figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa café!!!! je suis au bord de la tachicardie!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je ne suis pas anti-wow perso, y'a que mon mec qui a pas le droit d'y jouer ! lol Grandfaim, stop de nous narguer ... Nous on passe par ce temps caniculaire !Ben oui, dsl mais chez moi 30% c la canicule :lol: Tellement rare !J'suis pas une habituée comme Fatal camille !Steph : Oki si je viens je prends l'épée de Praline et les poupées de Coco et on fait sa fête à la pouf !!! Don't worry ... I take my licence to killing with me ! :lol: Fig : c clair que c c toujours mieux qu'un Herpès sur la tronche ! Perso y'a trois jours j'avais chopé pleins de dartre autour de la bouche, tout le monde me demandait ou j'avais pu la mettre MDR Heureusement que mon pharmacien fait des miracles :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Euhhh 30 ° pas % mdrr ! Comme quoi le soleil me tape sur le ciboulot, en plus g oublié des mots xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ici 32 degrés je vais mourir............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 20C chez moi, qui prend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 18C et pluie fine annoncée pour cet après-midi mais je m'en fous car je suis coincé au travail de toute façon :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Plus de 30° aussi :P Je veux un café... avec de la glace dedans :lol: :idea: :lol:Mais notre chef a fait des achats merveilleux cette année : des ventilateurs et un frigo :lol: :lol: :lol: Ou comment soutenir ses troupes Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un frigo à bière? Sacrés belges :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi il m'a offert un ventilo :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Un frigo à bière? Sacrés belges :lol:non, à chocolat :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Praline: ah bien sûr :mrgreen: Ici on a l'air climatisé (c'est une fausse idée que j'ai ou c'est pas si répendu en Europe dans les édifices ça?) MAIS je sais pas si c'est mieux car des fois il fait tellement froid on se croirait dans un congélateur! Je vous ment pas, y'a des jours où je me met un pull pour travailler :? Vive le gaspillage énergétique.. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ah ben vos chefs vous gatent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 steph: amène-lui du chocolat belge! Mon boss quand j'en ai ramené pour les troupes ici et que je lui en ai offert, il m'a dit "ah c'est vraiment bon... tu veux tu avoir mon bureau??" :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je t'en envoie encore et tu deviens chef à la place du chef ??? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés