Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Gnagnagna ? :mrgreen: Je suis une petite vieille, nananère :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Donc t'es patiente et.....tu laisses ton ex où il est !!!!! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 patie.... quoi :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Medio: ah oui on t'avais pas averti que Praline ne connait pas certains mots :mrgreen: "Travailler" non plus :lol: Mais "Café" et "Chocolat" font partie de son vocabulaire ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 frogger :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic4581-110.html Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut les Amis !Et ben dis donc, j'avais de quoi lire cette aprem ... Vue mes activités débordantes au travail et surtout ma baisse de motivation vu à la crève que je me traine depuis des semaines, je suis passée vous lire un tit peu :lol: De ce fait moi je dis : Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage ! Jérome : Ah mon prince tu veux jouer au Poker ...Super inscrit toi sur Everest que je te mettes des piquettes hi hi hi :lol: Coco : Je te rejoins au seuil de la libido 0 mais bon c'est plutot du à mon état de santé donc rien de très grave ... Frogger : Tu es le maître de l'investigation, je te félicite !!!! A toi la pharmacienne ! Loute : Tu reviens quand en Picardie ? Parce que ... la glace commence à fondre mDR je t'attends de pieds ferme et Dieu sait que j'ai hâte ma chérie ^^ Steph : pas la today ? Fig : Courage !Allez on va y arriver à cette 500ème page !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 heme80 :là en ce moment, je suis dans l'Oise et je passe mes week end dans le Val d'Oise, mais j'ai été signer pour ma chambre jeudi dernier...donc je passe sans doute ramener mes affaires sur Amiens début septembre( la 1ere semaine) si tu veux ma cherie :mrgreen: sinon à partir de début octobre je suis sur Amiens pour de bon ^^ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol: Enfin si tu veux bien :oops: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Au fait, tu fais quoi dans le Val d'Oise ? :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Si si Steph est la...mais j'ai ete bosser a domicile chez ma boss ce matin donc jrme, ca le faisait pas trop :lol: Et puis, je suis rentree faire une petite sieste et la je me reveille et en plus, je crois bien que j'entame la 500eme.......alors Champ pour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Félicitations Steph!! :DC'est toujours impressionnant les stats de ce fil :shock: :Posts: 4991+Vus: 22914+ Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Heyyyy Praline ...Qu'est ce qu'on crie dans ces cas là ????? CHAMPAGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!!Et frogger on dit quoi ? PUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ouaiiiiiiiiissss!!!Bah je crierais aussi "Mzelle A la pharmacienne!!" mais ça n'a aucun rapport héhé Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 http://blog.statcounter.com/wp-content/uploads/2007/05/500animation.gifServez vous y'en aura pour tout le monde ! http://www.longpassages.org/images/Lots%20of%20Mumm%20champagne.jpg...Et encore bravo a tous (tes) :!: :lol: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol: Enfin si tu veux bien :oops: :lol: j'adore le quartier st Leu en plus!!!! :mrgreen: ce que je fais dans le Val d'Oise? bah J a un pote qui est parti en vacs et qui lui a laissé la maison, et tous les week c'est la fete et on squate :roll: 500 pages!!!! CHAMPAGNE!!! (enfin jus de fruits pour moi, je ne bois pas :geek: ) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés