Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Un petit post pour aider a réussir ce défi...Bonsoir tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est pas tant un défi difficile... suffit de parler d'alcool, de bouffe ou de voyages et les pages défilent toute seules :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Va pour les 500 pages.......ce soir!Frog: tu m'étonnes que la Puppis soit appréciée de tous! :mrgreen: Et go-go-go pour la p'tite pharmacienne!!Pour les autres, d'abord je me tape la lecture en retard, ensuite.... :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Glou glou glou :?: :idea: :?: a veux des bulles pour refroidir ma cervelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon si il faut ça ;) alors je vous livre en primeur le menu du repas que je compte préparer a mon ex avant son départ.Rien de bien extraordinaire, mais de jolis mariage de saveur.Salade campagnarde et son oeuf poché (elle en a jamais mangé)Brochette de Gambas, lard et morille. Je ne sais pas trop avec quoi les accompagner.Cheescake fraise (mon arme secrete, en plus elle en as pleins de souvenir de cheesscake, ses gd-parent habitait au usa.Bon le coté bouffe est reglé, pour la picole...Vous choisiriez quoi comme vin (j'y connais que dalle), l'ex aime beaucoup le Syrah, c'est pas un peu fort pour le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 a veux des bulles pour refroidir ma cervelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Depuis une semaine j'ai repris de mauvaise habitude, trop d'exces, alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.J'ai decidé aujourd'hui que j'allais me reprendre.Plus d'alcool a la maison !!!...Mais je vendrais bien un rein de ma fille pour une biere bien fraiche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je m'invite!!!! Tous chez Grandfaim ce soir :mrgreen: On prend le HemeJet et tu nous cuisine tout ça!!! Miam! Un homme qui cuisine! Ils sont tous sur JRME ou quoi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre. À qui le dis tu! Si tu as le courage de lire le fil tu verras que je brasse de la bière chez moi, mais de fin janvier (rupture) à début mars j'avais plus aucune envie de boire un verre alors que le domaine brassicole est une passion pour moi :o J'avais l'impression que le peu d'alcool que je buvais me mettais en déprime profonde alors exit la bière pendant un certain temps! Mais là, le temps a passé ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.Fin janvier à début mars j'avais plus aucune envie de boireMais là, le temps a passé ;) ...Un mois, justement pareil :lol: mais j'aimerais bien que cela dur un peu plus ;) Pas de pas boire, juste arreter de me saouler régulièrement la gueule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ah ça pour moi aucun souci, je suis pas capable mon corps me dit tout le temps stop avant que je sois trop avancé :mrgreen: Pratique ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Ah ça pour moi aucun souci, je suis pas capable mon corps me dit tout le temps stop avant que je sois trop avancé :mrgreen: Pratique ;) Tu as bien de la chance ;) Cela évite bien des inconvénients... Et bien des déconvenues :lol: Ca doit etre le coté vigneron de mon gd-pere :lol: :lol: Modifié le 10 août 2009 par Grandfaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je m'invite!!!! Tous chez Grandfaim ce soir :mrgreen: On prend le HemeJet et tu nous cuisine tout ça!!! Miam! Un homme qui cuisine! Ils sont tous sur JRME ou quoi :lol: :lol: :lol: A l'occasion avec plaisir :D :D :D Parceque là ce serais trop a la bonne franquette, eau plate, saucisson, salade. Frigo un peu vide.:| :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Pas grave : on continue en virtuel sur JRME pour ce soir :lol: :lol: :lol: Là, de toutes façons, je ne suis pas en tenue pour sortir (me ferais mettre au poste :P :idea: )Mais pour boire une "Puppis" : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: En charmante compagnie en plus, le rêve ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Praline bouillante , le retour lololololbon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein?????????Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll: Frogg : dans la bierre tout est bon surtout lorskel est fraiche *et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac :lol: :lol: :lol: et hop :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 On se caaaaaaaaaaaaaalme ! TOUTES AU POSTE ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés