Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

hé merci les filles!

encore une fois son radard a fonctionné et m'a tel ce matin en me disant j'ai essayé de te tel 15 fois hier ton tel était éteint( bien fait)

et il me sort le "mon tel beug je reçois et envois plus de sms ça fonctionne pas

ok mon cul c du nuggets.

ce we gd départ en rhone alpes je vais kiffer!!!!!!!!!!!! avec ma cop yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non Steph désolé mais la je peux pas bosser ! C physiquement impossible ! Je vais me décrocher la machoire a force de bailler !et dire que ce soir jsuis sensée aller passer ma soirée chez S .. Oups c mal barré , il va pas être déçu et mes seules paroles seront mes ronflements :lol:

Tiens cette aprem je vais faire ma manucure au taf ca passera le temps MDR :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bonjour tout le monde !

Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol:

Bon rétablissement !

--> Heme.... Ca parrait clair que tu es la bienvenue :D

--> Fig merci de partager tes moments de doute avec nous. On a tous des moments ou on est plus fragile ou on doute, mais courage, comme disait mon pote Joe : "L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai".

Bonne manucure a toutes moi je vais me contenter du douche, j'ai la tete dans le sac (pour changer).

P.S : pas de news de l'ex, mais ma meilleur copine m'a envoyé un message depuis le finistere pour me dire que je lui manque :)

C'est con la vie, mais faut en rire y'a souvent de quoi (c'est juste fig un peu de second degré) :D

vous me faites trop rire les filles entre: "ok mon cul c du nuggets" et " mes seules paroles seront mes ronflements" :lol:

taleur j'étais sur facebook, et paf je suis tombé sur la photo de mon ex qui tenait son espagnole par les épaules...et vous savez ce que ca m'a fait?

ABSOLUMENT RIEN! pas meme un pincement au coeur :mrgreen:

je crois que le test de guerison est OK :roll:

sinon pas de nouvelle de J...bien qu'il était sur facebook...et devinez quoi? ce nest pas grave non plus :roll:

mon petit marseillais avec qui je parle depuis 4 ans sur msn m'a fait comprendre en laissant un com sur ma page facebook qu'il voulait etre avec moi ( je le rencontre demain à Paris).

je vous laisse, je file sur Amiens deposer des affaires dans ma chambre.

bizooooooooooooo

en mode RAF!

Moi si je retourne à la pharmacie ce soir :mrgreen: Mais c'est pas une pédicure que je veux, c'est la pharmacienne :mrgreen:

:lol: Je me demandais bien quand tu allais dire quelque chose !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Caféééééééééééééééééééééé!!!

TAPER :idea: :mrgreen: :twisted: (j'ai mon épée! nananèreuh!!!!)

Et comme je l'ai dis à mon ex qui était mort de rire : je vais faire sensations ce soir en rentrant : jolie jupe, blouse hyper féminine, escarpins et .... épée d' 1m20 sur l'épaule :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour