frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Et puis, le rouge me va si bien :ugeek: Je confirme :mrgreen: (ok coeurs sensibles s'abstenir de lire lol) Parline, c'est pour ca aussi les épées, pour que les taches de sang s'harmonisent avec ton teint? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est pour ca aussi les épées, pour que les taches de sang s'harmonisent avec ton teint? :mrgreen:Bien sûr :)Et puis, c'est pour pouvoir me transformer en petite infirmière (pharmacienne LOL :lol: ) afin de soigner mon ex que j'aurai malencontreusement blessé :idea: (mon pauvre chéri, excuse-moi....) en voulant lui faire admirer mon nouveau jouet :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 (ou pas lolllllllllll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hein on a parlé de pharmaciennes encore? :mrgreen: Ah ouais pour mettre tout le monde au courant, je vais en mission James Bond incognito ce soir à son travail question de confirmer son nom de famille (que je suis à 99% sûr de toute façon). D'un sens j'espère la croiser, d'un sens non :lol: Ça me prend une bonne raison d'être là si elle me voit :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) C'est bête comme un accident est vite arrivé :twisted: :twisted: :twisted: en plus, mon ex se blesse assez rapidement comme ça tout seul, même pas besoin de forcer :mrgreen: :ugeek: :idea: Modifié le 13 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hein on a parlé de pharmaciennes encore? :mrgreen Oui, frogger Bond :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Parenthèse, ça m'a fait penser a un événement que j'ai organisé à l'univ, des compétitions entre universités. Notre thème était James Bond justement, et on a fait les trophées nous même (j'en ai fait la majeure partie car j'ai des outils contrairement aux autres du groupe à ce moment..). Bref, on avait qqch comme 34 trophées à faire, et on voulait quelque chose d'original. Le résultat ici (oui on les branche au mur pour que ça allume :D ):http://farm4.static.flickr.com/3409/3410389200_d2a2d65181.jpgPraline va aimer ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bon Travail Agent F ... Ce message s'auto-détruira dans 10 .... 9 .... 8 ..... :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 J'achèèèèèèèèèèèèèèèèète :mrgreen: :idea: :!: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bon Travail Agent F ... Ce message s'auto-détruira dans 10 .... 9 .... 8 ..... :lol: :lol:Kaboum ? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je sais pas pourquoi, mais le sous-sol chez mes parents est entièrement rouge depuis le jour où j'ai commencé à peinturer les tubes... je sais pas si ca a un lien hein :? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ou kaBoum Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock: :lol: T'es dans quel coin toi déjà? C'est quoi tu l'as reconnu car il est entré dans la place en lâchant un "Tabarnak" et qu'il est en sevrage de poutine? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 paris!et non il a donné ses pâpiers pour les medocs et aussi un drole d'accent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés