Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux

Une petite infirmière... Heu pardon pharmacienne à domicile.... :mrgreen:

:idea: Demande -lui si elle sait bien faire les massages 8-) LOL

Cryo, quelqu'un a dit cryo ? :mrgreen:
Moi moi moi!!! Je pense trop à mon ex :lol: :lol: :lol:

en plus, depuis que je me suis rendue compte l'autre jour qu'il s'était renseigné sur comment visiter les réserves naturelles là-bas (je lui avais répondu, lorsqu'il m'a annoncé en mai - juin son départ en Afrique, qu'il y avait 3 réserves là-bas et que j'avais envie d'y aller)... Je craque!!! trop mignon :oops: :oops: :oops:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol:

Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD

Je me range :lol:

Ah non, pas drôle LOL : j'avais déjà vendu les 1418 épisodes suivants de ta saga : je fais comment pour payer la suite de mes voyages, moi!!! :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: )

Ah non c'est même pas des jeux online g pas le net chez moi, juste des jeux solo comme un bon gros ours que je suis devenu depuis ma rupture :lol:

Mais pour le poker c'est quand vous voulez !

Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

...

Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir.

Oh que ça me parle...

Oui je sais méa culpa j'aurais du attendre encore avant de me jeter à corps perdu dans une nouvelle histoire.. j'ai tellement souffert à l'époque que j'ai pas réfléchi

Modifié par SeulAuMonde

Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page).

Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page).

Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol:

Ce qui est pratique quand on est largué c'est qu'on est en général passés maîtres dans l'investigation :mrgreen:

Si j'abuse des posts c'est pour mieux nous rendre à la page 500 :lol:

Purée que j'ai envie d'en savoir plus! :lol: Mais comme m'a conseillé une bonne amie à moi (je vais la voir pour des questions du genre lol), vas pas trop vite :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

ce soir ce sera une tite bierre bien fraiche pour camille

moral 7/10

libido 0/10 :roll:

next en vue : Medio :lol: :lol: :lol:

fatigue : 20/20

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran