Aller au contenu

Silence radio long, trop long?

Messages recommandés

JAMAIS ton ex ne t oubliera

Je vais me corriger là-dessus, ce n'est pas oublier dans ce sens là. Je me doute bien qu'elle se souviendra toujours de moi, et j'espère qu'on ne m'oublie pas aussi facilement! ;)

Il s'agit plutôt du fait d'avoir toujours une empreinte dans la vie de l'autre, que penser à une personne se fasse avec un lien émotionnel qui se maintient. Oublier l'autre serait le faire passer au rang de souvenir neutre.

Si tu vois sa sœur, tu dois montrer que tu tournes la page, que t es heureux sans ton ex

Bah le truc, c'est qu'elle et moi avons des discussions profondes, sincères, où on se confie vraiment l'un et l'autre. Ca fait très longtemps qu'elle sait comment je me positionne par rapport à mon ex et tout ce que ça implique. Je ne pense pas qu'ensuite elle retourne vers elle en lui racontant tout ce dont j'ai pu parler.

Mais je comprends bien ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'après qu'on s'est vus je me suis posé quelques questions sur ce qu'elle allait lui dire puisqu'elles se voyaient toutes les deux juste après!

Donc toi tu me conseillerais de continuer mon silence radio comme si de rien était et de la laisser revenir vers moi?

Merci de m'avoir lu et répondu en tout cas.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu entre sœur, elles se confient et je pense surtout que tant que tu seras acquis, tu n en seras pas attirant pour ton ex.

C est compliqué, contre intuitif mais ça passe par la.

Quelque chose que tu pourrais tenter si tu ne l as pas fait, c est d attendre un peu et de lui envoyer une lettre écrite à la main.

Une lettre claire fraîche, où tu mettras que tu vas bien mieux aujourd'hui, que tu comprends pourquoi vous en êtes arrivés là et qu effectivement la rupture était une bonne chose.

Tu ne lui poseras aucune question dans cette lettre.

Le but c est qu elle se dise tiens, il est pas en demande et il trouve que la rupture est finalement une bonne idée.

Ça devrait la faire réagir je pense...

Si elle te recontacte, tu restes courtois mais distant occupé bien dans ta vie sans elle.

Tu laisses couler quelques,semaines puis tu lui proposes un verre dans un café.

Ensuite tu aviseras