Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

a veux juste mon ex, moi (yeux de Bambi plein de nétoiles)[/size]

Oui praline on sait mais ca ne t'empeche pas

d'aller boire un verre avec quelqu'un d'autre et comme dit coco, ils reviennent toujours quand tu es avec quelqu'un dautre alors....

La prochaine fois que tu dis non, c'est moi qui en Belgique pour te botter les fesses!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ça que cela me fait "rire" :roll: Bah : monsieur est dans sa caverne, dors à 8h30 tous les soirs, se morfond à remplir des dossiers... Et parfois, il a un coup de "blues" et a envie de savoir ce que moi je fait :roll: : il me fait craquer.... :oops: :idea: :oops:

Et heu... Pour les invitations : je suis vraiment comme je l'ai décris.... :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Il fait sa tete dure aussi le tien mais il é tout mimi en fait ! :lol: Courage ma belle !

Maintenant moi j'ai arreté de chialer ( j'ai du essorer mon oreiller et le faire sécher sur le balcon ) Je prend les choses avec légèreté et je suis sure que ça m'attirera la chance !

bon ba , casi premiere fois de ma vie ke je me mets la pression pour kelkun!! champagnnnnnnnnnnnnnne 8-)

c'est pas mon ex, donc je devrais aller poster ailleurs mais je vois pas où, merci Fig d'acceuillir mon leger stress :?

alors voilà, ma derniere rencontre commence a me faire de l'effet , le monsieur ma demandé de le rappeler hier soir , "comme ça pour le plaisir de m'entendre " :roll:

je ne lai pas fait , j'avais rien a dire sauf ke je suis creved (c'est pas tres charmeur)je sais pas , j'ai peur de pas être a sa hauteur !! c'est possible ça ??? ça ne m'est jamais arrivé avec tous les crétins ke j'ai cumulé!

total : ce matin a 6h j'ai fé pt un mail ; ça fait "bof bof" je trouve

surtout ke le monsieur est loin d'etre un addict de l'ordi et encore moins du sms

le monsieur est :simple, transparent, et communique de vive voix :D

bon vous l'aurez compris , faut que j'appelle ce soir :roll: ; j'en ai tres envie mais j'arrive plus a peter mon SR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oué mais bon je suis 2 de tension et je n'ai ke peu d'energie pour le faire rire etvibrer

l'idéal serait ke je l ai sous la main 8-) ( tu vois ske je veux dire? :D )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pi je nai kune envie c'est me mettre allongée toute nue et me faire masserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non Medio pas de cryo, je gère :mrgreen:

Trop tard : j'ai déjà réservées toutes les cryo donc tu lui tél et tu lui demande un bon massage :mrgreen: Imagine-le : entendre ta douce voix lui demander de te masser tout le corps 8-)

Pas besoin de plus pour le faire vibrer je pense, non :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oué ba justement a propos de douce voix, c'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!

avec ce ke je fume depuis 6 mois , c'est mort on dirait MACHA BERANGER un soir de grande ecoute :?

19h20 putain fo ke jappelle avant 21h , la loooooooose :oops:

pourtant ce we j'étais super a l'aise en face de lui :P

j comprends pas :|