Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

...

Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir.

Oh que ça me parle...

Oh ke ça me parle aussi :mrgreen:

ohhhhhhhhhhh mais ki a kitté ki? :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjourno Amigos!

T'as raison Steph on va les péter ces 500 pages et cette semaine :lol: :lol:

Bon et bien petites news express ... euhh comment dire ... je change de chéri ...

Un imprévu de dernière minute ...

Vu les circonstances et le week end encore riche en desastre affectif avec mon cher et tendre, j'ai décidé de rompre ... enfin je suis en phase de rupture mais il pètre son SR r donc pas facile ...

Hier S. a décidé de passer prendre ces affaires et après ces 3 mois de SR à lui, le revoir m'a fait beaucoup beaucoup de bien et suite à une longue discussion, 1 cafetière et un paquet de Lucky Strike , nous sommes ensemble ...

A moi de savoir aller outre les barrières que je me suis imposée et outre ce blocage un peu physique ... les autres ne feront pas ma vie, si je suis heureuse ainsi alors à moi de dire MERDE !

Voili voilou !

J'espère et je pense que pour moi les choses vont enfin se tasser et je pense retrouver un peu de sérénité, cependant je resterai toujours sur ce post merveilleux pour vous lire tous les jours . . . Je laisse mon Noob également dans vos souvenirs pour le vaudou et l'épée de Praline ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

HEME : tu veux nous faire boire encore du champagne ou koi???? ça commence à être dur a te suivre lololol :lol: :lol:

en tout cas je suis bien contente ke tu retrouves un peu de serenité apres toutes ces avntueures a rebondissements - meilleur retablissement a SIM alors ;)

et bon voyage en turquie 8-) :D :D

stef : si ça continue , on va se la faire nous même la roue avec un velo et le tour du monde ! :mrgreen:

allez sieste sieste sieste

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

arf jai oublié l'essentiel

MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR, 10 si c'est possible :mrgreen: ET BIO DE PREFERENCE :lol: :lol: :lol:

Sachant qu'il faut environ 100 kilos de poires pour obtenir 6 L d'alcool de poire et qu'il faut environ 5 poires (?) pour avoir 1 kilo de fruits... peut-on en déduire qu'en buvant un verre de liqueur de poire, on atteint déjà le seuil des 5 fruits et légumes :?:

:mrgreen: :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Sachant qu'il faut environ 100 kilos de poires pour obtenir 6 L d'alcool de poire et qu'il faut environ 5 poires (?) pour avoir 1 kilo de fruits... peut-on en déduire qu'en buvant un verre de liqueur de poire, on atteint déjà le seuil des 5 fruits et légumes :?:

:mrgreen: :mrgreen:

ah ben non medio ca marche pas! Ils faut que ce osit 5 fruits et legumes differents...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :lol:

De retour de la pharmacie! Ha ça fait du bien de revivre les émotions, les papillons dans le ventre, le regard de l'autre, etc :mrgreen:

Elle était là! Une autre m'a servi d'abord mais je lui ai dit que j'avais parlé à la demoizelle la semaine passée donc je souhaitais lui parler :mrgreen: C'est la manipulation ici non? :roll:

Sans que je parle, elle m'a tout de suite reconnu car elle m'a demandé si mes allergies avaient passé depuis la semaine dernière :mrgreen: Donc je lui ai dit que oui en 24-36h, elle m'a dit parfait je suis contente d'entendre ça. Elle m'a quand même suggéré d'aller voir un allergologue. Je voulais aussi lui demander si je devais trainer de ces médicaments sur moi ou non etc (ma raison officielle de la voir ;) ). Ce après quoi je lui ai demandé "à quel moment dans la semaine je peux te rejoindre ici au cas ou?", et elle m'a dit "les dimanches surtout" (journée tranquille quoi? :mrgreen: ) et j'ai terminé par lui demander son nom (ça allait de soi), et elle s'appelle Anita T. (son nom complet est affiché au mur, mais son nom de famille était caché par un objet, je repasserai). Son nom est affiché dans "l'équipe d'officine" et non pas dans les pharmaciens, donc elle est soit étudiante en pharmacie, soit technicienne de pharmacie. Ça me donne des pistes! J'irai chercher son nom complet et je fais des recherches.

D'ici là, je vous écoute pour trouver une BONNE raison de la revoir :mrgreen:

Aah elle me fixait dans les yeux en me parlant et je le faisais aussi, des beaux yeux noisette :lol: Et puis j'ai regardé furtivement, pas de bague dans la main :lol:

Je sens que la journée sera pas productive :roll:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Frogg , en progres

etape 2 : tu lajoutes a tes amis sur facebook pour des conseils pharmaceutikes jour et nuit

etape 3 : tu fais une pure crise allergike un samedi soir et mademoiselle vole a ton secours :mrgreen: :mrgreen:

bon c'est encore le monde a l'envers :roll:

nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux

Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol:

Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD

Je me range :lol:

Frogger, simule la grippe H1N1, tousse sur ta pharmacienne et faites vous placer en quarantaine tous les deux :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)