figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 pffffffffffffffffffffff je m'ennuie!!!!frogger je kifferais qu'un mec vienne me draguer au comptoir mode beau gosse moto, lunettes de soleil tatouages lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 pffffffffffffffffffffff je m'ennuie!!!!frogger je kifferais qu'un mec vienne me draguer au comptoir mode beau gosse moto, lunettes de soleil tatouages lollllllll c'est bien ske j dis : ça se fait GRAAAAAAAAAAAAVE Frogg :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ah ok me voilà rassuré :lol: :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 et ben voila Frog, tu as ta reponse. Vas-y fonce!!! Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...heme, on attends ton rapport sur ce coup de fil...Fig; moi aussi je me fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 je me fais chier steph mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!et puis je tiens à préciser que mon psy ne ressemble pas du tout à ce que je viens de décrire lollllllllcomme koi on n'a juamais ce qu'on aimerait ds ses fantasmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 on n'a jamais ce qu'on aimerait ds ses fantasmes ;) C'est pas faux mais p....n ce qu'on s'en rapproche... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 heuuuuuuuuuuuu moi je m'en rapproche pas trop :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ...Mais la vie nous réserve pleins de surprises, c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui enfin parfois on se passerait bien de certaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ok pour continuer mon questionnement :mrgreen: Je lui dis quoi pour pas passer pour un navet? :lol: Je vais sûrement lui demander d'abord son nom car je ne l'avais pas su cette semaine, puis lui dire que les médicaments ont aidé merci, savoir si je dois les garder sous la main ou non (c'est une question réelle que je me pose en fait)... ensuite, une transition sympathique, un peu humoristique, sur le fait de l'inviter quelque part si ca lui dit? :?:Je me sens nul pour la drague sérieux :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 lis "the game" frogger avant de te lancer lolllllll je te jure apres tu maitrises, j'ai testé c enorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 De Neil Strauss? (http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1020911&def=Game%28The%29%2cSTRAUSS%2c+NEIL%2c9782290012833)T'as un résumé? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui ce livre!!!! 8-) je peux pas te le résumer impossible!mais ça va te donner des pistes je te le promets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Euhhh 30 ° pas % mdrr ! Comme quoi le soleil me tape sur le ciboulot, en plus g oublié des mots xD hey les filles vous plaignez pas lol , pensez a ceux qui comme moi se tapent des apres midi entier a aller dépanner des touristes idiots qui veulent tous que j'intervienne pas avant 17h car ils sont a la plage .... jme tape des heures de bouchons en plein cagnard dans un vehicule sans clim en les voyant tous en short ou en bikini en train de bouffer des glaces :evil: :evil: parfois j'ai des envies de meurtres je vous jure :lol: Citer " NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ILS TE FASSENT ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés