Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage !

On se connait pas encore bien mais c'est avec grand plaisir que je vous recois :D

Si vous avez des sac de couchage et que vous ne fréquentez pas que les 5 étoiles ;)

Alors le petit w-e a l'étranger (vous savez la petit chose au centre de l'europe sans en faire partie) c'est quand vous voulez (et ca me fera plaisir d'avoir du monde a la maison) reste plus qu'a trouver une date.

Bon je reviens a ce fameux menu (si simple pourtant).

Camille me proposait son blanc (tiens tu fais pas des envois par hasard ?).

Je pense qu'avec la salade campagnarde et son oeuf poché c'est pas le plus réussi des mélanges ?

Avec le lard, les morilles ???

Les Gambas ok, mais sur un brochette avec le reste ?

Rouge, puis blanc ?

et bien je vois que ça rigole bien qd j'ain le dos tourné :lol: :lol: :lol:

je pensais pas que mon post serait aussi populaire :shock:

en tout cas je suis bien contente que tout le monde se plaise ici lollllllllllllllllll

halalala nos vies quels rebondissement hein loute et plus belle la vie loolllllllll

Steph : Félicitations pour la 500e :D :D :D

Ah---------! Ce qu'on se plait ici ;)

Grandfaim : attention, la Suisse est dans mes futures destinations : je risque vraiment de débarquer si c'est bien là :lol: :lol: :lol:

frogger : tu as prononcé "café" et "chocolat", espèce de tentateur :lol: :lol: :lol: tu veux que je t'en envoie pour séduire la charmante pharmacienne ;)

Loute :tu vas tous les avoir à tes pieds :idea: ;)

Gros bisous à tous!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Lâches l'affaire, c'est Amiens, on te rappelle AMIENS ! C'est pas Paname ! Faut revoir charmants à la baisse ! :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est quoi ce bordel ici, y a un monde, on s'entend plus poster ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

frogger : tu as prononcé "café" et "chocolat", espèce de tentateur :lol: :lol: :lol: tu veux que je t'en envoie pour séduire la charmante pharmacienne ;)

:idea: :idea: :idea:

Je retourne chez mon ex ce soir, je reprends ce qui reste de sa boite de chocolats et je vais les offrir à A :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

on pete la 500eme sans moi??????????????????? :twisted:

et bien non je rentre d'une soirée champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne :D :D :D :D :D :D

alors, sur ce,.......................... je vais voir si mon lit fait des bulles aussi :mrgreen: :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran