Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="figurine"]on n'a jamais ce qu'on aimerait ds ses fantasmes ;)[/quote] C'est pas faux mais p....n ce qu'on s'en rapproche... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 heuuuuuuuuuuuu moi je m'en rapproche pas trop :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ...Mais la vie nous réserve pleins de surprises, c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui enfin parfois on se passerait bien de certaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ok pour continuer mon questionnement :mrgreen: Je lui dis quoi pour pas passer pour un navet? :lol: Je vais sûrement lui demander d'abord son nom car je ne l'avais pas su cette semaine, puis lui dire que les médicaments ont aidé merci, savoir si je dois les garder sous la main ou non (c'est une question réelle que je me pose en fait)... ensuite, une transition sympathique, un peu humoristique, sur le fait de l'inviter quelque part si ca lui dit? :?: Je me sens nul pour la drague sérieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 lis "the game" frogger avant de te lancer lolllllll je te jure apres tu maitrises, j'ai testé c enorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 De Neil Strauss? (http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1020911&def=Game%28The%29%2cSTRAUSS%2c+NEIL%2c9782290012833) T'as un résumé? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui ce livre!!!! 8-) je peux pas te le résumer impossible! mais ça va te donner des pistes je te le promets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="Heme80"]Euhhh 30 ° pas % mdrr ! Comme quoi le soleil me tape sur le ciboulot, en plus g oublié des mots xD[/quote] hey les filles vous plaignez pas lol , pensez a ceux qui comme moi se tapent des apres midi entier a aller dépanner des touristes idiots qui veulent tous que j'intervienne pas avant 17h car ils sont a la plage .... jme tape des heures de bouchons en plein cagnard dans un vehicule sans clim en les voyant tous en short ou en bikini en train de bouffer des glaces :evil: :evil: parfois j'ai des envies de meurtres je vous jure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ca commence doucement aujourd'hui. Tout le monde a envie de travailler ? Vous profitez pendant qu'il ne fait pas trop chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 moi je fous rien du tt! je suis en mode pré WE et en plus g mes trucs de fille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Tu l'avais bien senti venir ;) Je ne me rejouis pas du w-e, j'ai le dos bloqué depuis mercredi, portage pas approprié de meuble Ikea. Je marche comme un petit vieux et ca me fait mal. Anti depresseur, calmant, anti douleur, antiinflammatoire. Je prends bientot autant de medics que les usagers de mon atelier :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Et l'ex veut toujours pas appeller ! :( J'aurais tellement besoin d'un infirmière 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="jerome85"]hey les filles vous plaignez pas lol , pensez a ceux qui comme moi se tapent des apres midi entier a aller dépanner des touristes idiots qui veulent tous que j'intervienne pas avant 17h car ils sont a la plage .... jme tape des heures de bouchons en plein cagnard dans un vehicule sans clim en les voyant tous en short ou en bikini en train de bouffer des glaces :evil: :evil: parfois j'ai des envies de meurtres je vous jure :lol:[/quote] Hey mon prince, je comprends ton calvaire car je me rappelle bien des bouchons par chez toi à Saint Jean de Mont je crois .. Là ou je mourrais d'envie d'aller plonger dans les grosses vagues ! Ecoute si t'as trop chaud en sortant vient boire un petit rafraichissement à la maison :lol: J'allume le ventilo et je prépare l'apéro avec nos petits roulets au blanc de dinde xD :lol: :lol: Euhhh Sinon, les gens, moi j'ai du bosser ce matin, sale coup de pression, j'ai perdu une somme d'argent au taf :( Je vais me faire dépouiller sauf si j'arrive à bidouiller un peu la compta mDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 bha alors heme! c ta journée d'hier que t'as mise dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Non juste ma maladresse habituelle ! Je vais péter un cable aujourd'hui, le chef est d'une humeur masacrante, en stress totale avec notre fête à la con de ce week end ! bref il ma tape sur le système ! Bien sur ce matin panne de réveil donc je suis arrivée à 10h15... :roll: J'ai mal choisi mon jour MDRR :lol: :lol: Vivement demain tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ya des jours il faudrait rester coucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="figurine"]ya des jours il faudrait rester coucher :)[/quote] Tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ou presque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 non non le we je me lève sans pb :) bon sinon comment va la populace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Normalement mon ordi est réparé :) En même pas 30 min vu l'heure de son sms :roll: Je vais devoir les remercier chaleureusement :twisted: (surtout mon ex!!! :lol: :lol: :lol: ) Medio!! Une cryo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="figurine"] bon sinon comment va la populace?[/quote] Mieux que ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ordi réparé = ex en vue :) :) cool si ça va mieux que ce matin! moi je suis pressée d'etre demain pour aller A LA MER!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ...qu'on voit danser... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Woah vive les vendredi de congé :mrgreen: Je me suis réveillé à 10h45 :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 décalage frog ici c la fin de la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="figurine"]ordi réparé = ex en vue :) :)[/quote] Ben, ils sont venus ce midi (donc je n'étais pas là) en coup de vent car notre ami qui a réparé l'ordi n'avait qu'une petite heure devant lui.... Donc, mon ex s'est déplacé rien que pour ça :shock: :shock: :shock: Je lui ai tél au soir pour le remercier... Et proposer de les remercier en allant manger un de ces jours un morceau ;) Sa réponse : que de toutes façons notre ami doit repasser pour réinstaller certains programmes pour moi sans doute fin de semaine prochaine... Là, mon ex se fait apparemment des contacts pour l'Afrique et met tout en place (passeport, visa, ... mais aussi simplement les sociétés qui livrent jusque là :? ) Ca m'a fait plaisir de discuter avec lui de la situation là-bas, de ce que moi j'avais lu déjà, de ce qu'on lui avait déjà dit de son côté :roll: Entretemps : je me fais une étude complète du pays histoire d'avoir de quoi discuter et m'intéresser encore plus à son futur boulot (il adore ça :twisted: )... Il semblait déjà étonné que je savais ceci ou cela (et oui : même pas peur d'y aller!) Bref : je le laisse faire ses documents à son aise, et je lui remet le grappin dessus dès qu'il a assez bien avancé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 :lol: Je vais faire pareil tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 je sais pas là j'ai plus d'idée pour la reconquête j'ai passé l'étape :lol: :lol: en même tps rien ne me résiste :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="figurine"]décalage frog ici c la fin de la journée :)[/quote] Ouais c'est pire quand je regarde ça avec votre heure, ça voudrait dire que je me suis réveillé à 16h45 arf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Alors, comment ça va par ici? Une p'tite tournée de [i]Puppis[/i] pour ma pomme histoire de vous mettre en forme pour ce vendredi soir? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 waiiiiiiiiiii puppis!!! ça roule ici demain je pars à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAYE TON DREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 et toi comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pour une fois je suis partant à cette heure pour la bière, étant donné que je suis chez moi ;) :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ha moi j'ai décidé que je buvais que le we maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Puppis là où elle doit être: dans les étoiles (on suit, là?) Fig, waiiiiiii, chuis jalouse, je peux me pointer? Tu vas où? Frog, alors "Tchin tchin!" Dis, elle valait quoi cette [i]Puppis[/i], alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 peux boire s v p aussi j aurai besoin d une bonne cuite la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Lacanau :) bon c juste un we hein mais c deja ça !!!! karen keski t'arrive...??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 mauvaise nouvelle concernant mon proces qui m a plombé le moral genre niveau en dessous du niveau de la terre. bon ben maintenant faut remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 merdouille karen.............................. courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 fig: j'ai mis la main sur une version PDF en anglais de ton livre... j'ai commencé à lire hier avant de me coucher et c'est quand même pas mal drôle et intéressant :lol: Je suis rendu à l'étape 3 (Demonstrate Value), page 31 sur 234 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 ca m'interesse frog la version en anglais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Coucou Steph ^-^ Hier, j'étais en Allemagne, j'ai trucidé de la pouf et du boulet mais je ne sais pas si ce sont les bons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Coucou Steph ^-^ Hier, j'étais en Allemagne, j'ai trucidé de la pouf et du boulet mais je ne sais pas si ce sont les bons :mrgreen:[/quote] merci, mais tu as du te tromper de pouf parce qu'hier soir, je l'ai vu et qu'elle etait bien vivante!!! Par contre, son degre de pouffiasserie a augmente de facon vertigineuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 bon, ben je retourne en Allemagne fin août, je recommencerai 8-) Ici cela m'a fait un entraînement :mrgreen: Elle sera encore plus visible alors :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 mdr comme quoi on peut toujours evoluer dans la vie dans quelques domaines que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Oui Karen ... :mrgreen: en tous cas, on pense tous très fort à toi!!! :? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 http://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun LA CHANSON DU DIMANCHE :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 J'aime!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés