steph74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 j'ai decide qu'il fallait qu'on atteigne les 500 pages cette semaine...alors, comment va tout le monde? Moi, baisse de moral ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut (je suis nouveau sur ce topic). Au cas où ça intéresserais qqu'un j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit... nuit blanche complète ! J'ai essayé de me couché vers 2h00 du mat, relevé une heure après, recouché vers 4/5 h, relevé vers 6h00 sans avoir dormi une seule minute et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir au taf. Je n'ai pas arrêté de penser à mon ex tte la nuit, ça a été le cauchemar. Je la diabolisais à mort mais en général ça me fait encore plus mal quand je fais ça. Curieusement je ne suis pas trop fatigué pour le moment. Pourtant le week end s'était plutôt bien déroulé vu les circonstances. Je n'ai vu ma nouvelle copine que Vendredi soir pour aller au cinéma mais j'ai passé le samedi et le dimanche totalement seul. J'ai vaqué à mes petite activités tranquillement, joué aux sims3 comme un drogué, repris mon projet de jeu vidéo (je suis programmeur) que j'avais laissé de côté à l'époque où j'étais avec elle, fait ma musculation sans prendre de retard bref, que du bon et tout ça pratiquement sans que des pensées parasites viennent me torturer l'esprit. Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers... Aujourd'hui ça va mieux (malgré une petite fatigue bien naturelle !). Ma rupture étant déjà un peu ancienne (4mois et demi), je commence à mieux gérer ce genre d'"imprévu", d'autant plus qu'ils se font de plus en plus rares. Je pense que cette semaine se passera tranquillement et je tâcherais d'en profiter le plus possible. Par contre je ne sais pas à quoi ressemblera mon prochain week end.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Steph: parfait pour moi ;) Au fait t'as reçu le fichier? SeulAuMonde: bienvenue ;) C'est le temps justement de planifier ton w-e prochain pour qu'il soit rempli :D Puppis: haa j'ai été chez des amis samedi soir et j'ai amené le keg de Puppis au grand complet et ça a été très apprécié de tous!! Alors santé :mrgreen: (il en reste encore un peu!) Praline: Wann Fahren du nach Köln? (ouf mon cours d'allemand est un peu loin lol faudrait je pratique plus ;) ) Moi ben j'ai passé le w-e à me lever vers 10h30 et prendre ça relaxe 8-) Comme je disais j'ai revu des amis samedi (on a dormi là-bas), petit feu de camp en soirée avec de la bière c'était super sympa :mrgreen: J'ai raconté un peu à certains les événements récents avec Madame Ex (et un moment donné j'étais rendu le centre d'attraction avec mon histoire lol) et puis sans trop de surprise tous sont d'accord avec ce que j'ai fait (ben ils sont un peu biaisés non? lol). Et puis là, d'ici une heure je vais aller faire un tour à la pharmacie j'ai des questions à poser à une demoiselle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="frogger"]Steph: parfait pour moi ;) Au fait t'as reçu le fichier? [/quote] oui merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 :D :D :D bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ici la canicule est tjrs presente mais le vent nous aére..... le vent tel un ex ki a disparu de la circulation :lol: :lol: :lol: le mr fait son casper , ça doit pas aller bien fort et ça me va très très bien comme ça Frogg : attake la pharmacie sans cagoule :lol: :lol: Stef : c'est koi ce coup de mou ??? tu me fairas un bon badminton dans la semaine pour la peine et tu creuses encore pour la roue :lol: :lol: Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: ) Fig : alors ce we a Lacanau??? la peche aux moules??? eske tas pu depouiller son gsm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Püpschen"][quote="SeulAuMonde"]Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers... ...[/quote] Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir. Oh que ça me parle...[/quote] Oh ke ça me parle aussi :mrgreen: ohhhhhhhhhhh mais ki a kitté ki? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 coucou coco: le badminton, c'est prevu pour ce soir! je cherche la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjourno Amigos! T'as raison Steph on va les péter ces 500 pages et cette semaine :lol: :lol: Bon et bien petites news express ... euhh comment dire ... je change de chéri ... Un imprévu de dernière minute ... Vu les circonstances et le week end encore riche en desastre affectif avec mon cher et tendre, j'ai décidé de rompre ... enfin je suis en phase de rupture mais il pètre son SR r donc pas facile ... Hier S. a décidé de passer prendre ces affaires et après ces 3 mois de SR à lui, le revoir m'a fait beaucoup beaucoup de bien et suite à une longue discussion, 1 cafetière et un paquet de Lucky Strike , nous sommes ensemble ... A moi de savoir aller outre les barrières que je me suis imposée et outre ce blocage un peu physique ... les autres ne feront pas ma vie, si je suis heureuse ainsi alors à moi de dire MERDE ! Voili voilou ! J'espère et je pense que pour moi les choses vont enfin se tasser et je pense retrouver un peu de sérénité, cependant je resterai toujours sur ce post merveilleux pour vous lire tous les jours . . . Je laisse mon Noob également dans vos souvenirs pour le vaudou et l'épée de Praline ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 HEME : tu veux nous faire boire encore du champagne ou koi???? ça commence à être dur a te suivre lololol :lol: :lol: en tout cas je suis bien contente ke tu retrouves un peu de serenité apres toutes ces avntueures a rebondissements - meilleur retablissement a SIM alors ;) et bon voyage en turquie 8-) :D :D stef : si ça continue , on va se la faire nous même la roue avec un velo et le tour du monde ! :mrgreen: allez sieste sieste sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 arf jai oublié l'essentiel MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR, 10 si c'est possible :mrgreen: ET BIO DE PREFERENCE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sachant qu'il faut environ 100 kilos de poires pour obtenir 6 L d'alcool de poire et qu'il faut environ 5 poires (?) pour avoir 1 kilo de fruits... peut-on en déduire qu'en buvant un verre de liqueur de poire, on atteint déjà le seuil des 5 fruits et légumes :?: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Sachant qu'il faut environ 100 kilos de poires pour obtenir 6 L d'alcool de poire et qu'il faut environ 5 poires (?) pour avoir 1 kilo de fruits... peut-on en déduire qu'en buvant un verre de liqueur de poire, on atteint déjà le seuil des 5 fruits et légumes :?: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] ah ben non medio ca marche pas! Ils faut que ce osit 5 fruits et legumes differents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [b]Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :lol: [/b] De retour de la pharmacie! Ha ça fait du bien de revivre les émotions, les papillons dans le ventre, le regard de l'autre, etc :mrgreen: Elle était là! Une autre m'a servi d'abord mais je lui ai dit que j'avais parlé à la demoizelle la semaine passée donc je souhaitais lui parler :mrgreen: C'est la manipulation ici non? :roll: Sans que je parle, elle m'a tout de suite reconnu car elle m'a demandé si mes allergies avaient passé depuis la semaine dernière :mrgreen: Donc je lui ai dit que oui en 24-36h, elle m'a dit parfait je suis contente d'entendre ça. Elle m'a quand même suggéré d'aller voir un allergologue. Je voulais aussi lui demander si je devais trainer de ces médicaments sur moi ou non etc (ma raison officielle de la voir ;) ). Ce après quoi je lui ai demandé "à quel moment dans la semaine je peux te rejoindre ici au cas ou?", et elle m'a dit "les dimanches surtout" (journée tranquille quoi? :mrgreen: ) et j'ai terminé par lui demander son nom (ça allait de soi), et elle s'appelle Anita T. (son nom complet est affiché au mur, mais son nom de famille était caché par un objet, je repasserai). Son nom est affiché dans "l'équipe d'officine" et non pas dans les pharmaciens, donc elle est soit étudiante en pharmacie, soit technicienne de pharmacie. Ça me donne des pistes! J'irai chercher son nom complet et je fais des recherches. D'ici là, je vous écoute pour trouver une BONNE raison de la revoir :mrgreen: Aah elle me fixait dans les yeux en me parlant et je le faisais aussi, des beaux yeux noisette :lol: Et puis j'ai regardé furtivement, pas de bague dans la main :lol: Je sens que la journée sera pas productive :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je prendrai pas de cryo tout de suite, c'est trop bon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 up pour Frogger, tu es le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Cryo, quelqu'un a dit cryo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 un petit coucou pr savoir si mes chouchous vont bien :geek: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Frogg , en progres etape 2 : tu lajoutes a tes amis sur facebook pour des conseils pharmaceutikes jour et nuit etape 3 : tu fais une pure crise allergike un samedi soir et mademoiselle vole a ton secours :mrgreen: :mrgreen: bon c'est encore le monde a l'envers :roll: nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Camille, le machiavélisme faite femme ! Oyez bonnes gens, cachez vous bien, elle sera bientôt parmi vous ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol: Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD Je me range :lol: Frogger, simule la grippe H1N1, tousse sur ta pharmacienne et faites vous placer en quarantaine tous les deux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) [quote="camille"]nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux[/quote] Une petite infirmière... Heu pardon pharmacienne à domicile.... :mrgreen: :idea: Demande -lui si elle sait bien faire les massages 8-) LOL [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Cryo, quelqu'un a dit cryo ? :mrgreen:[/quote] Moi moi moi!!! Je pense trop à mon ex :lol: :lol: :lol: en plus, depuis que je me suis rendue compte l'autre jour qu'il s'était renseigné sur comment visiter les réserves naturelles là-bas (je lui avais répondu, lorsqu'il m'a annoncé en mai - juin son départ en Afrique, qu'il y avait 3 réserves là-bas et que j'avais envie d'y aller)... Je craque!!! trop mignon :oops: :oops: :oops: Modifié le 10 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Heme80"]Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol: Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD Je me range :lol: [/quote] Ah non, pas drôle LOL : j'avais déjà vendu les 1418 épisodes suivants de ta saga : je fais comment pour payer la suite de mes voyages, moi!!! :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) [quote="camille"] Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: ) [/quote] Ah non c'est même pas des jeux online g pas le net chez moi, juste des jeux solo comme un bon gros ours que je suis devenu depuis ma rupture :lol: Mais pour le poker c'est quand vous voulez ! [quote="Püpschen"][quote="SeulAuMonde"]Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers... ...[/quote] Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir. Oh que ça me parle...[/quote] Oui je sais méa culpa j'aurais du attendre encore avant de me jeter à corps perdu dans une nouvelle histoire.. j'ai tellement souffert à l'époque que j'ai pas réfléchi Modifié le 10 août 2009 par SeulAuMonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page). Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="frogger"]Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page). Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol:[/quote] Ce qui est pratique quand on est largué c'est qu'on est en général passés maîtres dans l'investigation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote]Appelez moi Bond, frogger Bond :mrgreen: [/quote] :idea: Je sent qu'il y a un nouveau scénario à vendre :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 :lol: :lol: :lol: C'est clair 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ah et je crois qu'elle est Roumaine selon déduction, ça expliquerait l'accent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Si j'abuse des posts c'est pour mieux nous rendre à la page 500 :lol: Purée que j'ai envie d'en savoir plus! :lol: Mais comme m'a conseillé une bonne amie à moi (je vais la voir pour des questions du genre lol), vas pas trop vite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Mais cela te change les idées et te remonte le moral en flèche :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Mais fait attention : si ton moral remonte :arrow: tu vas guérir :arrow: plus besoin d'aller à la pharmacie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est clair :mrgreen: Haha je pourrais appeler mon ex et lui demander des conseils d'activités à faire avec l'autre :mrgreen: Aaah c'est vrai c'est mon ex :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 allez 494 pages on peut le faire avant ke figurine ne rentre de la mer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ce soir ce sera une tite bierre bien fraiche pour camille moral 7/10 libido 0/10 :roll: next en vue : Medio :lol: :lol: :lol: fatigue : 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bien, bien, t'as de la chance, j'avais le manche de la machine à cryo dans la main, prêt à lâcher le gel frigorifique ! On sait jamais ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Un petit post pour aider a réussir ce défi... Bonsoir tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est pas tant un défi difficile... suffit de parler d'alcool, de bouffe ou de voyages et les pages défilent toute seules :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Va pour les 500 pages.......ce soir! Frog: tu m'étonnes que la [i]Puppis[/i] soit appréciée de tous! :mrgreen: Et go-go-go pour la p'tite pharmacienne!! Pour les autres, d'abord je me tape la lecture en retard, ensuite.... :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Glou glou glou :?: :idea: :?: a veux des bulles pour refroidir ma cervelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bon si il faut ça ;) alors je vous livre en primeur le menu du repas que je compte préparer a mon ex avant son départ. Rien de bien extraordinaire, mais de jolis mariage de saveur. Salade campagnarde et son oeuf poché (elle en a jamais mangé) Brochette de Gambas, lard et morille. Je ne sais pas trop avec quoi les accompagner. Cheescake fraise (mon arme secrete, en plus elle en as pleins de souvenir de cheesscake, ses gd-parent habitait au usa. Bon le coté bouffe est reglé, pour la picole... Vous choisiriez quoi comme vin (j'y connais que dalle), l'ex aime beaucoup le Syrah, c'est pas un peu fort pour le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Pralineglacée"] a veux des bulles pour refroidir ma cervelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote] Depuis une semaine j'ai repris de mauvaise habitude, trop d'exces, alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre. J'ai decidé aujourd'hui que j'allais me reprendre. Plus d'alcool a la maison !!! ...Mais je vendrais bien un rein de ma fille pour une biere bien fraiche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je m'invite!!!! Tous chez Grandfaim ce soir :mrgreen: On prend le HemeJet et tu nous cuisine tout ça!!! Miam! Un homme qui cuisine! Ils sont tous sur JRME ou quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Grandfaim"]alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.[/quote] À qui le dis tu! Si tu as le courage de lire le fil tu verras que je brasse de la bière chez moi, mais de fin janvier (rupture) à début mars j'avais plus aucune envie de boire un verre alors que le domaine brassicole est une passion pour moi :o J'avais l'impression que le peu d'alcool que je buvais me mettais en déprime profonde alors exit la bière pendant un certain temps! Mais là, le temps a passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="frogger"][quote="Grandfaim"]alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.[/quote] Fin janvier à début mars j'avais plus aucune envie de boire Mais là, le temps a passé ;)[/quote] ...Un mois, justement pareil :lol: mais j'aimerais bien que cela dur un peu plus ;) Pas de pas boire, juste arreter de me saouler régulièrement la gueule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ah ça pour moi aucun souci, je suis pas capable mon corps me dit tout le temps stop avant que je sois trop avancé :mrgreen: Pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) [quote="frogger"]Ah ça pour moi aucun souci, je suis pas capable mon corps me dit tout le temps stop avant que je sois trop avancé :mrgreen: Pratique ;)[/quote] Tu as bien de la chance ;) Cela évite bien des inconvénients... Et bien des déconvenues :lol: Ca doit etre le coté vigneron de mon gd-pere :lol: :lol: Modifié le 10 août 2009 par Grandfaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Je m'invite!!!! Tous chez Grandfaim ce soir :mrgreen: On prend le HemeJet et tu nous cuisine tout ça!!! Miam! Un homme qui cuisine! Ils sont tous sur JRME ou quoi :lol: :lol: :lol:[/quote] A l'occasion avec plaisir :D :D :D Parceque là ce serais trop a la bonne franquette, eau plate, saucisson, salade. Frigo un peu vide. :| :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Pas grave : on continue en virtuel sur JRME pour ce soir :lol: :lol: :lol: Là, de toutes façons, je ne suis pas en tenue pour sortir (me ferais mettre au poste :P :idea: ) Mais pour boire une "Puppis" : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: En charmante compagnie en plus, le rêve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Praline bouillante , le retour lolololol bon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein????????? Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll: Frogg : dans la bierre tout est bon surtout lorskel est fraiche * et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac :lol: :lol: :lol: et hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 On se caaaaaaaaaaaaaalme ! TOUTES AU POSTE ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés