Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

frogger au pseudo-rapport: ben j'ai fait une belle balade de voiture aller-retour ce matin :lol: :lol: :lol:

Ben oui, je suis arrivé là à 9h30 environ, et je me suis informé ne la voyant pas, et on m'a dit qu'elle commençait seulement à midi :roll: :roll: :roll: Donc je me suis dit que ça faisait un peu con de revenir à midi (c'est à 40min de chez moi aussi) et j'ai qqch cet après-midi de toute façon.

Au mieux on lui dira que quelqu'un est passé uniquement pour lui parler et qu'il est reparti ensuite :P

J'irai demain matin donc, je sais que les 2 derniers lundis je l'ai vu ce jour là...

Bonne journée à tous :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

reh,

j'ai besoin de vos avis:

j'ai un copain qui clame à tout va que je suis juste une amie, mais il essaye de me rendre jalouse souvent ( il prend dans ses bras une copine à lui en me regardant, il parle de nanas en disant qu'elles sont belles, etc) et il fait style de m'ignorer...je ne comprends pas son comportement....

c'est grave docteur???

en mode RAF!

C'est l'été, fais chaud, c'est la testo ! Nan, sans rire, besoin de plaire de sa part (ça arrive aussi aux mecs aussi...).

De toute manière, comportement incohérent = rien à en conclure... :!:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ba comme il clame ke tu es juste une amie , il le confirme en pavoisant avec d'autres filles , non pas pour te rendre jalouse mais plutot pour te faire reculer
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Heme80 tu arretes ça de suite...tu n'y es pour rien...le mec il est deg car il pense qu'il est "un mauvais coup"...et serieux, s'il réagit comme ça, c'est qu'il n'est pas net...quelque part, c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant qu'une fois totalement love!!!!

laisse le dans son coin...te dire "merde" je veux bien, te traiter de sa*** ce n'est pas pardonable!!!

en mode RAF!

Bon ben la chance n'est pas au r-v auj :lol:

Je suis retourné voir madame A ce matin pour lui parler et l'inviter boire un café. Très professionnelle la fille, qui m'a fait savoir qu'elle n'a que fait son travail et du même coup qu'elle avait quelqu'un. Bref, elle s'est vue désolée de devoir refuser. J'ai pas insisté et je suis retourné au bureau en lui souhaitant une bonne journée!

Ben c'était une des deux possibilités qu'il pouvait y avoir je m'y attendais un peu donc! Mais je peux être content d'avoir essayé, moi qui n'aurais jamais osé de faire ça avant. Je progresse!

Bonne journée ;)

Edit: je pourrai me souvenir de A comme la fille qui a réussi à me décrocher de mon ex! Y'a ça de bien ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Et moi je progresse en ME faisant plaisir : j'ai prévu de boire du champagne dans le London Eye pour mon annif :D :idea: :D

Une petite coupette à 130m de haut.... :P

Et oui : marre d'attendre que l'on m'offre quelque chose ou simplement que l'on me le fête :roll: JE prend ma vie en main et, comme on dit : qui m'aime me suive :mrgreen: :idea: (j'en connais un qui va devoir courir LOL :lol: :lol: :lol: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci sapias de ton intervention, je vois que tu restes tapis dans l'ombre à suivre nos petites histoires bien compliquées ...

Sinon et bien coucou tout le monde !

De retour de mon week end difficile en ... punch lol :lol: Je dois dire que je vais plutot bien malgré un coup dur hier soir ! Mon ex m'est passé par la tête :evil: Y'avait longtemps ! :evil:

Plein de choses à vous raconter mais pas trop de temps alors a demain !!!

Au fait Praline : j'adore ton coupe papier :lol:

Frog : Bravo pour ton tact et n'oublie pas que comme tu le dis il y a du positif dans tout ça !tu guéris !! ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)