Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ce long message, je voyage déjà beaucoup et j'ai aussi prévu des vacances d'été très chargée, je recommence à sortir avec mes copines en plus je viens d'avoir le permis donc je n'ai plus vraiment le temps de lui parler. Je pense qu'il réagit déjà puisqu'il m'envoie pas mal de sms, on verra bien...

Et je veux vraiment m'amuser pour moi, pas pour lui, j'ai envie de connaître d'autres garçons, même pour un soir. C'est vraiment ma façon à moi de m'amuser, et grâce à mes parents je peux aussi m'amuser comme toi tu dis, je pars à toutes les vacances scolaires dans des pays différents, etc. Mais en dehors de ça et quand le train train quotidient reprend il m'occupe l'esprit (je ne peux pas tout le temps m'amuser puisque j'ai le bac à la fin de l'année), mais mes copines occupent le reste de mon temps donc au final je m'en sors assez bien! Bref en ce moment je suis assez lunatique, je suis sortie tout ce week end ça m'a fait du bien, le plus dur c'est le temps passé au lycée où je le vois tous les jours...

Merci encore pour ton message plein d'espoir!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...