camille Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ba tu peux pas!!! alors propose pas lololololici on vit a poil aujourdhui , caché derriere les volets , même le ventilo a chaud !!et demain ce sera piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Comment je peux pas, un billet d'avion c'est vite acheté lolIci aussi c'est la mort, présentement 30C mais température ressentie est de 40C (hier on a eu 42C). :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 coco tu fais pas ta timide et tu appelles! fais ta fatale bon dieu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ben voilà, pas possible de vous laisser deux minutes ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Médio!!! Notre sauveur :mrgreen: :idea: frogger : c'est vrai? Tu nous fait des massages virtuels ;) J'ai mal partout, moi!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 je trouve ici qu'on ne garde pas assez son sérieux.on se reprend. ou pas! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 séri... quoi!? :shock: :shock: :shock: Vous en avez des mots compliqués ici :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ah la la que d'histoires, j'en ai marre ... A quand une vie calme et monotone ? lol Si tu veux une vie calme et monotone tu peux venir chez moi lol , j'ai tout ce qu'il faut pour te satisfaire a ce sujet là .....LE NEANNNNNNNNNNNNNNNTLE DESERTTTTTTTTTTTTTTLA ROUTINEEEEEEEEEEEEEEEL'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICa fait rever n'est ce pas ?? Citer " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 je revois mon ex ce week après un SR de 2 semaine elle ma envoyé d'elle même 2 texto, a pars garder le sourire, et faire genre tout va bien, quel comportement vous pensez que je devrais adopter ??? Ah important le 31 aout cela aurait 4 ans, je lui et acheté une bague, et aussi un bouquin qu'elle m'a parlé à plusieurs reprise...je c'est plus trop comment me comporter en faite.Maidé maidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 coco, tu as une voix superbe alors tu prends ton tel et tu l'appelles ou c'est moi qui le fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oui je vais l'appeler, mais je lui laisse le jour et le lieux du RDV, je prend des initiatives ( malgrès qu'elle me disait tu veux tout controler), après je lui donne la bague ou pas, si oui, je lui dis quoi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ouéééééééééééééééééééééééj'ai appelé et jen suis fiere et putain je regrette pas donc je confirme : il est drôle , interressant, relax, sportif, enfin un homme koi lololololreste a voir une base , un ciment , comment il .....m'embrasse :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oui je vais l'appeler, mais je lui laisse le jour et le lieux du RDV, je prend des initiatives ( malgrès qu'elle me disait tu veux tout controler), après je lui donne la bague ou pas, si oui, je lui dis quoi :-( :o :shock: :shock: :shock: :shock: UNE BAGUE????????????????????????? t'es fou ! t'as pas lu la methode toi !!!!ke dale, tu lui offres rien du tout j te rappelle qu'à ce jour elle t a quitté c'est à elle de t'offrir une montre pour compter tes jours de SR :mrgreen:et TU choisis le jour et l'heure tes pas a sa disposition 8-) tes pas son wafwaf 8-) ou j'appelle Ariane qui saura mieux que moi texpliquer ton intérêt à surtout pas faire la carpette ! :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 laisse le offrire la bague , p etre sa change la methode jrme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 En gros je repeins mon apparte et je la laisse m'appeler ?Elle sait que je viens du 21 au 25.C'est ça, je fait le mec qui s'en fou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés