Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Hello Everybody ;) Coco heureuse de lire que tu dégages un truc de ouf, Je crois que ton taux de phéromones a été pulvérisé :lol: :lol: :lol: En même temps, de mon coté je peux pas dire que j'ai a me plaindre en ce moment ! ca fait du bien, ca redore un peu l'égo de voir que l'on plait ! Pour la rupture, t'inquiètes pas je suis en SRR ... hier il m'a envoyé un mess pour prendre des news, j'ai répondu de manière très détaché et j'ai rien proposé donc toujours pas d'actualités que l'on se voit! en plus ce week end boulot donc bon ... J'espère qu'il fera beau samedi aprem, trop envie daller a la mer, c ma seule aprem en 15 jours de temps donc bon ça me ferait bien plaisir ! J'en ai ras le cul de ce soleil quand je suis enfermée dans ma cabane et que tout le monde va s'éclater à la plage !!!! Praline, j'adore ta réflexion ..Combien de fois ai je dis que la stratégie pour moi c'était fini ...A trop vouloir tout controler g tout foiré ! Sinon ben comme je l'avais prédis pas de nouvelles de Monsieur mon Ex, ca me gavvvveeee lol Quelque part ca me fais chier qu'il ne plie pas ! Pas grave, le 21 aout je vais lui souhaiter son annif et le 29 il a intérêt à me souhaiter le mien MDRRR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne risque pas d'oublier ton annif ma petite Heme : on est née le même jour :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ce sont les rois du monde en SR les mecs Heme, donc quand ils decident, en plus en te prevenant, ils ne plieront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ha non je suis pas en arrêt maladie :lol: :lol: je taf 10h par jour :twisted: je vois qu'il y a de la bonne humeur ici!!! et heme je te comprends :) moi ça me gave mister s'éclate en vac!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr impression de passer au second plan c chiant! pfffffffffffffff frappez moi pleaaaaaaaaaaaaaase lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Suffit de demander ;) [img]http://www.spcnet.be/images/Produits/Wii-Punch-Out.png[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Grandfaim j'adore :lol: :lol: Ah ouais Praline t du 29 Aout ??? Moi je dis que pour aujourd'hui on a trouvé une belle occasion de dire : [b]CHAMPAGNNNNNEEEEEE !!![/b] :lol: :lol: :lol: Bon j'oublierai ton annif alors, en plus perso ca tombe le jour de mes congés , hummmmm ! super ! D'ailleurs à ce propos, Steph si t ok moi je passe te faire un coucou pendant mes congés !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Fig c'est pas dangereux un staphylo tu risque de le refiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 heme tu viens quand tu veux et surtout tu n'oublies pas l'epee de Praline pour couper la tete de la pouf! je me ferai un plaisir de te la presenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 non je risque pas il est bien caché heuuuuuuuuuu ds ma vessie! (pas glamour du tout je saizs bien mais bon on choisit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ah, ok, tant mieux pour tes patients :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ;) oui tant mieux et puis au moins on peut dire que c mieux qu'un herpes géant sur la tronche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca c'est sur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon... Départ pour le minigolf puis la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Caféééééé :? :? :? Ça m'apprendra à jouer en ligne toute la soirée (mais PAS à WoW inquiétez vous pas lol) avec des amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 allez tournee de cafe pour les fatigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa café!!!! je suis au bord de la tachicardie!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne suis pas anti-wow perso, y'a que mon mec qui a pas le droit d'y jouer ! lol Grandfaim, stop de nous narguer ... Nous on passe par ce temps caniculaire ! Ben oui, dsl mais chez moi 30% c la canicule :lol: Tellement rare ! J'suis pas une habituée comme Fatal camille ! Steph : Oki si je viens je prends l'épée de Praline et les poupées de Coco et on fait sa fête à la pouf !!! Don't worry ... I take my licence to killing with me ! :lol: Fig : c clair que c c toujours mieux qu'un Herpès sur la tronche ! Perso y'a trois jours j'avais chopé pleins de dartre autour de la bouche, tout le monde me demandait ou j'avais pu la mettre MDR Heureusement que mon pharmacien fait des miracles :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Euhhh 30 ° pas % mdrr ! Comme quoi le soleil me tape sur le ciboulot, en plus g oublié des mots xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ici 32 degrés je vais mourir............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 20C chez moi, qui prend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 18C et pluie fine annoncée pour cet après-midi mais je m'en fous car je suis coincé au travail de toute façon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Plus de 30° aussi :P Je veux un café... avec de la glace dedans :lol: :idea: :lol: Mais notre chef a fait des achats merveilleux cette année : des ventilateurs et un frigo :lol: :lol: :lol: Ou comment soutenir ses troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un frigo à bière? Sacrés belges :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi il m'a offert un ventilo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="frogger"]Un frigo à bière? Sacrés belges :lol:[/quote] non, à chocolat :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Praline: ah bien sûr :mrgreen: Ici on a l'air climatisé (c'est une fausse idée que j'ai ou c'est pas si répendu en Europe dans les édifices ça?) MAIS je sais pas si c'est mieux car des fois il fait tellement froid on se croirait dans un congélateur! Je vous ment pas, y'a des jours où je me met un pull pour travailler :? Vive le gaspillage énergétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ah ben vos chefs vous gatent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 steph: amène-lui du chocolat belge! Mon boss quand j'en ai ramené pour les troupes ici et que je lui en ai offert, il m'a dit "ah c'est vraiment bon... tu veux tu avoir mon bureau??" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je t'en envoie encore et tu deviens chef à la place du chef ??? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 alors -la pour l'instant pas envie de devenir chef-j'arrive rien a faire, mon cerveau est deconnecte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu as déjà un cerveau toi, c'est déjà ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Mon ventilo brasse de l'air chaud, S. vient de m'envoyer un truc de ouf , j'ai fini ma french manucure et je sais pas quoi faire ... piquet de grève .. il fait trop chaud pour travailler, de toute façon tous les touristes sont barrés sur la côte il fait trop beau ... PFFFFF :( :x :evil: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Une chance que t'as accès au forum :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Carrément, je pense que je vais me faire un tit poker en ligne tiens ;) Dommage j'ai suspendu mon compte Wow MDr j'aurais bien été faire un tour à Lune d'Argent cette aprem (clin d'oeil à coco qui comprendra ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 a propos de Lune , c'était la pleine hier , perso jai mal dormi ce matin a 6h arrachage du plumard en force je suis EPUISEE mais le programme des 3 jours a venir sannonce chargé!!! je vais finir les 2 genoux dans la terre ce matin visite de la direction dans mes rangs ...........de choux juste venue prendre MA temperature ,(tout va bien madame la markise :lol: :lol: tout va tres bien ) alors je leur ai fait une visite des serres ( 60 degré à 10h du mat 8-) 8-) ) croyez moi la "direction" n'est pas restée longtemps !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et puis voilà ce sera toutn je reste enfermée derriere mes volets paske cette canicule est un danger ! et je sors dune sieste de 90 mn , ba vous savez koi, je me sens encore fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ma vie contre une sieste!!!!! ici on a la clim mais franchement on avance au ralenti! en plus ya personne mois d'aout oblige.... sérieux, qd je pense au psy en vac ça me fout les boules! je lui sors ici c la looze par sms, je reçois un joli je suis sur l'eau! paye ton dream :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 eh Fig, au moins il t'as repondu!!!Et puis on ne se plaind pas de la chaleur hein, parce qu'il y en a qui n'ont pas bien chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Les filles, faut qu'on parle sérieusement. :lol: J'ai repensé un peu à la jolie pharmacienne de lundi et je crois que j'aimerais bien la revoir. Est-ce que ça se fait d'aller là-bas pour lui proposer un café ou quelque chose (et je précise que je sais pas son nom, je connais pas son statut, etc etc.)? J'ai absolument jamais fait ça et j'aurais peur de passer pour un con (quoiqu'au pire je me dis qu'on se reverrait surement pas après lol) :? Ça me rappelle un peu l'histoire de loute avec le gars du magasin il y a une centaine de pages environ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ouai ça se fait frog les pharmaciennes ça dechirent lololololol en + c'est le mois d'aout ya personne , elle doit s'ennuyer a mourir pendant ke son mari est en vacnces :lol: :lol: :lol: pi si tas pas son prenom c'est pas grave on lappellera FIGURINE lolololololol , la fig quebecoise :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Mais c'est quoi ça, notre frogger qui se dévergonde et veut inviter une autre que son ex LOL :lol: :lol: :lol: Bientôt tu vas poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :mrgreen: Non, cette fois-ci on n'avance pas du tout au même rythme! Je n'ai pas du tout l'intention d'inviter un charmant jeune homme autre que mon ex :lol: :idea: :lol: D'ailleurs : je me laisse inviter par mon ex, je ne l'invite pas, non mais :twisted: Modifié le 6 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je sais je sais :mrgreen: Ben c'est que jsais pas, je commence à sentir que j'ai plus trop de raisons de m'accrocher actuellement tant qu'elle semble se lancer dans une direction opposée à la mienne. Si je peux rien y faire, alors autant pas rester dans une situation ambigue pour moi. Et comme moi elle ne semble aucunement faire de pas dans direction récemment, alors ben ça en dit long. Donc ces dernières semaines j'avance sans trop penser à elle (j'essaie, ces derniers jours c'est facile je dirais). Et il est vrai que j'aimerais mieux me trouver quelqu'une avant qu'elle le fasse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 C'est bizarre... Tout de suite, je feuilletais un livre sur les confitures (je n'en fais pas)... Et en voyant certaines recettes de fruits exotiques, je me suis simplement dis "tiens, ça je pourrais les faire à mon ex en Afrique quand nous y vivrons"... C'est fou d'avoir naturellement ce genre de pensées, comme si c'était aussi évident et naturel... Aucun doute :roll: C'est reposant aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 perso Frogg, je pense ke toi tu es dans la bonne direction même si elle est opposée a celle de ton ex et je t'attends avec impatience dans la case "abdication" parce que franchement c'est trop bon et c'est leger ;) franchement depuis 3 semaines je kifffffffffffe :D :D je sens bien ke mon bonheur est ailleurs et comme je fais de ma vie un reve et de mon reve une realité , ba ça ne passe pas pas lattente mais par l'action ! poil o cons :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 A demain les amis, après une heure de tel avec S. (heure qui m'a retourné le ciboulot) je m'en vais boire une Puppis de chez moi xD En terrasse avec des belin, des monsters munch et des twinuts ... :lol: Faudra que je vous raconte , je suis paumée :shock: FROG : FONCEEEEEEEEEEEEEEEE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 pffffffffffffffffffffff je m'ennuie!!!! frogger je kifferais qu'un mec vienne me draguer au comptoir mode beau gosse moto, lunettes de soleil tatouages lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="figurine"]pffffffffffffffffffffff je m'ennuie!!!! frogger je kifferais qu'un mec vienne me draguer au comptoir mode beau gosse moto, lunettes de soleil tatouages lollllllll[/quote] c'est bien ske j dis : ça se fait GRAAAAAAAAAAAAVE Frogg :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ah ok me voilà rassuré :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 et ben voila Frog, tu as ta reponse. Vas-y fonce!!! Il vaut mieux avoir des remords que des regrets... heme, on attends ton rapport sur ce coup de fil... Fig; moi aussi je me fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 je me fais chier steph mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!! et puis je tiens à préciser que mon psy ne ressemble pas du tout à ce que je viens de décrire lollllllll comme koi on n'a juamais ce qu'on aimerait ds ses fantasmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés