frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Medio: C'est la fébrilité des moins-de-40-posts-avant-la-page-500 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 TOUTES AU POSTE ! :twisted:Avec toi, Medio :?: ;) :lol: :lol: :lol: Je sais, je pense trop à mon ex :lol: :lol: :lol: même une cryo ne me fera pas d'effet :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 moins-de-40-posts-avant-la-page-500 :mrgreen: Champagne :?: :idea: :?: Praline bouillante , le retour lolololol Je sent que je vais sauter sur mon ex dès qu'il passera cette porte : le pauvre :lol: :lol: :lol: Au moins, il saura pourquoi il s'enfuit en Afrique :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Allo ici Huston, on a problème, on a perdu le contrôle ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 je suis revenue :lol: :lol: :lol: bon je débrief demain :twisted: fatiguée la fig!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Praline bouillante , le retour lololololbon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein?????????Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll: On viendra avec son bus dans 8 mois, pour la lire la carte postale de Praline en Afrique ;) :lol: et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac Le tabac je re-essaie d'arreter en octobre (comme mon ex :oops: et ma fille son pouce :D ) les hebes seches, je vais re-essayer aussi 8-) ...Bon repos Fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon bon à mon tour d'aller dormir et d'aller rêver oui oui à la petite pharmacienne de tout à l'heure :D C'est la suite logique de ma journée, j'ai pensé qu'à elle :? :lol: Y faut que je me monte un plan pour la revoir plus longuement la prochaine fois!!! :? Des idées fabuleuses? Vous êtes bonnes et bons là dedans je vous fais confiance :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 et voilà faut ke je parte travailler et je suis encore, déjà crevée!!promis demain je ne me lève pas :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: ) Sur quel site vous allez pour jouez au poker en ligne ? ca m'interesse :D Citer " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Frogger, comme disait je ne sais plus qui, propose lui d'aller feter la fin de cette allergie.Ca me parrait pas mal et relativement drole.Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Oui, c'est original et ce sera en partie grâce à elle (surtout côté moral LOL :mrgreen: :idea: )Bisous à tous ;) Moi, mon moral est à la hausse, je ne sais pas pourquoi exactement (pas de news de mon ex pourtant :? ) mais simplement je pense parce que j'ai l'impression que tout se met en place petit à petit :roll: ;) Modifié le 11 août 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ok, la Praline, t'es libérée sur parole mais attention ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et ma cryo ???? Je n'y ai pas droit (avec un massage?) :P :idea: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est l'été et on est en pleine pandémie de bouletomose donc la cryo, je la garde précieusement, j'ai même demandé des stocks ! :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post40174.html?hilit=bouletomose#p40174Quant au massage, j'en ai quémandé un malheureux, un vrai, pour mon dos douloureux y a pas longtemps et personne ne s'est proposé même si tout le monde a constaté le mal ! Alors pour le tien.....va falloir attendre !!! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 j'attends le debrief de Figurine avec impatience :mrgreen:ps: je t'ai envoyé le mien par mail :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés