Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ba tu peux pas!!! alors propose pas lolololol

ici on vit a poil aujourdhui , caché derriere les volets , même le ventilo a chaud !!

et demain ce sera piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah la la que d'histoires, j'en ai marre ... A quand une vie calme et monotone ? lol

Si tu veux une vie calme et monotone tu peux venir chez moi lol , j'ai tout ce qu'il faut pour te satisfaire a ce sujet là .....

LE NEANNNNNNNNNNNNNNNT

LE DESERTTTTTTTTTTTTTT

LA ROUTINEEEEEEEEEEEEEEE

L'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca fait rever n'est ce pas ??

" NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... "

je revois mon ex ce week après un SR de 2 semaine elle ma envoyé d'elle même 2 texto, a pars garder le sourire, et faire genre tout va bien, quel comportement vous pensez que je devrais adopter ??? Ah important le 31 aout cela aurait 4 ans, je lui et acheté une bague, et aussi un bouquin qu'elle m'a parlé à plusieurs reprise...je c'est plus trop comment me comporter en faite.

Maidé maidé...

ouééééééééééééééééééééééé

j'ai appelé et jen suis fiere et putain je regrette pas

donc je confirme : il est drôle , interressant, relax, sportif, enfin un homme koi lolololol

reste a voir une base , un ciment , comment il .....m'embrasse :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Oui je vais l'appeler, mais je lui laisse le jour et le lieux du RDV, je prend des initiatives ( malgrès qu'elle me disait tu veux tout controler), après je lui donne la bague ou pas, si oui, je lui dis quoi :-(

:o :shock: :shock: :shock: :shock:

UNE BAGUE????????????????????????? t'es fou ! t'as pas lu la methode toi !!!!

ke dale, tu lui offres rien du tout

j te rappelle qu'à ce jour elle t a quitté

c'est à elle de t'offrir une montre pour compter tes jours de SR :mrgreen:

et TU choisis le jour et l'heure

tes pas a sa disposition 8-)

tes pas son wafwaf 8-)

ou j'appelle Ariane qui saura mieux que moi texpliquer ton intérêt à surtout pas faire la carpette ! :twisted: