Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Welcome Home , Heme...

De retour au Club ? T'allais pas nous lacher comme ça.. Quand je pense que tu n'es pas venue à notre soirée JRME pour.... ce type ?

De tout coeur avec toi..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gens toxiques, faut les laisser intoxiquer les autres, pas soi-même ! :mrgreen:

Quant à la pression.....elle est pas dans le vestiaire mais dans nos verres ! :lol: :lol:

Allez, le train de ton mépris roule sur les rails de ton indifférence !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

à priori ;)

Tu fais bien d'arreter en tout cas. S'il se permet d'utiliser de tel terme après seulement quelques semaines de relation ça craint et c'est à mon avis assez révélateur sur son état d'esprit. Et à mon avis ça ne serait pas allé en s'arrangeant si tu étais resté avec lui. Puis de ce que je me souviens de ce que tu m'as raconté de tes relations passé tu as vécu assez de merde niveau irrespect.

Ouais c sur mais là tu vois il a toujours été respectueux dans la mesure ou l'on est ensemble .. Dès que ca dégénère voilà ce que je prends !

Et encore je n'ai pas tout écrit il continu là ...

Sérieux je sais pas ce que pense ceux qui ont suivi mon histoire mais je me sens pas coupable à ce point ... Quelque part si, mais d'un autre coté, S est grand, il est responsable aussi de ces actes je veux dire et on a parlé franchement en se disant voilà Aour ou amitié c flou alors donnons nous une chance ...

La culpabilité me ronge de nouveau !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Que nenni ! C'est son agressivité qui te culpabilise ! Parce qu'en réagissant ainsi, il te donne l'impression fausse qu'il réagit à une forme d'injustice de ta part (ce qui est inexact).

N'entres pas dans son jeu, fais le dos rond !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

salut

non deux dieu, je suis un peu exésif, mais proche me le reproche souvent mais là, j'ai trouvé plus fort que moi.

pour te dire sur les personne éxésif, il ne pensse pas se qu'il disent, et on ne réfléchi pas kan on n'é confronté à un litige et donc sa part directe.

lé parole fon mal. mais on n'ai comme ca

seul nous meme y pouvon quelque chose en travaillant sur soit.

reste en sr total, ta raison et tu verra lé personne qui réagisse de facon violent revienne plus vite que lé autre et comprenne plus vite le mal qu'il on fait.

Heme t'as pas à te sentir coupable. Lui et ses parents ont fait des truc pour toi c'est génial mais voilà l'amour ça ne se commande pas comme ça. Tu as eu un doute, tu as essayé ça marche pas tant pis. Comme tu dis il est grand, il peut comprendre ça je pense.

Si tu veux causer je suis sur msn en début d'aprem :)

Vial je te suggère d'éditer ton post je ne comprend rien ! :D

Médio tu as surement raison ...

C'est cette injustice qui n'existe pas réellement qui me touche beaucoup !

Praline, tu as raison aussi, je ne peux pas forcer mon coeur ...

Je regrette malgré tout d'avoir de nouveau voulu tenter, de ne pas avoir vu la différence entre Amour, Amitié ou habitude :?

Bref, j'ai du le bloquer d'msn pour ne plus recevoir tout ca et ce soir je ne serai pas là ..

Oui ce soir , je suis à une soirée d'annif à thèmes ou je suis déguisée en .....

Indice : bas de contension et gaine .... Hmm So sex !

Merci à tous en tout cas !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Coupable de quoi Heme ?

Tu as fait de ton mieux, ne rentre pas dans le costume de la victime, please !

D'autres ailleurs qu'ici le font déjà très bien ! :evil:

C'est peut-être dur ce que je vais te dire mais je trouve que c'est une sacrée chance pour toi ce qu'il s'est passé : tu évites de perdre du temps avec quelqu'un qui ne t'a pas respectée.

C'est tout bénéf' si tu sais te retrouver, te nettoyer de ton passé, de tes histoires.

Les relations pansement, ça ne marche qu'un temps...

Bon courage, ne doute pas de toi.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bon samedi à toi également Grandfaim ;)

Doooonc demain on est dimanche, jour que théoriquement je pourrai aller voir A à sa pharmacie. Je crois que je vais aller faire un tour le matin (un de mes amis m'a dit que c'était calme avant 10h habituellement) pour aller la voir sans trop la déranger. Comme j'ai pas vraiment de raison pour la voir et que je veux pas me trouver de raisons stupides surtout, je crois qu'il faut que je me lance et que je lui dise:

1) Merci pour ses précieux conseils ;)

2) Que je la trouve bien sympathique et que j'aimerais bien faire sa connaissance

3) Que je veux pas trop la déranger car elle est au travail, mais que si elle veut bien on peut s'appeler et aller boire un café ou un verre un de ces 4

Et puis voilà, j'aurai fait un pas, à moi de voir maintenant si elle me répondra positivement ou plutôt avec une brique et un fanal (est-ce qu'on dit ça en Europe? lol) ;) C'est assez bref car justement elle travaille je peux pas me permettre de me lancer dans des grandes discussions au comptoir (surtout avec ses supérieurs à coté lol) alors je crois que c'est un peu la seule solution qui s'offre à moi.

Ça a du bon? Suggestions? Bonne soirée pour la majorité d'entre vous ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2