Pralineglacée Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Coucou Heme :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bon ben la chance n'est pas au r-v auj :lol: Je suis retourné voir madame A ce matin pour lui parler et l'inviter boire un café. Très professionnelle la fille, qui m'a fait savoir qu'elle n'a que fait son travail et du même coup qu'elle avait quelqu'un. Bref, elle s'est vue désolée de devoir refuser. J'ai pas insisté et je suis retourné au bureau en lui souhaitant une bonne journée!Ben c'était une des deux possibilités qu'il pouvait y avoir je m'y attendais un peu donc! Mais je peux être content d'avoir essayé, moi qui n'aurais jamais osé de faire ça avant. Je progresse!Bonne journée ;)Edit: je pourrai me souvenir de A comme la fille qui a réussi à me décrocher de mon ex! Y'a ça de bien ;) Malgré le resultat qui n'est pas celui que tu esperais je te tire mon chapeau et te dit un grand bravo , je serais incapable de faire ce que tu as fais ( c'est peut etre bien mon grand probleme çà ) , encore bravo et je suis sur que c'est le point de départ d'une grande confiance en toi ! Citer " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Malgré le resultat qui n'est pas celui que tu esperais je te tire mon chapeau et te dit un grand bravo , je serais incapable de faire ce que tu as fais ( c'est peut etre bien mon grand probleme çà ) , encore bravo et je suis sur que c'est le point de départ d'une grande confiance en toi ! Merci Jérôme ;) Tu vois moi non plus je ne me croyais pas capable de demander ça à une pure inconnue sans que j'aie d'autres repères. Avec mes anciennes ex (la dernière, celle pour qui je me suis inscrit ici en fait, c'était ma seule histoire sérieuse, avant elle j'en compte deux autres avec qui ça n'a été qu'éphémère) j'avais eu toujours un certain support. Une fille qui était des dans mes cours au secondaire. La cousine d'une amie, rencontrée une fois par hasard. La plus jeune soeur d'une de mes amies.Je me considère plutôt sans expérience de drague au fond. C'est pas moi qui va spontanément parler à une fille que je ne connais pas.Là, quand j'ai vu A (en fait après l'avoir vue lol), je me suis dit que je la trouvais vraiment sympa. Et j'avais pas envie de répéter trop d'autres fois où je n'ai pas osé n'aventurer, par peur. Peur d'un non? Je ne sais pas, sûrement. J'en ai déjà eu quelques uns par le passé, c'était difficile de passer à travers je crois parce que je n'avais jamais connu d'histoire sérieuse à ce moment. Trop d'autres fois aussi je me rivais à la réalité d'aujourd'hui (elle a un copain) mais sans toutefois avoir rien essayé. Tout ça m'est revenu en pensant à A, et j'avais pas envie de revive les regrets comme plusieurs histoires (qui n'ont jamais été des histoires en fait) auxquelles je n'ai pas su oser prendre le risque.Donc c'est du nouveau pour moi, ce que j'ai fait aujourd'hui. Et je me sens bien malgré ce refus. Je me sens bien parce que l'histoire avec mon ex m'a permis d'apprendre certaines choses: il faut savoir oser parler; l'amour ne se commande pas; l'amour arrive alors qu'on s'en attend le moins. Je les mets en pratique maintenant. Et je crois que d'avoir vécu les 2.5 années merveilleuses avec mon ex, et d'avoir vécu cette rupture sortie de nulle part et hautement déchirante pour moi m'ont également fait cheminer. Je sais qu'un refus, un non, ne sera jamais aussi douloureux que cette fameuse rupture. C'est beaucoup plus facile à encaisser, alors le risque n'est plus aussi "élevé" que je le voyais jadis.Alors je crois que je vais continuer de mettre ça en pratique, non pas en essayant de draguer tout ce qui bouge (lol) mais en sachant oser quand je le sens. Je crois que c'est ce qui compte au fond, pour se sentir bien et se sentir soi-même.Fin de la pause philosophique :ugeek: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Et une tournée de Puppis pour Frog et sa magnifique initiative!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 On sert de la Puppis? :mrgreen: Super :mrgreen: Il en reste plus tellement d'ailleurs! Faut que je brasse encore bientôt... hooooonnnn!!! :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 un ptit coucou du soir apres mêtre bien exitée sur limprimante du taf !marre de la sourie , je me detends au clavier :roll: je vois ke tout le monde est en progression, pour ne pas dire en voie de guerison ;) pour ma part jai vu qu'elqu'un ce we qui pourrait bien, être mon futur mais cette fois mon impatience a été rangé a la cave , place au temps et a la tranquilité :mrgreen: ce n'est plus mes emotions qui commandent , c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: et j'adore PILOTER MON CORPS ET MON ESPRIT :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'est bon ça, non ? ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Oh oui, c'est booooooon!!!!Nan, nan, pas de cryo, je veux pas, naaaaaaan! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Siiiiiii ! WAZUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Heu, je voudrais pas cafter, mais je crois que Medio pète un plomb... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Si peu ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 j voudrais pas dire Puppis, mais ça fait bien longtemps ke Medio a pt un cable et j vais même te dire : c'est TANT MIEUX :lol: :lol: :lol: allez bises, ya du taf ce matin (la visite des "huiles", pfff c'est le moment tiens , zont ke ça a foutre en plein mois d'aout EUX)MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Heu.... t'es sûre qu'un petit verre de poire ? Nan ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Si si : et le champ, c'est considéré comme un fruit :?: :idea: :?: Medio, tu nous sert une cryo (pour avoir un champ bien frais) svp :?: :idea: :?: :lol: :lol: :lol: et puis : je veux mon ex... Moi je ne m'arrange pas Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Praline si ton ex est en forme de banana , de poire ou de carottes, tu peux l'avoir; sinon, tu oublies, il ne fait pas partie des aliments authorises pour la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés