Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Elle est toute neuve et parfaitement aiguisée :twisted: Et elle ne demande qu'à être baptisée : du sang, des boyaux de la rate et du cerveau!!!enfin, non, pas du cerveau (les poufs n'en ont pas!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 si si, je suis une gentille... :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est quoi ce monde Berserk ? :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) "Au pays de Praline..." :mrgreen: :idea: :mrgreen: La Candy Candy nouvelle version : j'ai trop regardé Goldorak étant petite en même temps :lol: :idea: :lol: Ca s'est mixé dans ma petite tête...Alors tu imagine Goldorak avec des couettes et une jolie robe :shock: :? Modifié le 13 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Quand tu regardes bien, Goldorak a déjà des couettes mais troque la petite robe pour le slip par dessus le falsard comme les supers héros ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Obsédé :ugeek: D'abord, jamais sans porte-jarretelle, voyons! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Obsédé :ugeek: Mais non ! La mode du string par dessus le pantal, c'est pas si vieux que ça même si n'a pas duré....(ben oui quoi, la star en string par dessus le pantalon, ça peut se faire choper plus facilement par les paparazzis !) :idea: Ensuite, Bas ou Porte-Jarretelles, tous les gouts sont dans la nature ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je ne sais pas : j'ai traumatisé tout le monde à l'escrime en arrivant en petite robe d'été :lol: :idea: :lol: Une petite fille toute innocente à leurs yeux... et PAN avec mon épée sur leur tête :lol: :mrgreen: :idea: Je ne crois pas que j'aurais eu le même effet avec un string sur pantalon :idea: :?: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est clair. Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Elle est toute neuve et parfaitement aiguisée :twisted: Et elle ne demande qu'à être baptisée : du sang, des boyaux de la rate et du cerveau!!!enfin, non, pas du cerveau (les poufs n'en ont pas!) je t'offre une pouf sur un plateau!!! quant a avoir un cerveau, j'espere pour elle qu'elle a quand meme 3 neurones qui se battent la haut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 J'adore les cadeaux!!! Merci :D :D :D Je peux l'ouvrir (en deux :twisted: ) avant Noël, c'est vrai :?: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 je vois kon la joue saignante ici!!!!moi je prendrais bien une petite tartine d'ex sur pain toasté, cuit à point dégoulinant au four. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Figurine, Steph a raison, ne décède pas, fais comme moi ... j'ai fais un Roupillon d'une heure ce midi, je me sens déjà mieux ! .. Praline , tu m'as l'air particulièrement machiavélique ces derniers temps :lol: Pourquoi est t'elle si méchante ??? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 g pas eu le tps heme!il a fallu que je fasse ma pedicure que je mange ke je fasse ma valise pour ce we :lol: et puis il a fallu que je me plaigne un peu aussi, que je raconte ma vie, que je vous lise pfffffftrop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 PAAAAAAAARSKEUUUUUUUUUUUUUUU je suis une gentille en manque de mon ex :idea: :D ;)Et puis, le rouge me va si bien :ugeek:Et puis, j'adore rendre service à Steph, moi :mrgreen: Fig : je suis d'accord avec toi : trop dur de se plaindre! Je comprends pourquoi je suis épuisée :lol: :idea: :lol:Et soulever sa tasse de café sans abîmer son vernis... Tu imagines le calvaire!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés