figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 coco tu assures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhhhh baby lollllllllllllll 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 vous savez koi? je suis en sr depuis ce matin mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bon alors le HIC c'est ke c'est une grde tente et kon dort tous ensemble, avec les enfants :mrgreen: je me suis donc dit :option A : c'est déjà assez pour gouter sa bouche et me donner le gout de reviens-y :o ou option B : une ptite balade avec un gros duvet dans la guarigue sous le ciel étoilé , Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D en fonction de la meteo je choisirai mon we "decouverte " :mrgreen: TOUT EST SOUS CONTROLE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 vous savez koi? je suis en sr depuis ce matin mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OLOLOLOLOLOLOLOLO CHAMPAGNE et du Ruinard s'il te plait :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bon we Coco :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Glou glou ??? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Glou glou ??? ouéééééééééééééééééééééééééééééé GLOUGLOUtoi, dès qu' on parle de tisane hop tu apparais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 et tu vas voir ke Karen aussi va rappliker ! :lol: :lol: on les connait les addict du "glouglou" :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Glou glou ??? ouéééééééééééééééééééééééééééééé GLOUGLOUtoi, dès qu' on parle de tisane hop tu apparais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coco, je viens de lui dire la même chose sur le fil de Puppis, on y parlait de bouffe :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :oops: :oops: :oops: :idea: :oops: :oops: :oops: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: en meme temps heureusement ke tu es là Praline pour sabrer le champ avec ton épée d'Arthur ! 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) Casser ? :?: :idea: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Je sais : je suis douce, sobre et végétarienne :mrgreen: :ugeek: Modifié le 20 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 mdr praline :lol: Hé en passant on a parlé de glouglou ici? :mrgreen: 'Tombe bien je sors ce soir :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSABRER (LA TETE DE MON EX) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 heureuesement que je suis là pour faire un pseudo SR hein? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés