Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="frogger"]moins-de-40-posts-avant-la-page-500 :mrgreen:[/quote] Champagne :?: :idea: :?:
[quote="camille"]Praline bouillante , le retour lolololol[/quote] Je sent que je vais sauter sur mon ex dès qu'il passera cette porte : le pauvre :lol: :lol: :lol: Au moins, il saura pourquoi il s'enfuit en Afrique :mrgreen: :idea: :mrgreen:

[quote="camille"]Praline bouillante , le retour lolololol

bon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein?????????

Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll: [/quote]
On viendra avec son bus dans 8 mois, pour la lire la carte postale de Praline en Afrique ;) :lol:

[quote="camille"] et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac[/quote] Le tabac je re-essaie d'arreter en octobre (comme mon ex :oops: et ma fille son pouce :D ) les hebes seches, je vais re-essayer aussi 8-)

...Bon repos Fig !

Bon bon à mon tour d'aller dormir et d'aller rêver oui oui à la petite pharmacienne de tout à l'heure :D C'est la suite logique de ma journée, j'ai pensé qu'à elle :? :lol:

Y faut que je me monte un plan pour la revoir plus longuement la prochaine fois!!! :? Des idées fabuleuses? Vous êtes bonnes et bons là dedans je vous fais confiance :mrgreen:

[quote="camille"] on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: )
[/quote]
Sur quel site vous allez pour jouez au poker en ligne ? ca m'interesse :D

Oui, c'est original et ce sera en partie grâce à elle (surtout côté moral LOL :mrgreen: :idea: )

Bisous à tous ;)
Moi, mon moral est à la hausse, je ne sais pas pourquoi exactement (pas de news de mon ex pourtant :? ) mais simplement je pense parce que j'ai l'impression que tout se met en place petit à petit :roll: ;)
Modifié par Pralineglacée

C'est l'été et on est en pleine pandémie de bouletomose donc la cryo, je la garde précieusement, j'ai même demandé des stocks ! :mrgreen:

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/post40174.html?hilit=bouletomose#p40174[/url]

Quant au massage, j'en ai quémandé un malheureux, un vrai, pour mon dos douloureux y a pas longtemps et personne ne s'est proposé même si tout le monde a constaté le mal ! Alors pour le tien.....va falloir attendre !!! :twisted:

bon alors!
salut à tous :D

we mitigé des hauts des bas, un samedi pourri car pas le moral du soup g fait ma chieuse, lui ai pris la tête , ne l'ai pas calculé de toute une soirée, qd on est 4 c méga fort je trouve mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et croyez le ou non mister a passé son tps à me regarder et me faire du pied sous la table sans même que je donne un signe que oui oui tu existes (je fais ça méga bien) bref il rampait, apores j'ai jugé utile de lui en mettre plein les dents sans rien dire, couchée totale déchirée toute habillée (top glamour j'avoue lolll) bref on a discuté j'ai admis etre chiante aussi que lui n'a aucune patience non plus et que ces derniers tps je suis pas au top pq pas en canfiance (surtout apres un kgb de ma part! ce qui me met tjsq de mauvaise humeur!!!!! dernier mess de madame : je te déteste oublie moi tu es allée trop loin. perso je kiff mais bon c qd même moche de lire ça...^)
voilà hier ça allait bcp mieux, j'avais vidé mon sac, il me re re re redit qu'il n'y a plus rien avec son ex et qu'ils n'échangenty que des comment ça va ou des insultes (gros pipot je le sais) et lui ai cordialement demandé de cesser ces échanges, même d'insultes!
je ne sais pas si il le fera mais je le saurais hé hé hé
au moins j'ai dit ce que je pensais.
samedi soir j'avais très envie de me barrer, je l'ai si bien ingloré que je ne le percevais même plus (je vous jure c jouissif!) bref il a encore su me récupérer tant bien que mal en callant une discution à 3h du mat moi sous 4 grammes de rhum. elle est belle la jeunesse! (mais g qd meme gagné autrivail poursuit mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr)

tu es trop forte serieux!

moi aussi j'ai joué la carte de l'ignorance le dimanche mais bon ca n'a pas eu le meme effet que toi! :lol:

franchement à croire que plus on les fait chier plus ils pensent à nous :shock:
( bah oui J m'a fait un mini debrief de notre week end, donc quelque part c'est qu'il y pense!)

non mais ça c une certitude!!!!
(je n'ai pas encore lui ton mail je le fais tranquille à midi)
plus tu les ignores, plus ils rampent.
bon en même tps il faut qd meme dire que là il avait fait très fort (moi pas bien de la journée, finis une converse en disant mais g pas besoin que tu répètes des tonnes de je t'aime, une fois me suffirait déjà! et là mister pme dit "je sais pas faire, je sais plus faire", derrière ça, ma fameuse soirée où comble du comble , je me suis ECLATEE pendant que lui se torturais apres avoir bien dit de la merde! bien fait :twisted: )

[quote="loute"]j'ai beaucoup de page à rattraper! :o

un petit resumé? :roll:[/quote]
J'avoue ça fait longtemps qu'on t'as lu ici! Tu nous manquait :) Tu pars d'où?

Pour ma part, semaine passée je suis a la pharmacie et j'ai été servie par une demoiselle vraiment charmante. Elle a envahi mes pensées toute la semaine dernière. Je me suis trouvé une raison d'y retourner hier, j'ai pu savoir son nom et son horaire de travail :mrgreen: Là faut que je me trouve un moyen intelligent de la revoir et éventuellement faire quelque chose avec elle (du moins tenter!). Voilà pour moi!

Je sais j'arrête pas d'en parler, c'est grave docteur? :mrgreen: Faudra j'aille la voir et lui demander si elle a quelque chose pour atténuer mes coups de chaleur quand je pense a elle :mrgreen:

Vous savez je me dis que c'est pas pire que ma soeur comme approche... pour raconter vite fait, elle habitait Saskatoon et elle est allée à un congrès à Ottawa (environ 3000km plus loin -- c'est grand le Canada hein lol). Là bas elle rencontre un gars qu'elle trouve sympathique, lui habite Winnipeg (800km entre Winnipeg et Saskatoon). Il est français à la base (près de Marseille) mais ça fait maintenant près de 10 ans qu'il est au Canada.

Bref, ils se sont parlés un peu là-bas et chacun retourne chez eux. C'est au retour qu'elle a compris qu'elle était intéressée, mais elle a pas ses coordonnées! Alors elle a fait des pieds et des mains pour avoir son # ou son courriel (pas évident, je crois qu'elle savait même pas son nom de famille!) en passant par une foule de gens! Finalement elle l'a retrouvé, et a été courageuse pour le contacter. Ils se sont parlés pendant un temps, puis se sont revus et ils sont ensemble depuis 3 ans maintenant :mrgreen:

Salut les Amis !

Et ben dis donc, j'avais de quoi lire cette aprem ...
Vue mes activités débordantes au travail et surtout ma baisse de motivation vu à la crève que je me traine depuis des semaines, je suis passée vous lire un tit peu :lol:
De ce fait moi je dis :

Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage !

Jérome : Ah mon prince tu veux jouer au Poker ...Super inscrit toi sur Everest que je te mettes des piquettes hi hi hi :lol:

Coco : Je te rejoins au seuil de la libido 0 mais bon c'est plutot du à mon état de santé donc rien de très grave ...

Frogger : Tu es le maître de l'investigation, je te félicite !!!! A toi la pharmacienne !

Loute : Tu reviens quand en Picardie ? Parce que ... la glace commence à fondre mDR je t'attends de pieds ferme et Dieu sait que j'ai hâte ma chérie ^^

Steph : pas la today ?

Fig : Courage !

Allez on va y arriver à cette 500ème page !!!

[color=#BF00FF]heme80 [/color]:là en ce moment, je suis dans l'Oise et je passe mes week end dans le Val d'Oise, mais j'ai été signer pour ma chambre jeudi dernier...donc je passe sans doute ramener mes affaires sur Amiens début septembre( la 1ere semaine) si tu veux ma cherie :mrgreen:
sinon à partir de début octobre je suis sur Amiens pour de bon ^^

Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:

[quote="Heme80"]Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:[/quote]

j'adore le quartier st Leu en plus!!!! :mrgreen:

ce que je fais dans le Val d'Oise? bah J a un pote qui est parti en vacs et qui lui a laissé la maison, et tous les week c'est la fete et on squate :roll:
[size=150][u][b]
500 pages!!!! CHAMPAGNE!!! (enfin jus de fruits pour moi, je ne bois pas :geek: )[/b]
[/u]
[/size]

[quote="Heme80"] Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage ! [/quote] On se connait pas encore bien mais c'est avec grand plaisir que je vous recois :D
Si vous avez des sac de couchage et que vous ne fréquentez pas que les 5 étoiles ;)
Alors le petit w-e a l'étranger (vous savez la petit chose au centre de l'europe sans en faire partie) c'est quand vous voulez (et ca me fera plaisir d'avoir du monde a la maison) reste plus qu'a trouver une date.

Bon je reviens a ce fameux menu (si simple pourtant).

Camille me proposait son blanc (tiens tu fais pas des envois par hasard ?).
Je pense qu'avec la salade campagnarde et son oeuf poché c'est pas le plus réussi des mélanges ?
Avec le lard, les morilles ???
Les Gambas ok, mais sur un brochette avec le reste ?

Rouge, puis blanc ?