Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

Ola ola, mesdames...

:-)

Je comprend ce que tu dis Tamara, je comprends également que Carlota puisse souffrir indépendamment de son histoire que je ne souhaite pas juger ici.

Je dirai quand même qu'elle a eu les "couilles" de raconter tout.

Combien ici ont du juste dire qu'elles se sont fait larguer par leur mec, sans préciser qu'elles étaient la maitresse non officielle? C'est toute la différence... Je pense qu'elle assume de fait, vu qu'elle en parle.

bonjour Crysis

merci d'être humaine …j'espère qu'au moins nos débats te font avancer..j'ai une vraie tendresse pour toi car justement je sens ton coeur blessé et peu importe ce que tu as fait ou pas..ce qui m'importe c'est toi et de te soutenir

je répondrai a tamara sur mon sujet…mais en la lisant on sent tout le poids de préjugés sur fond d'education religieuse ?

parce que j'ai été une "maitresse"…notre amour serait moins beau ?…et je ne récolterai que ce que je mérite ? c'est ça ? waouuu…aime ton prochain comme toi même

tamara dit avoir mal pour mon mari ou l'ex femme de P ?….mais eux aussi ont leurs choix et leur responsabilité..comme chacun de nous içi personne n'est la blanche colombe qui arrive vierge et innocente au mariage et dans les mains de son bourreau !

avoir plus de compassion pour qui ?

- un mari qui fait croire à la terre entière qu'il est un homme viril et qui en réalité a des gros problèmes qu'il ne veux pas régler ? et pas la peine que je vous explique car c'est terrible et ça lui appartient

- une ex femme qui a jeté son mari dehors jamais bossé de sa vie et gardé maison et statut social et demande plus que ce gagne P par mois ? qui est dure et ne le rendait pas heureux…qu'il ait eu des maitresses ? elle s'en moque elle n 'en voulait plus et ça lui permet de justifier de le faire payer toute sa vie alors qu'elle est incapable de s'assumer seule !

- une next qui à chaque fois qu'elle m'a croisée m'insulte alors que je ne lui ai rien dit ni fait ? qui a ce regard dur et froid d'un prédateur et la aussi vu la tête de P…ça n'irradie ni le bonheur ni l'amour

- P qui est en dépression et dit "je suis au fond du trou je me reconstruis" ?

- moi qui tente de sauver ce que je peux de ce désastre en essayant de ne pas faire exploser ma famille , de ne pas faire souffrir mon mari qui me supplie de rester et vous raconte tout ?

franchement….parler de Karma…quand on est à cours d'arguments…se remettre dans les mains du ciel ?…non moi je bouge ma vie..je bosse..j'agis…et je vous parle à coeur ouvert qui saigne

bonne journée crysis raconte nous comment tu vas toi ?

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ola ola, mesdames...

:-)

Je comprend ce que tu dis Tamara, je comprends également que Carlota puisse souffrir indépendamment de son histoire que je ne souhaite pas juger ici.

Je dirai quand même qu'elle a eu les "couilles" de raconter tout.

Combien ici ont du juste dire qu'elles se sont fait larguer par leur mec, sans préciser qu'elles étaient la maitresse non officielle? C'est toute la différence... Je pense qu'elle assume de fait, vu qu'elle en parle.

Crysis, relativisons

elle n'assume pas, car elle parle sur un forum anonyme.

Par contre, elle est intelligente, voire très intelligente, car contrairement à celles qui sont les maîtresses larguées et qui omettent ce détail sur le forum, elle a compris que si on veut être aidée, on doit dire toute la vérité pour obtenir un retour objectif, même si ce retour ne nous plait pas.

Si tu vas en justice et que tu mens à ton avocat, comment veux-tu qu'il assure ta défense?

Je comprends qu'elle souffre, comme je dis, on ne contrôle pas ses sentiments et je ne renie pas ses émotions.

But pleaaase, give me a break. Qui lui a mis un couteau sous la gorge pour tromper son mari?

Ok, le passé est passé et ça ne l'aide pas de le condamner. Mais elle peut encore travailler sur son avenir pour éviter de faire les mêmes erreurs. Quand tu veux quelque chose, tu trouves un moyen, quand tu ne veux pas, tu trouves des excuses. Et j'ai l'impression qu'elle préfère se trouver des excuses (tout comme le fameux monsieur P. d'ailleurs).

Je suis une enfant de la DDASS et j'ai repris contact avec ma famille à l'âge adulte. Donc les préjugés dus au poids de l'éducation chrétienne, LMFAO.

Et oui, on est des adultes, pensons comme des adultes, assumons comme des adultes, réfléchissons comme des adultes et arrêtons de pleurnicher quand on nous a retiré le jouet qu'on avait volé.

J'espère que ce coup de gueule t'a au moins aidé à relativiser ta douleur de la journée, ou à défaut, te faire rigoler.

En tout cas d'ici quelques années, quand on relira nos posts et nos états d'âme à cause de ces hommes, on n'en reviendra pas (c'est ce qui s'est passé pour moi avec mon ex fiancé).

Comment est ce que je me sens aujourd'hui?

Comme une personne qui s'est sectionné elle même un membre malade sans anesthésie...

Je l'aime. Et j'ai coupé les ponts.

J'ai craché ma rage. Et j'ai mal. Car je n'ai jamais osé être méchante et dire vraiment le fond de mes pensées.. Même si elles sont mauvaises.. Et là...

Enfin bon.

Il m'a humiliée et traité comme une merde. Voir une sous merde. Sans s'en rendre compte. Il ne faut pas que je l'oublie. Peu importe s'il ne va pas bien, ou qu'il a des problèmes à résoudre de son coté. Il faut que j'avance.

Je tente de ne plus rien savoir de lui.

Je pleure tout le temps.

Hier soir j'étais au supermarché, perdue dans les rayons. Tout ce que je regardais c'était ce qu'il aimait lui. Je ne savais pas ce que je voulais. Je cherchai sans vraiment chercher... Me suis mise à pleurer... Et puis... je me suis effondrée en plein milieu du magasin.. sur les genoux.. A pleurer à coup de spasmes violents... Une dame du magasin est venue m'aider à me relever. Je ne savais plus où j'étais...

Comment est ce que je me sens aujourd'hui?

Comme une personne qui s'est sectionné elle même un membre malade sans anesthésie...

Je l'aime. Et j'ai coupé les ponts.

Je ne savais plus où j'étais…

Jolie crysis

plus on a aimé…plus on aime…plus la haine et la rage sont violentes…et plus c'est long

la rage de croire qu'on s'est faite avoir…que tout était faux..et que jamais plus on ne veux de ce minable

mais même quand le "minable" revient à genoux…ce n'est pas assez pour le mal qu'il nous as fait…je sais je te comprend

mais….

après la douleur..et même dans la douleur…on réfléchis….encore et encore…à pourquoi on est allé dans ces bras la ?

quel sens veux tu donner à ta vie ? de quel homme rêves tu à tes cotés ?

a toutes ces questions toi seule a la réponse et on est chacune seule responsable de notre bonheur…et en te lisant je sens que tu as cette force vitale

par contre les sanglots en plein magasin tu as peut être aussi des symptômes physiques du bouleversement hormonal que le chagrin provoque avec en plus ta perte rapide de poids

j'ai eu les même..j'ai fait un bilan…et effectivement mon corps en avait marre aussi !!…donc urgent de faire un bilan sanguin

et n'hésites pas si tu as besoin de parler je te donne mon tel

bisous

bonsoir tamara

en dehors du fait que je trouve ta conception du karma tout au moins aussi originale que celle de ta charité chrétienne,

et que je n'ai pas eu l'impression que ton "coup de gueule" ait remonté le moral à qui que ce soit,

je pense aussi que tu n'as, ni tout entendu ni tout compris à l'histoire de carlota....

tout n'est pas que stupre ou turpitudes, tu sais..

ni tout blanc ni tout noir ^^

bonne soirée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Ma pauvre Crysis... Je me reconnais tellement dans ce que tu dis que ça m'a mis les larmes aux yeux... Le membre amputé, tout ça. L'impression de s'être soi-même planté un couteau très mal aiguisé et tout rouillé dans le coeur (déjà bien gangrené). Je n'ai même pas de mot pour décrire ce qu'on ressent dans ces cas la. C'est comme un trou noir dans la poitrine qui semble aspirer tous les autres organes et les idées positives avec, pour ne laisser que le mauvais. Pour ceux qui ont vu/lu Les Harry Potter, je suis sûre que c'est ce qu'on ressent quand on a une armée de Detraqueurs aux fesses.... L'âme qui sort par la bouche etc etc...

Bref, je suis vraiment navrée pour ton épisode au magasin... Peut-être devrais tu prendre l'homéopathie ? Un de mes collèges me m'a conseillee mais j'y connais pas grand chose... Mais je vais bientôt me pencher sur le sujet parce qu'à force de faire semblant d'être forte, ça finit par casser.

J'ai hâte que tout soit fini pour nous tous (ces histoires hein, pas nos vies !) et que, comme le dit (et l'a fait Tamara), on en rigole tous ensemble. Une autre époque qui n'est pas encore arrivée... Courage Crysis <3

bonsoir tamara

en dehors du fait que je trouve ta conception du karma tout au moins aussi originale que celle de ta charité chrétienne,

et que je n'ai pas eu l'impression que ton "coup de gueule" ait remonté le moral à qui que ce soit,

je pense aussi que tu n'as, ni tout entendu ni tout compris à l'histoire de carlota....

tout n'est pas que stupre ou turpitudes, tu sais..

ni tout blanc ni tout noir ^^

bonne soirée

:) merci kailash et entourons crysis ..de rose..et d'envies de fêtes !! pour qu'elle reprenne des forces et l'envie de faire des choses nouvelles avec de nouvelles personnes..la vie est la et il y a tant de belles choses à vivre

même vivre un immense chagrin…c'est vivre !

une phrase de St Exupery m'a toujours accompagnée

"chacun de nous a connu les joies les plus chaudes la ou rien ne les promettait….elles nous ont laissé une telle nostalgie que nous regrettons jusqu'a nos misères..si ces misères les ont permises"

voila la vie c'est ça…des coups durs..puis des surprises qu'on imagine même pas..et un jour l'envie d'en rire

bisous crysis

bonjour Crysis

comment vas tu ce matin ? je pense à toi

bisous

Je n'ai pas pleuré aujourd'hui.

En fait... j'ai eu un peu la gueule de bois toute la journée..

Hier soir, je me suis laissé allée à boire une bouteille de vin... Je l'ai appréciée, j'ai pleuré... j'ai écrit... j'ai repleuré.. Et me suis endormie comme une m... J'ai quand même apparemment laissé des messages à sa soeur... dans lesquels je lui disais qu'ils me manquaient tous grave... et que j'étais pas heureuse, et qu'il m'avait traité comme de la merde, etc etc... enfin une femme amoureuse et éconduite bourrée quoi...

Elle m'a répondu ce matin en me demandant si je n'avais pas trop mal a la tete.. elle avait compris.. :oops:

Ce matin le réveil a sonné.. mais pas assez fort.. pas entendu. Dormi. réveillée en trombe par une porte qui claque.. le réveil affichant 8h45.... je devais être dans mon bus à cette heure là...

Bref...

Rien fait de ma journée. J'ai zoné.

J'ai réussi à obtenir les sous qu'il me manque pour mon billet d'avion.

bonjour Crysis

comment vas tu ce matin ? je pense à toi

bisous

Je n'ai pas pleuré aujourd'hui.

En fait... j'ai eu un peu la gueule de bois toute la journée..

Hier soir, je me suis laissé allée à boire une bouteille de vin... Je l'ai appréciée, j'ai pleuré... j'ai écrit... j'ai repleuré.. Et me suis endormie comme une m... J'ai quand même apparemment laissé des messages à sa soeur... dans lesquels je lui disais qu'ils me manquaient tous grave... et que j'étais pas heureuse, et qu'il m'avait traité comme de la merde, etc etc... enfin une femme amoureuse et éconduite bourrée quoi...

Elle m'a répondu ce matin en me demandant si je n'avais pas trop mal a la tete.. elle avait compris.. :oops:

Ce matin le réveil a sonné.. mais pas assez fort.. pas entendu. Dormi. réveillée en trombe par une porte qui claque.. le réveil affichant 8h45.... je devais être dans mon bus à cette heure là...

Bref...

Rien fait de ma journée. J'ai zoné.

J'ai réussi à obtenir les sous qu'il me manque pour mon billet d'avion.

Bonsoir Crysis, ton état est tellement semblable au mien ... la douleur latente qu'on a envie d'anesthésier et les conneries que l'on fait ( sms ) qui ne font que majorer la culpabilité et diminuer le peu de fierté que l'on voudrait garder...

MAIS car il y a un MAIS : si nous sommes là , capable de nous raconter c'est que nous sommes toujours vivantes . L'instinct de survie... ...La souffrance, la douleur finiront par passer, pour mieux nous retrouver et pouvoir en tirer le meilleur après ! Courage Crysis !

...«« L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. » © Jacques de Bourbon Busset

Quelques news...

Loin des yeux loin du coeur... c'est tellement vrai.

Plus de nouvelles du tout, et je me sens un peu mieux... Je ne pleure plus depuis mon dernier post. A part quand je regarde un film ou écoute quelque chose qui m'émeut, mais je relativise pas mal et dès que je pense à lui ce qui s'espace de plus en plus, je ne pense qu'aux choses négatives qu'il m'a fait subir.

Le SR est vraiment salvateur, quand on sait que la relation est terriblement nocive.

Mon problème est qu'il va falloir que je prenne contact avec lui pour lui demander de garder le chat pendant mon absence. Vu la durée de mon absence je ne peux pas la laisser chez moi avec quelqu'un qui va passer de temps en temps... Et comme elle n'est pas très sociable, je pense qu'il sera mieux qu'elle aille chez son maitre. Elle sera contente de le voir en plus...

Alors bon.. Comment le contacter... Vu que c'est moi qui ai demandé de rompre le contact... Miam miam..

Et si tu faisais simple ? Tu le contactes comme tu contacterais n'importe qui d'autre, sans sentiments, sans état d'ame, le plus simplement du monde sans te poser de questions.

Après tout c'est comme cela qu'ils procèdent maintenant alors autant faire la même chose.

Tu expliques calmement la situation et tu fais ce que tu as à faire, point barre ni plus ni moins.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mon problème est qu'il va falloir que je prenne contact avec lui pour lui demander de garder le chat pendant mon absence. Vu la durée de mon absence je ne peux pas la laisser chez moi avec quelqu'un qui va passer de temps en temps... Et comme elle n'est pas très sociable, je pense qu'il sera mieux qu'elle aille chez son maitre. Elle sera contente de le voir en plus...

Alors bon.. Comment le contacter... Vu que c'est moi qui ai demandé de rompre le contact... Miam miam..

Crysis, selon tes moyens, et la ou tu habites, il y a des "accueils" pour animaux très très confortables, les animaux ne sont pas forcément en contact avec les autres, ça coute un peu certes, mais c'est une option, ça pourrait t'éviter d'avoir a le recontacter, j'ai peur qu'il prenne ça pour un prétexte….:/

bonjour Crysis

après tout qu'il prenne ça pour un pretexe ou pas on s'en fout non ?

l'important c'est que toi tu puisses partir tranquille en voyage ! fais simple..un mail factuel..et tu verras bien la réponse

s'il ne peux ou ne veux pas..et bien tu trouveras quelqu'un d'autre pour garder votre chat commun :D

bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...