Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

un ptit coucou du soir apres mêtre bien exitée sur limprimante du taf !
marre de la sourie , je me detends au clavier :roll:

je vois ke tout le monde est en progression, pour ne pas dire en voie de guerison ;)

pour ma part jai vu qu'elqu'un ce we qui pourrait bien, être mon futur
mais cette fois mon impatience a été rangé a la cave , place au temps et a la tranquilité :mrgreen:

ce n'est plus mes emotions qui commandent , c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

et j'adore PILOTER MON CORPS ET MON ESPRIT :D

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j voudrais pas dire Puppis, mais ça fait bien longtemps ke Medio a pt un cable et j vais même te dire : c'est TANT MIEUX :lol: :lol: :lol:

allez bises, ya du taf ce matin (la visite des "huiles", pfff c'est le moment tiens , zont ke ça a foutre en plein mois d'aout EUX)

MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :mrgreen: :mrgreen:

Hello les Amis !

Hemenews lol : S. vient de péter son SR, craquage ... total ! Pourquoi je lui ai fais ça, pourquoi avec tous ce qu'il fais pour moi je ne veux pas de son amour ...c degueulasse, c injuste .... etc...
Bref , dans ces moments là je me dis que la méthode JRME enlève bien des prises de tête à nos chers Ex ...
Je sais trop pas quoi lui dire , ca me fais mal au bide pour lui ...

Sinon a part ça, Heme adorant le rythme de sa vie à la "Plus Belle la vie" rencard demain soir et rencard Dimanche ... xD

hi hi hi :lol: :lol: :lol:

[size=85]Dans 3 jours c l'annif de mon EX ... [/size]

on t'a grillé avec tes ds 3 jours lolllllllllllllll
moi je suis ok faut pas répondre à S, ou alors d'ici qq tps histoire qu'il retombe en press.
alors alors parle nous de tes rencards???
moi tjs mode avec mon ex méfiante mais pas si mal, j'en ai marre de déterrer des doss halalalalala!!!!
je suis tombée sur des collonees plus/moins de moi et madame ex!
franchement c le genre de truc bha merde faut le planquer ou le bruler apres lollll
qui ne l'a pas fait d'ailleurs!

Je compatie Fig !! :lol:

Pour ma part, rencard 1 , demain, le Jeune homme est plus que charmant, un ami d'une amie ...
très timide ce qui lui donne un coté très touchant ...célibataire bien sur , pas d'histoires sérieuses depuis 3 ans ... très affecté par sa dernière relation ...

Le Numéro 2, mimi, mais déjà moins mon style, très gentil mais faut creuser ...

Voila mon compte rendu rien que pour toi Fig !

Au fait, félicitations pour tes fiancailles avec Loute MDRRR

ha oui t'as vu on a fait ça discret lolllllllllll histoire de pas éveiller les jalousie latentes he he he he he
en tout cas je suis contente que tu rencontres du monde!!!! ça va te faire du bien pq 2 relations dures comme ça c pas évident! (ton ex et S)
bon bha sinon rien de neuf sur ma planète, je suis pas mal et ça fait bien longtps! ça fait du bien d'être un peu raccord avec soit même de tps en tps!!!!
oui je reviens aux fondamentaux : faut pas se contrarier!!!!

Tout à fait, faut surtout pas se contrarier !

Jsuis deg je viens de recevoir un message de S., il plaque tout, il repart dans le Nord (enfin Nord Nord xD) et quitte son taf ...
Il me dit que c pas de ma faute , qu'il n'a plus aucunes raisons de rester ici ..
J'ai bien les boules quand même, je me sens vraiment coupable sur ce coup car là il fait une énorme erreur je vous assure ...

:?

En même temps il est majeur et vacciné je ne peux rien faire pour lui sauf de lui conseiller de prendre le temps de la réflexion ...

Ah la la que d'histoires, j'en ai marre ... A quand une vie calme et monotone ? lol

Heme, laisse le faire, il a besoin de recommencer une nouvelle vie ailleurs...Je pense qu'il te dit cela pour te faire reagir mais ce n'est que mon avis...Et mon conseil serait de te dire de ne pas lui repondre.

Quant a la vie paisible et monotone, crois-moi c'est pas terrible non plus quand il se passe rien de rien.

Oui, Heme... Et c'est vrai que ce n'est pas de ta faute! Il avait ça en tête... A la rigueur, il hésitait pour x raisons dont toi mais s'il se décide c'est que son idée était déjà bien ancrée ;)

Sinon, moi j'adore le message de mon ex
[color=#4000FF]"Bonjour, salut. J'espère que tu vas bien?
C'était surtout pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi...
Voilà, j'espères que... tu vas bien, que tu n'as pas de problèmes ni quoi que ce soit....
si jamais tu désires me rappeler ou quoi que ce soit, n'hésites pas, ça va!
Allez, gros bisous. A tantôt [size=85]sûrement[/size]. Salut. Au revoir."[/color]

Mais c'est pas ce qui va me guérir de lui :lol: :idea: :lol: C'est pas un message d'un ex, ça! :roll: :roll: :?

Médio : 2 cryo [size=50](ou 3 même!) [/size]

Bingo Medio :mrgreen: :idea: : il ne s'attendait pas à tomber direct sur ma messagerie vu que j'étais en ligne avec une amie ;)
Mais c'est vrai qu'il se demande toujours si je vais bien dès que je ne donne pas de news quelques jours (enfin, là, ça fait moins de 3 jours pourtant :roll: )
Mais bon, je vais avoir besoin de quelques cryo maintenant! Malin ça :oops: [size=85]Il est trop mignon[/size] [size=50]je craque! je veux mon ex!!![/size] [size=50]... il n'y a pas plus petit comme taille de police ? Je vais encore me faire botter les fesses[/size]

D'ailleurs, cela m'a fait encore répondre "non" à un jeune homme qui voulait m'inviter à boire un verre cet aprem pendant que je promenais en pensant à mon ex :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est 4 cryo minimum finalement qu'il me faudrait : je suis foutue :mrgreen:
Et un lavage de cerveau (que je n'ai pas), un!
Modifié par Pralineglacée

LAISSEZ PASSER, PARDON ! C'EST UNE URGENCE ! On a une surchauffe du circuit de refroidissement intermédiaire bipolaire by-pass ex !

A mon avis, faut plonger le sujet dans une solution cryo-mercuriale analgésique d'un coup, on a pas le temps d'intuber. Après, on établira un circuit tertiaire derrière l'hypophyse du souvenir électro-gamma du couple en établissant bien sûr un blocage total des hormones....

Par contre pour anésthésier, un coup de massue suffira (réduction budgétaire oblige !) :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mélo ou ps, c'est un boulet quand même ! :mrgreen:

Oui je suis dur et alors ? :twisted:[/quote]
Oui medio, tu es un peu dur. Souviens toi il y a quelque moi, quand toi aussi tu t'es fait largue et que tu etais en dessous de zero! Et ben S il est comme ca en ce moment...

[quote="Pralineglacée"]
Sinon, moi j'adore le message de mon ex
[color=#4000FF]"Bonjour, salut. J'espère que tu vas bien?
C'était surtout pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi...
Voilà, j'espères que... tu vas bien, que tu n'as pas de problèmes ni quoi que ce soit....
si jamais tu désires me rappeler ou quoi que ce soit, n'hésites pas, ça va!
Allez, gros bisous. A tantôt [size=85]sûrement[/size]. Salut. Au revoir."[/color]

[/size][/quote]
Hey, Praline, ca va, t'es usr que ca va!!! Bon alors la quand meme, il est fort ton ex. J'espere bien que tu ne va pas lui repondre parce que non, tu ne desires pas le rappeler et tu n'as besoin de rien.

[quote="figurine"]waaaaaaaaaaaaa praline faut te laisser faire par les autres !!!!!!!!![/quote] Quels autres :shock: :shock: :? Je ne les voit même pas sur le coup, moi... = regard vide l'air de dire "il me veut quoi celui là?" Il faut le temps que cela remonte au cerveau... Tiens il m'a invité... Ben non, moi je suis prise, désolée....

:idea: :lol: :lol: :lol: Oui, c'est grave à ce point :lol: :lol: :lol: :idea:

Bambi c'est comme les Bisounours, ça me rend violent ! :twisted: :twisted:
[quote="steph74"]Oui medio, tu es un peu dur. Souviens toi il y a quelque moi, quand toi aussi tu t'es fait largue et que tu etais en dessous de zero! Et ben S il est comme ca en ce moment...[/quote] Ben...heu....en fait...heu....je me suis pas fait largué...mais j'ai pas largué non plus... :mrgreen: Je fais partie de la catégorie moit-moit puisqu'on s'est séparé d'un commun accord....(compliqué mais c'était la meilleur chose à faire, en excluant le facteur sentiments communs)
Bon, restes que j'étais au 36ème dessous et...un gros boulet !!!! :D L'appel du vide sans doute... :?
Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS

[quote="steph74"] Hey, Praline, ca va, t'es usr que ca va!!! Bon alors la quand meme, il est fort ton ex. J'espere bien que tu ne va pas lui repondre parce que non, tu ne desires pas le rappeler et tu n'as besoin de rien.[/quote] Oui oui, ça va :mrgreen: Ben si, je l'ai déjà eu en ligne depuis : il a rappelé... On a rigolé 30 min :?
Il faut dire que cela faisait quand même depuis dimanche matin (tout ça) qu'il n'avait plus de mes news :lol: :lol: :lol: tu comprends son inquiétude!!

[quote="Pralineglacée"] a veux juste mon ex, moi (yeux de Bambi plein de nétoiles)[/size][/quote] Oui praline on sait mais ca ne t'empeche pas
d'aller boire un verre avec quelqu'un d'autre et comme dit coco, ils reviennent toujours quand tu es avec quelqu'un dautre alors....

La prochaine fois que tu dis non, c'est moi qui en Belgique pour te botter les fesses!

C'est pour ça que cela me fait "rire" :roll: Bah : monsieur est dans sa caverne, dors à 8h30 tous les soirs, se morfond à remplir des dossiers... Et parfois, il a un coup de "blues" et a envie de savoir ce que moi je fait :roll: : il me fait craquer.... :oops: :idea: :oops:

Et heu... Pour les invitations : je suis vraiment comme je l'ai décris.... :P

bon ba , casi premiere fois de ma vie ke je me mets la pression pour kelkun!! champagnnnnnnnnnnnnnne 8-)

c'est pas mon ex, donc je devrais aller poster ailleurs mais je vois pas où, merci Fig d'acceuillir mon leger stress :?
alors voilà, ma derniere rencontre commence a me faire de l'effet , le monsieur ma demandé de le rappeler hier soir , "comme ça pour le plaisir de m'entendre " :roll:

je ne lai pas fait , j'avais rien a dire sauf ke je suis creved (c'est pas tres charmeur)je sais pas , j'ai peur de pas être a sa hauteur !! c'est possible ça ??? ça ne m'est jamais arrivé avec tous les crétins ke j'ai cumulé!

total : ce matin a 6h j'ai fé pt un mail ; ça fait "bof bof" je trouve
surtout ke le monsieur est loin d'etre un addict de l'ordi et encore moins du sms
le monsieur est :simple, transparent, et communique de vive voix :D

bon vous l'aurez compris , faut que j'appelle ce soir :roll: ; j'en ai tres envie mais j'arrive plus a peter mon SR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: