figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 moi aussi je veux faire un calin à mon oreiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu peux aussi t'en tamponner...l'oreiller ! :mrgreen: Passez au vernissage et restez sages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#BF00FF]figurine[/color] j'arrete pas de te le dire: tu es importante lorsqu'il a rien d'autre de prevu! là apparement il était a table avec des amis...alors pourquoi se soucier de toi sachant que tu vas attendre qu'il te face un signe. je te retourne ce que tu m'as dis sur J: ton mec, il sait que tu seras toujours là ...qu'il n'y a pas de limite...tes crises de boudages il les connait par coeur ( en plus il est psy) et il sait tres bien quoi faire ou dire pour te recuperer à chaque fois. c'est un cercle sans fin... [color=#FF00FF]heme[/color] tu as raison ma cherie, c'est nul nos rapports de qui rendra plus en colere l'autre...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="figurine"]salur la populace! ici j'ai une têter de cadavre et un ai r caliméro :lol: :lol: on dirait la mere michelle qui a perdu son chat avec en plus un risque de fracture du col du fémur :lol: :lol: :lol: bon aller j'exagère à peine ;) tout ça pour dire pas le moral ce matin, toute petite forme. vous connaissez la formule "jemangeplusjedorsplusjetourneenboucle"??? C EST MOI :D voilà inutile de préciser pkoi je pense que tt le monde l'aura compris.... mais pour en informer certains je me lance ça me soulagera!!!! (je viens de niquer mon vernis en plus) bref mon mec/ex/psy(chopathe) me fait mal à mon petit coeur, pour changer! alors oui il me gonfle pq 1 je lui ai laissé 2 sms avant hier soir et hier matin no reponse 2 je finis par appeler hier soir vers 22h (sous le déconsille de coco lollllllllll) il rep pas, me rappelle 1 min apres pour me dire je suis à table je te rappelle apres 3 énervée je coupe mon tel en plus g pas de messagerie ça tombe bien,comme dit coco je passe apres la salade de tomates... 4 ce matin j'allume le tel pas de sms yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vibeeeeeeeeeeeeeeeeee 5 en plus je suis débile j'envoie un sms pourri genre que nous les largués on aimerait avoir!!!!! punaise craquage de la fig, je suis à fond ds l'enfoncement de la connerie lolllllllllllll (plus mon vernis niqué je vous le rappelle, à midi pédicure!) voilà l'etat d'esprit merdique ce matin, finalement récupéré son ex c pas si génial........ ça c la parole sensée du jour/mois/année.[/quote] Ton ex est psy ???? Ohlala. Je pense, tout comme Loute, et pour etre passé par la, que tu n'es pas sa priorité, et que du fait de ton comportement il peut se permettre de te faire passer apres tout le reste, car meme si souvent tu mene la danse (peut etre parce qu'il le veut bien...), il sait apparement comment faire pour t'adoucir et te faire revenir vers lui. Souhaites tu continuer ce cercle vicieux ? Si oui effectivement il faut reprendre le dessus comme tu sais si bien le faire, fai comme lui, decroche pas, reponds pas pdt tt le week end par exemple, bah oui tu es occupé. Y'a pas un beau joueur de Waterpolo pour toi pres de chez moi ?? :) En tous les cas fais attention a toi, je vis au meme regime que toi (mangepas etc...), et le medecin est pas content. Alors prend soin de ton corps de fatale ;) Bisous et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Sos plombier pour coco et manucure pour fig et toutes les autres. Allez Heme, au boulot, tu met du gaz dans le hemejet et c'est parti!!! et oui moi aussi vous me faites bien rire ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 hé merci les filles! encore une fois son radard a fonctionné et m'a tel ce matin en me disant j'ai essayé de te tel 15 fois hier ton tel était éteint( bien fait) et il me sort le "mon tel beug je reçois et envois plus de sms ça fonctionne pas ok mon cul c du nuggets. ce we gd départ en rhone alpes je vais kiffer!!!!!!!!!!!! avec ma cop yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah non Steph désolé mais la je peux pas bosser ! C physiquement impossible ! Je vais me décrocher la machoire a force de bailler !et dire que ce soir jsuis sensée aller passer ma soirée chez S .. Oups c mal barré , il va pas être déçu et mes seules paroles seront mes ronflements :lol: Tiens cette aprem je vais faire ma manucure au taf ca passera le temps MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 moi je vais pas faire ma pédicure ds la pharma lollllll en plus je peux pas le faire moi même ;) moment de détente absolue ce midi. seule avec moi même :roll: t'en es où toi heme avec S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour tout le monde ! [quote="Heme80"] Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol: Bon rétablissement ![/quote] --> Heme.... Ca parrait clair que tu es la bienvenue :D --> Fig merci de partager tes moments de doute avec nous. On a tous des moments ou on est plus fragile ou on doute, mais courage, comme disait mon pote Joe : "L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai". Bonne manucure a toutes moi je vais me contenter du douche, j'ai la tete dans le sac (pour changer). P.S : pas de news de l'ex, mais ma meilleur copine m'a envoyé un message depuis le finistere pour me dire que je lui manque :) C'est con la vie, mais faut en rire y'a souvent de quoi (c'est juste fig un peu de second degré) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 vous me faites trop rire les filles entre: "[u]ok mon cul c du nuggets"[/u] et " [u]mes seules paroles seront mes ronflements"[/u] :lol: taleur j'étais sur facebook, et paf je suis tombé sur la photo de mon ex qui tenait son espagnole par les épaules...et vous savez ce que ca m'a fait? ABSOLUMENT RIEN! pas meme un pincement au coeur :mrgreen: je crois que le test de guerison est OK :roll: sinon pas de nouvelle de J...bien qu'il était sur facebook...et devinez quoi? ce nest pas grave non plus :roll: mon petit marseillais avec qui je parle depuis 4 ans sur msn m'a fait comprendre en laissant un com sur ma page facebook qu'il voulait etre avec moi ( je le rencontre demain à Paris). je vous laisse, je file sur Amiens deposer des affaires dans ma chambre. bizooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 heme, tu veux que je vienne te reveiller avec un seau d'eau? On pourrait demander a coco de passer avec son tuyau d'arrosage quand elle en aura fini avec les poireaux... Fig, ca fait bien une pedicure dans la pharma, au moins tu testes les produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ouais Franchement je veux bien un seau d'eau ! Pas de soucis ! Fig : ---> Avec S pour l'instant ca va mais je ne cesse de lui répéter ne pas s'enflammer ! Perso moi je me sens bien mais il manque toujours ce petit .... truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Heme80"] il manque toujours ce petit .... truc ![/quote] C'est le probleme quand on sort avec un eunuque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="steph74"]Fig, ca fait bien une pedicure dans la pharma, au moins tu testes les produits...[/quote] Moi si je retourne à la pharmacie ce soir :mrgreen: Mais c'est pas une pédicure que je veux, c'est la pharmacienne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Mais tu peux lui proposer une pédicure :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="frogger"] Moi si je retourne à la pharmacie ce soir :mrgreen: Mais c'est pas une pédicure que je veux, c'est la pharmacienne :mrgreen:[/quote] :lol: Je me demandais bien quand tu allais dire quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 lol, ben il faut que j'arrive au travail avant :P Maintenant, l'heure du déjeuner et du café!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Caféééééééééééééééééééééé!!! TA[size=150]PE[/size][size=200]R[/size] :idea: :mrgreen: :twisted: [size=85](j'ai mon épée! nananèreuh!!!!)[/size] Et comme je l'ai dis à mon ex qui était mort de rire : je vais faire sensations ce soir en rentrant : jolie jupe, blouse hyper féminine, escarpins et .... épée d' 1m20 sur l'épaule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 on ne se moque pas de ma pédicure toute neuve!!!!! :) et puis ça fait du bien au moral une pédicure toute neuve, vous les hommes vous n'avez pas ça vous êtes juste jaloux ;) en tout cas ds ma pharma je vais vider les boites de guronzan, j'en peux plus je vais décéder!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah ben sinon fig, tu fait comme heme, tu pars te recoucher! Praline, surtout tu aiguises bien ton epee parce qu'on a toujours une pouf a "epeyer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Elle est toute neuve et parfaitement aiguisée :twisted: Et elle ne demande qu'à être baptisée : du sang, [size=150]des boyaux de la rate [/size][size=200]et du cerveau!!![/size] [size=85]enfin, non, pas du cerveau[/size] [size=50](les poufs n'en ont pas!)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [size=85]si si, je suis une gentille... [/size] :oops: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est quoi ce monde Berserk ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) "Au pays de Praline..." :mrgreen: :idea: :mrgreen: La Candy Candy nouvelle version : j'ai trop regardé Goldorak étant petite en même temps :lol: :idea: :lol: Ca s'est mixé dans ma petite tête... Alors tu imagine Goldorak avec des couettes et une jolie robe :shock: :? Modifié le 13 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Quand tu regardes bien, Goldorak a déjà des couettes mais troque la petite robe pour le slip par dessus le falsard comme les supers héros ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Obsédé :ugeek: D'abord, jamais sans porte-jarretelle, voyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Obsédé :ugeek: [/quote] Mais non ! La mode du string par dessus le pantal, c'est pas si vieux que ça même si n'a pas duré....(ben oui quoi, la star en string par dessus le pantalon, ça peut se faire choper plus facilement par les paparazzis !) :idea: Ensuite, Bas ou Porte-Jarretelles, tous les gouts sont dans la nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je ne sais pas : j'ai traumatisé tout le monde à l'escrime en arrivant en petite robe d'été :lol: :idea: :lol: Une petite fille toute innocente à leurs yeux... et PAN avec mon épée sur leur tête :lol: :mrgreen: :idea: Je ne crois pas que j'aurais eu le même effet avec un string sur pantalon :idea: :?: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Elle est toute neuve et parfaitement aiguisée :twisted: Et elle ne demande qu'à être baptisée : du sang, [size=150]des boyaux de la rate [/size][size=200]et du cerveau!!![/size] [size=85]enfin, non, pas du cerveau[/size] [size=50](les poufs n'en ont pas!)[/size][/quote] je t'offre une pouf sur un plateau!!! quant a avoir un cerveau, j'espere pour elle qu'elle a quand meme 3 neurones qui se battent la haut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 J'adore les cadeaux!!! Merci :D :D :D Je peux l'ouvrir [size=85](en deux :twisted: )[/size] avant Noël, c'est vrai :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 je vois kon la joue saignante ici!!!! moi je prendrais bien une petite tartine d'ex sur pain toasté, cuit à point dégoulinant au four. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Figurine, Steph a raison, ne décède pas, fais comme moi ... j'ai fais un Roupillon d'une heure ce midi, je me sens déjà mieux ! .. Praline , tu m'as l'air particulièrement machiavélique ces derniers temps :lol: Pourquoi est t'elle si méchante ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 g pas eu le tps heme! il a fallu que je fasse ma pedicure que je mange ke je fasse ma valise pour ce we :lol: et puis il a fallu que je me plaigne un peu aussi, que je raconte ma vie, que je vous lise pffffff trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 PAAAAAAAARSKEUUUUUUUUUUUUUUU je suis une gentille en manque de mon ex :idea: :D ;) Et puis, le rouge me va si bien :ugeek: Et puis, j'adore rendre service à Steph, moi :mrgreen: Fig : je suis d'accord avec toi : trop dur de se plaindre! Je comprends pourquoi je suis épuisée :lol: :idea: :lol: Et soulever sa tasse de café sans abîmer son vernis... Tu imagines le calvaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Et puis, le rouge me va si bien :ugeek:[/quote] Je confirme :mrgreen: [size=85](ok coeurs sensibles s'abstenir de lire lol) Parline, c'est pour ca aussi les épées, pour que les taches de sang s'harmonisent avec ton teint? :mrgreen: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="frogger"] c'est pour ca aussi les épées, pour que les taches de sang s'harmonisent avec ton teint? :mrgreen:[/quote] Bien sûr :) Et puis, c'est pour pouvoir me transformer en petite infirmière (pharmacienne LOL :lol: ) afin de soigner mon ex que j'aurai malencontreusement blessé :idea: [size=85](mon pauvre chéri, excuse-moi....)[/size] en voulant lui faire admirer mon nouveau jouet :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 (ou pas lolllllllllll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hein on a parlé de pharmaciennes encore? :mrgreen: Ah ouais pour mettre tout le monde au courant, je vais en mission James Bond incognito ce soir à son travail question de confirmer son nom de famille (que je suis à 99% sûr de toute façon). D'un sens j'espère la croiser, d'un sens non :lol: Ça me prend une bonne raison d'être là si elle me voit :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) C'est bête comme un accident est vite arrivé :twisted: :twisted: :twisted: en plus, mon ex se blesse assez rapidement comme ça tout seul, même pas besoin de forcer :mrgreen: :ugeek: :idea: Modifié le 13 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="frogger"]Hein on a parlé de pharmaciennes encore? :mrgreen [/quote] Oui, frogger Bond :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Parenthèse, ça m'a fait penser a un événement que j'ai organisé à l'univ, des compétitions entre universités. Notre thème était James Bond justement, et on a fait les trophées nous même (j'en ai fait la majeure partie car j'ai des outils contrairement aux autres du groupe à ce moment..). Bref, on avait qqch comme 34 trophées à faire, et on voulait quelque chose d'original. Le résultat ici (oui on les branche au mur pour que ça allume :D ): [img]http://farm4.static.flickr.com/3409/3410389200_d2a2d65181.jpg[/img] Praline va aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bon Travail Agent F ... Ce message s'auto-détruira dans 10 .... 9 .... 8 ..... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 J'achèèèèèèèèèèèèèèèèète :mrgreen: :idea: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="Heme80"]Bon Travail Agent F ... Ce message s'auto-détruira dans 10 .... 9 .... 8 ..... :lol: :lol:[/quote] [b]K[/b][size=150]a[/size][size=200]boum ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je sais pas pourquoi, mais le sous-sol chez mes parents est entièrement rouge depuis le jour où j'ai commencé à peinturer les tubes... je sais pas si ca a un lien hein :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ou [size=150]ka[/size]B[size=200]oum[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote="figurine"]frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock:[/quote] :lol: T'es dans quel coin toi déjà? C'est quoi tu l'as reconnu car il est entré dans la place en lâchant un "Tabarnak" et qu'il est en sevrage de poutine? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 paris! et non il a donné ses pâpiers pour les medocs et aussi un drole d'accent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés