frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Woah vive les vendredi de congé :mrgreen: Je me suis réveillé à 10h45 :? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 décalage frog ici c la fin de la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ordi réparé = ex en vue :) :)Ben, ils sont venus ce midi (donc je n'étais pas là) en coup de vent car notre ami qui a réparé l'ordi n'avait qu'une petite heure devant lui....Donc, mon ex s'est déplacé rien que pour ça :shock: :shock: :shock: Je lui ai tél au soir pour le remercier... Et proposer de les remercier en allant manger un de ces jours un morceau ;) Sa réponse : que de toutes façons notre ami doit repasser pour réinstaller certains programmes pour moi sans doute fin de semaine prochaine... Là, mon ex se fait apparemment des contacts pour l'Afrique et met tout en place (passeport, visa, ... mais aussi simplement les sociétés qui livrent jusque là :? )Ca m'a fait plaisir de discuter avec lui de la situation là-bas, de ce que moi j'avais lu déjà, de ce qu'on lui avait déjà dit de son côté :roll: Entretemps : je me fais une étude complète du pays histoire d'avoir de quoi discuter et m'intéresser encore plus à son futur boulot (il adore ça :twisted: )... Il semblait déjà étonné que je savais ceci ou cela (et oui : même pas peur d'y aller!)Bref : je le laisse faire ses documents à son aise, et je lui remet le grappin dessus dès qu'il a assez bien avancé :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 :lol: Je vais faire pareil tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 je sais pas là j'ai plus d'idée pour la reconquête j'ai passé l'étape :lol: :lol: en même tps rien ne me résiste :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 décalage frog ici c la fin de la journée :) Ouais c'est pire quand je regarde ça avec votre heure, ça voudrait dire que je me suis réveillé à 16h45 arf :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Alors, comment ça va par ici?Une p'tite tournée de Puppis pour ma pomme histoire de vous mettre en forme pour ce vendredi soir? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 waiiiiiiiiiii puppis!!!ça roule ici demain je pars à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAYE TON DREAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 et toi comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pour une fois je suis partant à cette heure pour la bière, étant donné que je suis chez moi ;) :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ha moi j'ai décidé que je buvais que le we maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Puppis là où elle doit être: dans les étoiles (on suit, là?)Fig, waiiiiiii, chuis jalouse, je peux me pointer? Tu vas où?Frog, alors "Tchin tchin!" Dis, elle valait quoi cette Puppis, alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 peux boire s v p aussi j aurai besoin d une bonne cuite la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Lacanau :) bon c juste un we hein mais c deja ça !!!!karen keski t'arrive...??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 mauvaise nouvelle concernant mon proces qui m a plombé le moral genre niveau en dessous du niveau de la terre. bon ben maintenant faut remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés