Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les Amis !

Et ben dis donc, j'avais de quoi lire cette aprem ...

Vue mes activités débordantes au travail et surtout ma baisse de motivation vu à la crève que je me traine depuis des semaines, je suis passée vous lire un tit peu :lol:

De ce fait moi je dis :

Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage !

Jérome : Ah mon prince tu veux jouer au Poker ...Super inscrit toi sur Everest que je te mettes des piquettes hi hi hi :lol:

Coco : Je te rejoins au seuil de la libido 0 mais bon c'est plutot du à mon état de santé donc rien de très grave ...

Frogger : Tu es le maître de l'investigation, je te félicite !!!! A toi la pharmacienne !

Loute : Tu reviens quand en Picardie ? Parce que ... la glace commence à fondre mDR je t'attends de pieds ferme et Dieu sait que j'ai hâte ma chérie ^^

Steph : pas la today ?

Fig : Courage !

Allez on va y arriver à cette 500ème page !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

heme80 :là en ce moment, je suis dans l'Oise et je passe mes week end dans le Val d'Oise, mais j'ai été signer pour ma chambre jeudi dernier...donc je passe sans doute ramener mes affaires sur Amiens début septembre( la 1ere semaine) si tu veux ma cherie :mrgreen:

sinon à partir de début octobre je suis sur Amiens pour de bon ^^

en mode RAF!

Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:

j'adore le quartier st Leu en plus!!!! :mrgreen:

ce que je fais dans le Val d'Oise? bah J a un pote qui est parti en vacs et qui lui a laissé la maison, et tous les week c'est la fete et on squate :roll:

500 pages!!!! CHAMPAGNE!!! (enfin jus de fruits pour moi, je ne bois pas :geek: )

en mode RAF!