Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

...En cas d'invasions prévue par contre...

soirée chocolat chez Grandfaim :lol: :idea: :lol: Espèce de tentateur ;)

frogger : tu vas devoir revenir en Europe : imagines : pouvoir proposer une comparaison des 2 meilleurs chocolats à ta charmante pharmacienne ;)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais :(

Mes deux meilleurs masseuses etait mon ex (de vrai massage pas ces trucs d'ados ou on apprend a ses toucher) et ma meilleure amie.

Une est partie en vacances au bord de la mer, et l'autre est partie vivre au bord de la mer (brest) le 28 juillet :cry:

Vous croyez que le plan "need urgently nurse for massage" passerait avec mon ex ?

Le pire c'est que je crois que oui, elle est toujours prete a rendre service (comme moi mais je me soigne).

Docteur aujourd'hui encore pour me faire passer de l'electricité dans le dos.

J'ai des bonbon a base de dérivé de morphine, des anti inflammatoire, des patchs a mettre sur l'endroit, un spray qui fait que je sens plus rien et j'arrive toujours pas a rester debout 5 min !

Figurine quand tu dis que le SR ca marche ca me rassure mais même si elle ma dit qu'elle etait passé a autre chose, quelle voulait connaitre dautre garcon, samuser car elle etait encore jeune ?

Parceque moi j'ai l'impression que c'est foutu de chez foutu .... je ne vis plus sans elle :|

grandfaim, j'ai ete bloquee du dos l'annee derniere comme ca, du a un virus, je ne pouvais meme pas dormir dans mon lit. Le medecin ici m'avait donne du valium a l'epoque!

L'osteopathe ou le chiropracteur c'est bon pour le dos.

Bon courage, si j'etais plus pres, je viendrai te faire un massage...

Ouais et ca marche moyen les trucs stupéfiants (medocs), hier soir je me suis chargé comme un porc et bof.

Je vais voir ce que me dis mon medecin quand il aura vu mes radios.

Ouf aujourd'hui j'ai casé ma fille avec une copine de mon ex femme pour aller a la piscine, que moi je gache mes vacances (bye bye l'italie) passe encore, mais la 3 jours a la maison ca faisait un peu beaucoup.

Heureusement que j'habite a coté d'un école, elle a pu jouer dans le préau et se faire de nouveaux amis.

Ces histoires de dos c'est pas nouveaux, mais je ne dis pas merci a Ikea !

Enfin c'est moi qui suis bete d'avoir voulu porter un truc tout seul, pas si lourd mais je devais être froid...

Un truc positif quand meme. Ce w-e j'ai failli justement envoyé un texto a mon ex pour lui demander de venir me masser et je me suis retenu.

Pas mal non :?: :D :!:

:cry: donc dans ma situation ya plus d'espoir ?

quand il y'a de la vie, il y'a de l'espoir mais il faut mieux partir du fait que c'est mort...sinon tu ne vas pas avancer d'un poil....et crois moi il y'en a beaucoup sur le site qui esperent et qui n'ouvrent par leurs yeux...alors fais ton chemin, et au mieux tu auras une bonne surprise, au pire tu n'auras pas perdu de temps 8-)

en mode RAF!