figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 hé merci les filles!encore une fois son radard a fonctionné et m'a tel ce matin en me disant j'ai essayé de te tel 15 fois hier ton tel était éteint( bien fait)et il me sort le "mon tel beug je reçois et envois plus de sms ça fonctionne pasok mon cul c du nuggets.ce we gd départ en rhone alpes je vais kiffer!!!!!!!!!!!! avec ma cop yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah non Steph désolé mais la je peux pas bosser ! C physiquement impossible ! Je vais me décrocher la machoire a force de bailler !et dire que ce soir jsuis sensée aller passer ma soirée chez S .. Oups c mal barré , il va pas être déçu et mes seules paroles seront mes ronflements :lol: Tiens cette aprem je vais faire ma manucure au taf ca passera le temps MDR :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 moi je vais pas faire ma pédicure ds la pharma lollllllen plus je peux pas le faire moi même ;)moment de détente absolue ce midi.seule avec moi même :roll: t'en es où toi heme avec S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour tout le monde ! Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol: Bon rétablissement ! --> Heme.... Ca parrait clair que tu es la bienvenue :D --> Fig merci de partager tes moments de doute avec nous. On a tous des moments ou on est plus fragile ou on doute, mais courage, comme disait mon pote Joe : "L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai".Bonne manucure a toutes moi je vais me contenter du douche, j'ai la tete dans le sac (pour changer).P.S : pas de news de l'ex, mais ma meilleur copine m'a envoyé un message depuis le finistere pour me dire que je lui manque :) C'est con la vie, mais faut en rire y'a souvent de quoi (c'est juste fig un peu de second degré) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 vous me faites trop rire les filles entre: "ok mon cul c du nuggets" et " mes seules paroles seront mes ronflements" :lol: taleur j'étais sur facebook, et paf je suis tombé sur la photo de mon ex qui tenait son espagnole par les épaules...et vous savez ce que ca m'a fait?ABSOLUMENT RIEN! pas meme un pincement au coeur :mrgreen: je crois que le test de guerison est OK :roll: sinon pas de nouvelle de J...bien qu'il était sur facebook...et devinez quoi? ce nest pas grave non plus :roll: mon petit marseillais avec qui je parle depuis 4 ans sur msn m'a fait comprendre en laissant un com sur ma page facebook qu'il voulait etre avec moi ( je le rencontre demain à Paris).je vous laisse, je file sur Amiens deposer des affaires dans ma chambre.bizooooooooooooo Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 heme, tu veux que je vienne te reveiller avec un seau d'eau? On pourrait demander a coco de passer avec son tuyau d'arrosage quand elle en aura fini avec les poireaux...Fig, ca fait bien une pedicure dans la pharma, au moins tu testes les produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ouais Franchement je veux bien un seau d'eau ! Pas de soucis ! Fig : ---> Avec S pour l'instant ca va mais je ne cesse de lui répéter ne pas s'enflammer ! Perso moi je me sens bien mais il manque toujours ce petit .... truc ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 il manque toujours ce petit .... truc ! C'est le probleme quand on sort avec un eunuque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Fig, ca fait bien une pedicure dans la pharma, au moins tu testes les produits... Moi si je retourne à la pharmacie ce soir :mrgreen: Mais c'est pas une pédicure que je veux, c'est la pharmacienne :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Mais tu peux lui proposer une pédicure :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Moi si je retourne à la pharmacie ce soir :mrgreen: Mais c'est pas une pédicure que je veux, c'est la pharmacienne :mrgreen: :lol: Je me demandais bien quand tu allais dire quelque chose ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 lol, ben il faut que j'arrive au travail avant :P Maintenant, l'heure du déjeuner et du café!! :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Caféééééééééééééééééééééé!!!TAPER :idea: :mrgreen: :twisted: (j'ai mon épée! nananèreuh!!!!)Et comme je l'ai dis à mon ex qui était mort de rire : je vais faire sensations ce soir en rentrant : jolie jupe, blouse hyper féminine, escarpins et .... épée d' 1m20 sur l'épaule :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 on ne se moque pas de ma pédicure toute neuve!!!!! :)et puis ça fait du bien au moral une pédicure toute neuve, vous les hommes vous n'avez pas ça vous êtes juste jaloux ;)en tout cas ds ma pharma je vais vider les boites de guronzan, j'en peux plus je vais décéder!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah ben sinon fig, tu fait comme heme, tu pars te recoucher!Praline, surtout tu aiguises bien ton epee parce qu'on a toujours une pouf a "epeyer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés