Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock:

:lol:

T'es dans quel coin toi déjà? C'est quoi tu l'as reconnu car il est entré dans la place en lâchant un "Tabarnak" et qu'il est en sevrage de poutine? :mrgreen:

J'adore!!!!!!! Frog tu viens quand me voir? Je ne suis pas pharmacienne mais l'accent quebecois ca me fait craquer!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mission accomplie pour aujourd'hui :D

Je suis allé vers 18h incognito à la pharmacie, fouiller dans 2-3 rangées avant de m'avancer vers le comptoir de prescriptions. Elle était là! :shock: Mais occupée je crois qu'elle m'a pas vu (c'est bien ainsi). J'ai donc passé furtivement devant le comptoir en regardant le fameux panneau avec son nom complet!!

Et...

C'est bien celle que je croyais!! :) C'est même écrit en dessous "étudiante en pharmacie"! Ma curiosité est assouvie :D Maintenant reste à passer à l'autre étape, la revoir une troisième fois, lui reparler, lui proposer quelque chose...

Je suis pas prêt de dormir :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

aller bonjour à tous!

une matinée de taf et après à moi les Alpes!!!!!!

juste pour un we ok mais c'est déjà mieux que rien (vive le TGV!)

programme : bronzette, lacs, shopping, fiesta et piscine avec ma cop! yeahhhhhhh pas de mec en fin si le sien que j'ai jamais vu encore, et surtout, surtout, la tranquillité!!!

bon we à tous :D

Bonjour à tous,

Je me suis fait larguée ce matin ... mais alors attention je viens d'en prendre pour mon grade ...

Hier j'ai eu un gros blocage physique avec S... et voilà ce qui en découle !

J'ai de nouveau préféré la carte de l'honnêteté ! Résultat ce matin :

C fini ! - Je ne suis qu'une trainée - je me suis foutu de sa gueule - ca fait 6 mois que je lui gâche la vie - Que j'aille me faire **** par des mecs qui en ont rien a foutre de moi - je ne mérite aucun respect ...etc ..... et ce soir j'ai intérêt d'être chez moi qu'il vienne me faire assumer le mal que je fais ...

Oh myy god :shock:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Carrement excessif tu veux dire même ...

Non mais j'hallucine quoi .. le mec me tanne depuis des mois ... limite il arrive toujours à tourner les choses de facon a ce que je doute etc... je me lance et j'essaye de tout faire pour que ca aille en dépassant mes aprioris (je c pas écrire ce mot ca me stresse lol ) et résultat, la vérité nous pète en pleine figure et il me traite ainsi !

Non mais sérieux, j'adhère pas a ce manque total de respect ..Qu'il aille se faire voir !

Une fois de plus je vais devoir subir la pression de nos amis communs, de ses parents etc...

C bien, je fais la morte je réponds plus au tel sauf à mes amis ... j'en ai ras le bol ...

A moi le célibat, retour sur le marché xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)