Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fig: j'ai mis la main sur une version PDF en anglais de ton livre... j'ai commencé à lire hier avant de me coucher et c'est quand même pas mal drôle et intéressant :lol: Je suis rendu à l'étape 3 (Demonstrate Value), page 31 sur 234 ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Coucou Steph ^-^

Hier, j'étais en Allemagne, j'ai trucidé de la pouf et du boulet mais je ne sais pas si ce sont les bons :mrgreen:

merci, mais tu as du te tromper de pouf parce qu'hier soir, je l'ai vu et qu'elle etait bien vivante!!! Par contre, son degre de pouffiasserie a augmente de facon vertigineuse!!!

Salut (je suis nouveau sur ce topic). Au cas où ça intéresserais qqu'un j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit... nuit blanche complète !

J'ai essayé de me couché vers 2h00 du mat, relevé une heure après, recouché vers 4/5 h, relevé vers 6h00 sans avoir dormi une seule minute et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir au taf. Je n'ai pas arrêté de penser à mon ex tte la nuit, ça a été le cauchemar. Je la diabolisais à mort mais en général ça me fait encore plus mal quand je fais ça.

Curieusement je ne suis pas trop fatigué pour le moment.

Pourtant le week end s'était plutôt bien déroulé vu les circonstances. Je n'ai vu ma nouvelle copine que Vendredi soir pour aller au cinéma mais j'ai passé le samedi et le dimanche totalement seul. J'ai vaqué à mes petite activités tranquillement, joué aux sims3 comme un drogué, repris mon projet de jeu vidéo (je suis programmeur) que j'avais laissé de côté à l'époque où j'étais avec elle, fait ma musculation sans prendre de retard bref, que du bon et tout ça pratiquement sans que des pensées parasites viennent me torturer l'esprit.

Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

Aujourd'hui ça va mieux (malgré une petite fatigue bien naturelle !). Ma rupture étant déjà un peu ancienne (4mois et demi), je commence à mieux gérer ce genre d'"imprévu", d'autant plus qu'ils se font de plus en plus rares. Je pense que cette semaine se passera tranquillement et je tâcherais d'en profiter le plus possible. Par contre je ne sais pas à quoi ressemblera mon prochain week end....

Steph: parfait pour moi ;) Au fait t'as reçu le fichier?

SeulAuMonde: bienvenue ;) C'est le temps justement de planifier ton w-e prochain pour qu'il soit rempli :D

Puppis: haa j'ai été chez des amis samedi soir et j'ai amené le keg de Puppis au grand complet et ça a été très apprécié de tous!! Alors santé :mrgreen: (il en reste encore un peu!)

Praline: Wann Fahren du nach Köln? (ouf mon cours d'allemand est un peu loin lol faudrait je pratique plus ;) )

Moi ben j'ai passé le w-e à me lever vers 10h30 et prendre ça relaxe 8-) Comme je disais j'ai revu des amis samedi (on a dormi là-bas), petit feu de camp en soirée avec de la bière c'était super sympa :mrgreen: J'ai raconté un peu à certains les événements récents avec Madame Ex (et un moment donné j'étais rendu le centre d'attraction avec mon histoire lol) et puis sans trop de surprise tous sont d'accord avec ce que j'ai fait (ben ils sont un peu biaisés non? lol).

Et puis là, d'ici une heure je vais aller faire un tour à la pharmacie j'ai des questions à poser à une demoiselle :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

:D :D :D bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici la canicule est tjrs presente mais le vent nous aére..... le vent tel un ex ki a disparu de la circulation :lol: :lol: :lol: le mr fait son casper , ça doit pas aller bien fort et ça me va très très bien comme ça

Frogg : attake la pharmacie sans cagoule :lol: :lol:

Stef : c'est koi ce coup de mou ??? tu me fairas un bon badminton dans la semaine pour la peine et tu creuses encore pour la roue :lol: :lol:

Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: )

Fig : alors ce we a Lacanau??? la peche aux moules??? eske tas pu depouiller son gsm?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran