu que mon ex ne m'a plus contactée depuis mardi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 pi vivement BIENTOT que tu le petes , on ouvrira la seconde :mrgreen: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 SABRER (LA TETE DE MON EX) A ton service, Coco :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ouhaisssssssssssssssssssss c simple avec moi de soir on finit tous bourés :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hey!GLOUGLOUGLOUO o O o o O Oo O o o O oO o oO oO o O O ooOHips! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 rgardez moi tous les alcolos de jrme ki debarquent Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hé ? J'ai entendu une pression ? GUINNESS ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai cru qu'on m'appelait, j'ai entendu Champagne... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et ca y est, je pars me chercher un cafe et vosu vous ouvrez le champagne. Je vous annoce qu'il me reste aujourd'hui 50 jours de SR et je j'ai fete mes 7 mois hier!!! Donc champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bravo Stef :D Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Yahoooooooooooooooo!! Champagne!Ben moi, hier, c'était mes 10 mois ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Dans 3 jours mes 7 mois :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue au salon jnrpme et aa : "chez fig" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai bien entendu Champagne et Glou Glou !Très bien j'ai soif et j'ai pleins de raisons de fêter ... Le SR de mon ex qui dure depuis 1 bon mois passé, son anniversaire demain et cette P**** de promesse qu'on s'était faite et puis ma nouvelle rencontre ...(que je vois surement ce soir au passage lol ) J'ai Soifff ... je me dessèche ... Comme on dit chez moi : "Boit un coup, tes oreilles elles fanent ... " :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés