figurine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 bon alors!salut à tous :Dwe mitigé des hauts des bas, un samedi pourri car pas le moral du soup g fait ma chieuse, lui ai pris la tête , ne l'ai pas calculé de toute une soirée, qd on est 4 c méga fort je trouve mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et croyez le ou non mister a passé son tps à me regarder et me faire du pied sous la table sans même que je donne un signe que oui oui tu existes (je fais ça méga bien) bref il rampait, apores j'ai jugé utile de lui en mettre plein les dents sans rien dire, couchée totale déchirée toute habillée (top glamour j'avoue lolll) bref on a discuté j'ai admis etre chiante aussi que lui n'a aucune patience non plus et que ces derniers tps je suis pas au top pq pas en canfiance (surtout apres un kgb de ma part! ce qui me met tjsq de mauvaise humeur!!!!! dernier mess de madame : je te déteste oublie moi tu es allée trop loin. perso je kiff mais bon c qd même moche de lire ça...^)voilà hier ça allait bcp mieux, j'avais vidé mon sac, il me re re re redit qu'il n'y a plus rien avec son ex et qu'ils n'échangenty que des comment ça va ou des insultes (gros pipot je le sais) et lui ai cordialement demandé de cesser ces échanges, même d'insultes!je ne sais pas si il le fera mais je le saurais hé hé héau moins j'ai dit ce que je pensais.samedi soir j'avais très envie de me barrer, je l'ai si bien ingloré que je ne le percevais même plus (je vous jure c jouissif!) bref il a encore su me récupérer tant bien que mal en callant une discution à 3h du mat moi sous 4 grammes de rhum. elle est belle la jeunesse! (mais g qd meme gagné autrivail poursuit mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu es trop forte serieux!moi aussi j'ai joué la carte de l'ignorance le dimanche mais bon ca n'a pas eu le meme effet que toi! :lol: franchement à croire que plus on les fait chier plus ils pensent à nous :shock: ( bah oui J m'a fait un mini debrief de notre week end, donc quelque part c'est qu'il y pense!) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 non mais ça c une certitude!!!!(je n'ai pas encore lui ton mail je le fais tranquille à midi)plus tu les ignores, plus ils rampent.bon en même tps il faut qd meme dire que là il avait fait très fort (moi pas bien de la journée, finis une converse en disant mais g pas besoin que tu répètes des tonnes de je t'aime, une fois me suffirait déjà! et là mister pme dit "je sais pas faire, je sais plus faire", derrière ça, ma fameuse soirée où comble du comble , je me suis ECLATEE pendant que lui se torturais apres avoir bien dit de la merde! bien fait :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/bf65_pantone_espresso_cup_and_saucer_set.jpg :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Excellent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Sur quel site vous allez pour jouez au poker en ligne ? ca m'interesse :D EVEREST Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pareil !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 j'ai beaucoup de page à rattraper! :o un petit resumé? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 j'ai beaucoup de page à rattraper! :o un petit resumé? :roll: J'avoue ça fait longtemps qu'on t'as lu ici! Tu nous manquait :) Tu pars d'où?Pour ma part, semaine passée je suis a la pharmacie et j'ai été servie par une demoiselle vraiment charmante. Elle a envahi mes pensées toute la semaine dernière. Je me suis trouvé une raison d'y retourner hier, j'ai pu savoir son nom et son horaire de travail :mrgreen: Là faut que je me trouve un moyen intelligent de la revoir et éventuellement faire quelque chose avec elle (du moins tenter!). Voilà pour moi!Je sais j'arrête pas d'en parler, c'est grave docteur? :mrgreen: Faudra j'aille la voir et lui demander si elle a quelque chose pour atténuer mes coups de chaleur quand je pense a elle :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Frogger hésite entre l'allergie ou la grippe H1N1 comme approche ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Vous savez je me dis que c'est pas pire que ma soeur comme approche... pour raconter vite fait, elle habitait Saskatoon et elle est allée à un congrès à Ottawa (environ 3000km plus loin -- c'est grand le Canada hein lol). Là bas elle rencontre un gars qu'elle trouve sympathique, lui habite Winnipeg (800km entre Winnipeg et Saskatoon). Il est français à la base (près de Marseille) mais ça fait maintenant près de 10 ans qu'il est au Canada.Bref, ils se sont parlés un peu là-bas et chacun retourne chez eux. C'est au retour qu'elle a compris qu'elle était intéressée, mais elle a pas ses coordonnées! Alors elle a fait des pieds et des mains pour avoir son # ou son courriel (pas évident, je crois qu'elle savait même pas son nom de famille!) en passant par une foule de gens! Finalement elle l'a retrouvé, et a été courageuse pour le contacter. Ils se sont parlés pendant un temps, puis se sont revus et ils sont ensemble depuis 3 ans maintenant :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 quelle chance frogger de re vibrer pour quelqu un. medio toujours aussi indiscipliné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ca, c'est de la persévérance !!!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Medio il est vieux , alors la patience il connait comme MOI :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pour une fois, je dirais pas gnagnagna ! :mrgreen: Je suis d'accord, ça sert à rien de courrir.... au final, on arrive ensemble au feu rouge, alors.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés