carlota Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 bonsoir crysistout ce que tu décris je l'ai aussi ressenti.;et ses torrents de larmes qui montent même en regardant juste un photo.;et ça me la fait encore un an après..c'est un deuil…et c'est très très long…..mais bravo de séduire à nouveau.;d avancer vers un autre..même un soir..ç'est une petite victoire aussi sur toi il faut juste ne pas faire de mal à cet homme à qui tu plais au point de passer une nuit avec toij'ai aussi fait comme toi.;depuis un mois je revois un ex à paris..un nouveau dans le sud depuis un mois…j'ai déjà passé 3 nuits avec lui..ça me fait bizarre aussi…mais c'est la seule manière d'avancer que de se laisser séduire et à s'autoriser un peu de douceurbonne soirée et on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui enfin tu sais, cela a été une nuit. Fort agréable je le reconnais. Mais nous étions deux adultes consentants, et il a parfaitement compris que cela ne se renouvellerait certainement pas... C'est grâce à lui d'ailleurs que j'ai décidé de prendre cette décision pour moi. Nous nous sommes croisés dans les couloirs de ma boite aujourd'hui et il m'a fait un petit sourire coquin. On se parle toujours par mail, il m'a dit qu'il regrettait pas, et qu'il comprenait. Que de toute façon lui non plus n'était pas libre dans sa tête. J'ai trouvé ça touchant que nous puissions au moins nous entendre sur nos deux solitudes du vendredi soir... Une sorte de "Sex Collegue" quoi... ^^Mais bon c'était mon premier oneshot, et le dernier. Je n'aime pas vraiment ça.Ce soir, difficile. Je ne voulais pas rentrer à l'appart. J'ai trainé au bureau, puis ai bu un coup avec des collègues.. et comme chacun rentrait chez lui... ben il a bien fallu que je rentre. Donc..Et me voilà ici.La tristituuuuude! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Alors je viens de lire les 39 pages du tread.J'ai suivi les réactions de féline avec qui nous avons vécu la même histoire je crois (rupture de fiançailles) et je viens de lire toute l'histoire de crysis. J'ai voulu réagir car je me suis reconnue dans plusieurs des réactions de crysis.Les filles, je n'en reviens pas que des gens vous disent, à 3 et 6 mois de rupture "quoi, tu n'as pas encore fait ton deuil?"ces gens sont de deux choses l'une : 1) soit fous, 2) soit n'ont jamais vraiment aimé. Ou alors, ils font partis de l'exception pour qui le/la next s'est avéré(e) être l'homme/la femme parfaite et donc ont zappé l'ex à la vitesse V prime. Ou, dernière hypothèse, les ruptures à répétition ont fait tellement de dégâts à leurs âmes qu'ils sont incapables de ressentir la moindre douleur. (Ou alors, soyons gentils, ce sont peut être des gens qui ont appris à relativiser leur souffrance-mais alors, ils comprendraient la longueur de la vôtre).Le problème est que l'on vit dans une société de surconsommation où l'on passe d'une relation à l'autre, d'un lit à l'autre sans aucune gêne, et où les véritables amoureuses (nous en l'occurrence), prudes qui plus est (moi en l'occurrence), passons pour des personnes bizarres, qui pleurent trop longtemps une histoire terminée. Personne ne peut comprendre le choc d'une rupture (et encore moins d'une rupture de fiançailles) à moins de l'avoir vécu. Personne ne peut comprendre la violence d'une trahison à moins de l'avoir vécu. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on s'en sort! Et qu'on se dit un jour "allez!!! tout ce temps à pleurer pour ce crétin, franchement? Combien de rides j'ai attrapé dans la foulée? j'ai perdu de ma jeunesse et de ma beauté"Crysis, mon avis est que tu ne devrais pas te remettre avec ce gars, il me donne l'impression d'être un gars instable incapable d'être seul. j'ai cru lire dans tes posts que ces trois précédentes relations se sont toujours terminées pour une autre, non? Le meilleur indicateur d'un comportement futur est un comportement passé, je ne le répèterai jamais assez.Là, tu as appris que c'est sa next qui est partie. Il a besoin de réconfort, d'une branche sûre, alors il te garde au chaud et il te quittera de la même manière dès qu'il en retrouvera une autre. C'est une certitude mathématique (et non, ne me dites pas que les sciences humaines sont différentes, car elles ne le sont pas tant que ça; on peut tirer un algorithme précis et même faire une bible du comportement du connard, prédisant ses réactions sur plusieurs années :D )Alors ne cède pas, ne réponds plus, ne le contacte plus. Tu as vidé ton sac, c'est bien, mais ça suffit. Minimise les pertes et reste digne comme dirait féline. Et ne t'inquiète pas, IL REGRETTERA. ils regrettent toujours. IL MORFLERA (because Karma is real and is a bitch).Je comprends toutes les émotions par lesquelles vous passez (crysis et feline) car je suis passée par là aussi et je vous assure que c'est tout à fait normal. Pour la petite histoire, j'ai mis environ trois ans à oublier mon premier amour qui fut mon fiancé, et je l'ai rencontré à 27 ans. C'est par choix que j'avais décidé de rester vierge jusqu'alors, car je voulais attendre le bon. C'était un choix difficile à tenir au 21ème siècle mais j'avais tenu bon. La désillusion et la descente aux enfers ont donc été terribles pour la petite naïve inexpérimentée que j'étais quand j'ai été larguée sans ménagement à trois mois du mariage et découvert plus tard que c'était pour une autre (qu'on a également largué pour une autre quelques mois plus tard).Trois ans pour oublier, pour zapper. C'était long. J'ai eu du mal à encaisser d'avoir perdu ma virginité avec le mauvais. J'ai eu du mal à encaisser la trahison. Et je ne comprenais pas pourquoi, malgré tout ça, j'aimais encore ce salaud.Alors 3 mois ou 6 mois franchement, c'est rien. Comment peut-on demander à une personne qui a vécu 6 ans en couple et qui a réellement aimé de tout oublier en 3 mois? That's nonsense!!!! en mon temps, j'ai aussi entendu les mêmes propos "ça fait longtemps maintenant, oublie!" Et c'est à cause de ces propos que huit mois après que mon ex fiancé ait dévasté ma vie, je me suis remise en couple. Et ça a "tenu" un an et demi. Comme toi crysis, je me suis sentie très mal la première fois que je l'ai embrassé. Le même jour, il y a eu des caresses poussées sans que nous ne passions à l'acte. Cette sensation bizarre de faire quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Je suis rentrée chez moi en pleurant, vidée, en me disant qu'il ne fallait pas continuer cette chose que je venais de commencer. mais il a su me parler et me rassurer, et je me suis dit "pourquoi ne pas essayer?". Un an et demi plus tard, cette histoire est également terminée et me voilà depuis un an célibataire, car j'ai compris qu'il ne sert à rien de se lancer dans une relation lorsque l'on n'est pas prête. C'est voué à l'échec. J'ai 31 ans aujourd'hui et vu que tu es dans la même tranche d'âge crysis, je suppose que tu dois te laisser stresser par toutes ces personnes qui te parle de l'horloge biologique ou qui te disent que tu n'oublieras ton ex que dans les bras d'un autre. Il n'y a pas plus mauvais conseil que celui-là. Et je pense que tu l'as expérimenté ce vendredi à tes dépens. Prends le temps de faire ton deuil, accepte la souffrance, embrace it. ça ne sert à rien de vouloir se conformer, se faire plaisir physiquement si ça ne te ressemble pas d'agir ainsi. Tu fais souffrir l'autre qui paie les crimes d'un connard, tu souffres aussi, tu donnes l'impression au monde que tu avances, mais tu avances dans la mauvaise direction, ce qui, en d'autres mots, veut dire que tu recules. Tu t'attaches à une personne qui ne te convient pas. Et tu en tombes amoureuse. Alors bonjour les dégâts quand il faudra rompre parce que ce sera une évidence que vous ne pouvez pas continuer, malgré les sentiments que tu penses avoir. C'est un risque que je ne te recommande pas de prendre. As-tu envie de vivre une autre rupture? Pour t'aider à tenir dans tes longs moments de solitude, souviens toi que peu importe la longueur de la nuit, le jour finit toujours pas apparaître; tu oublieras tout ça (ta souffrance, tes angoisses) un jour; à ce moment-là, si tu avais pris le temps de vivre ta peine et de rester célibataire jusqu'à ta parfaite guérison, tu seras prête pour une nouvelle relation qui sera la bonne (avec mariage, bébé, amour pour toujours). Si tu as cédé à la pression ou à la facilité, tu seras bloquée dans une relation avec un partenaire qui ne te convient pas, ou tu seras entrain de vivre une nouvelle rupture avec un retour à la case JRME. Laquelle de ces trois hypothèses préfères-tu? Perso, je te conseille de morfler maintenant pour être heureuse plus tard, plutôt que de choisir un raccourci qui te fera souffrir plus tard davantage.Courage Feline, je pense à toi car je n'ai jamais oublié ton témoignage.Alors oui Féline, tiens bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (because Karma is real and is a bitch) Alors oui je suis réél mais une bitch uniquement la semaine :p Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci pour ce magnifique message Tamara.Oui tu as raison sur toute la ligne.Juste pour l'autre garçon. Ça a été une faiblesse de ma part absolument pas poussée par qui que ce soit. Juste envie de me retrouver dans des bras d'homme pour me sentir au chaud, et désirable. Nous ne ferons plus rien d'autre. Et il le sait. Je n'étais pas prête à entamer quoique ce soit, et je ne veux pas faire souffrir qui que ce soit. Je ne suis pas comme cela. Il n'y a pas de couple, il n'y a rien. Je suis rentrée chez moi et point. Et lui également. Il a été un gentleman, voulait juste passer du bon temps avec moi. Et voilà. Il en a d'autres, je ne me fais pas de souci pour lui.J'ai fait un choix, celui de tirer un trait. Et de tenter de me reconstruire seule.Mes hormones me travaillent, j'ai 34 ans et oui, je me dis que j'aimerai un jour connaitre les joies d'être maman. Mais il est évident qu'avec mon ex ce n'était pas possible. Je ne voulais pas d'enfant avec lui, c'était un signe. J'étais déjà une maman avec lui.Je vais tenir bon.Il a été mon premier véritable amour. Le premier avec qui j'ai vécu en couple. C'est sur.. il va falloir oublier. C'est dur. Mais c'est ainsi. Ce n'est pas à lui que j'ai donné ma fleur en premier. Mais c'est tout comme. Le premier l'ayant cueillie comme un sauvage pour me laisser seule avec sa femme au téléphone juste après (je n'étais pas au courant qu'il était marié bien évidemment...)Nous sommes quelques unes à avoir témoigné en même temps, et découvert des similitudes dans nos histoires.. je pense à Féline, Nash, Carlota, Valeria, Kerrigan, et maintenant toi... Désolée j'en oublie mais ce n'est pas volontaire. J'ai lu aussi Plumae... enfin bon... Courage.. on est ensemble à vivre cet enfer, autant s'aider le mieux possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 La Polynésie...La vie en société est totalement différente de ce que nous connaissons ici. Même le mot "famille" y a un sens totalemnt différent. Cela te fera certainement du bien, mais c'est l'éventuel retour qui risque d'être difficile... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 La Polynésie...La vie en société est totalement différente de ce que nous connaissons ici. Même le mot "famille" y a un sens totalemnt différent. Cela te fera certainement du bien, mais c'est l'éventuel retour qui risque d'être difficile...Oh oui la vie est bien différente là bas. La famille est soudée, elle t'entoure et te cocoone. J'y vais avant tout pour cela.Je sais que le moment à vivre sera mieux que bien sur place.Et je sais aussi que le départ sera très dur. Déjà vécu. Un déchirement. Mais je veux bien prendre le risque de cela, ne serait ce que pour lacher prise et etre heureuse pendant le laps de temps là bas.J'en ai besoin, je vais devenir folle.Ce matin je me suis levée après un rêve qui mettait en scène une journée de couple banale avec mon ex, dans notre ancien appartement parisien. Là ou tout a commencé. Il me faisait à manger. J'étais insouciante et heureuse. Et paf. Mon rêve s'est évanoui aux premières notes de musique de ma radio. Depuis je pleure. J'y arrive plus.J'ai l'impression de revivre les premières heures de ma rupture. Je pleure. Je suis au bureau là, et je cours aux toilettes pour me réfugier et pleurer quand je sens que la crise de larmes arrive.Pourquoi j'y arrive plus?Il me manque énormément. Envie de l'appeler. De le contacter. Je ne le ferai pas évidemment. Mais ça me démange. L'appeler pourquoi faire? De toute façon il ne fera rien pour moi. J'ai l'impression d'être retombée en dépendance affective ultra violente. Les montagnes russes sont traitres...Alors oui c'est clair, il va me falloir du temps pour guérir tout cela. Au bureau ils me voient passer tel un zombie dans les couloirs. Ils ne me posent même plus la question fatidique "Ca va?". En tout cas aujourd'hui ils n'ont pas besoin de me le demander. Pas maquillée, les cheveux attachés, des cernes sous les yeux. Bref. Je suis un fantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Crysis tu gères comme une pro, même si tu t'en rends pas compte et même si tu te sens en 36è dessous, tu es très digne, bravo.Tu es sur le chemin de la guérison.C'est super pour les vacances en polynésie, ça sera une étape pour toi, ça va te donner de l'énergie et des forces pour affronter la suite qui sera beaucoup plus facile et plus douce.(Ton mec c'est un gros muffle, ce qu'il t'a fait c'est vraiment... pwaaaah !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci pour ce magnifique message Tamara.Oui tu as raison sur toute la ligne.….Nous sommes quelques unes à avoir témoigné en même temps, et découvert des similitudes dans nos histoires.. je pense à Féline, Nash, Carlota, Valeria, Kerrigan, et maintenant toi... Désolée j'en oublie mais ce n'est pas volontaire. J'ai lu aussi Plumae... enfin bon... Courage.. on est ensemble à vivre cet enfer, autant s'aider le mieux possible. bonjour les fillestamara ce que tu dis est poignant et je retrouve des choses que j'ai vécues il y a bien longtemps j'ai près de 20 ans de plus que vous ..alors nos situations sont différentes…mais si justement ma différence d'âge peut aussi vous envoyer des messagesmoi aussi j'ai vécu…des fiançailles très jeune 20 ans….rompues car j'ai eu la mauvais idée de tomber enceinte..et que son père m'a violemment demandé d'avorter..ce que j'ai fait…alors que ma mère était mourante d'un cancer et que mes parents avaient sauté de joie à l'idée que j'ai cet enfant…mais m'ont aussi accompagnée pour ne pas le garderon ne parle pas assez de l'image du couple de nos parents..moi les miens étaient l'image d'un amour immense mariés aussi a 20 ans…qui s'étaient connus enfants…ma mère ne vivait que pour mon père et ses 3 filles…bref…je n'ai eu de cesse que de tenter de rencontrer l'homme..le grand..le beau..le vrai…le droit..le fiable……..mais ma mère meurt a 43 ans.;cancer du poumon…les filles ne fumez pas !!! je n'ai jamais pu toucher une clopeet je rencontre à 23 ans à peine arrivée à paris…mon mari actuel..dans une soirée romaine…magnifique…je ne suis alors pas en état d'aimer quiconque…je suis en deuil…et je m'étourdis de fêtes…mais cet homme grand beau droit..lui il me veux….je ne suis pas amoureuse…mais j'épouse alors l'homme qui aurait plu a ma mère !cet homme different…pour qui le sexe c'est "dégoûtant" dit il…qui même en voyages de noces ne me touche pas !mais il m'apporte alors cette paix..son amour inconditionnel…et je prend croyant que justement je vais enfin être débarrassée de ma libodo explosive..moi je suis une hyper sensuelle que les hommes "sentent" à des kilomètres…une grande brune pulpeuse qui capte facilement les regards…mais aussi qui a du mal à assumer ce tempéramentpuisque ce tempérament a aussi été celui qui m'a menée à ma première rupture de fincailles avec un homme que lui j'aimais..mais qui était trop jeune et s'est laissé bouffer par l'avis de ses parents..bref….des années de vie avec mon mari..je le viole quelques soirs et j'ai de la chance je tombe enceinte …j'ai deux enfants absolument magnifiques avec lui..ils sont son bonheur et le miensauf….que après 10 ans de mariage à ce menu…même si je suis une mère comblée…les hommes me tournent autour et mon manque de câlins doit se sentir…je vis alors des passions toujours amoureuses..pas juste du sexe…et à plusieurs reprises je me dis que je ne vais pas rester avec mon mari….mais je ne veux partir pour personne..je veux partir pour moi….sure de ce que je veux vivreet briser ma famille…mon mari et mes enfants..ça je ne veux pas le vivre.;ce n'est pas mon modèleet c'est comme ça que je rencontre il y a 6 ans P…..et que tout de suite je sais qu'il est enfin l'homme que j'espérais…totalement aux antipodes de mon mari….mais qui me fait rêver et vibrervoila…la suite de mon histoire vous l'avez sur le forum…ce que je veux juste vous dire tamara et Crysis..bien que vous soyez très différentes…c'est que les choix que vous faites quand vous rencontrez un homme…sont liés à votre passé personnel…tamar le dit joliment..c'est vraimais après il faut savoir aimer….et l'état dans lequel nous sommes today avec nos chagrins… montrent que nous sommes de vraies amoureuses qui donnent tout..pas toujours au bon…mais qui au moins n'ont pas peur de donner !!!!et ça c'est un trésor….certaines ne sauront jamais aimer…vous vous savez…et même si après il faut cicatriser…au moins cette brulure du feu vous l'avez connue !c'est vous que vous êtes en train de construire…et chaque amour vous permet d'avancer vers la vraie personne que vous devez être..qu'il soit imparfait peu importe…quand vous serez enfin qui vous devez être… la vie vous fera signeje vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Tamara, ton analyse est très bonne. Je sais que le jour où je suis tombée sur ton post où tu relatais ton histoire m'a ouvert les yeux. J'ai pris tes conseils au pied de la lettre, me suis servie de ton expérience pour gérer mon début de rupture car nos histoires étaient si similaires. Et je te dis merci d'avoir partagé ton expérience. ça m'a évité bien des humiliations. Tu étais si sincère dans tes écrits que je me suis emparée de tes conseils.Crysis, tout est dit dans tous les conseils qui te sont donnés. L'état actuel est le début du processus de deuil. Un autre conseil sur lequel je vais insister : accepte d'aller mal, de souffrir même si je sais que c'est horrible. Parfois, j'ai l'impression qu'on m'arrachait les tripes, qu'on me piétine mon coeur. Parfois, il m'arrive de sangloter mais j'accepte tout cela comme ma croix. Et puis, comme Tamara l'a écrit, le soleil finit toujours par briller.Bon courage, et surtout, tu as perdu un homme que tu aimais certes, mais tu vas te retrouver. Je nous le souhaite en tout cas! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je ne peux que compatir, Crysis. Même ambiance ici, à me demander ce qu'il fait, ce qu'il pense, si mon dernier message bien cinglant a été aussi douloureux pour lui à la lecture, que pour moi à l'écriture. À défaut de se rendre compte qu'il a fait une connerie, j'espère que ça a éclaté la petite bulle de "bonne conscience" dans laquelle il évoluait depuis quelques jours/semaines et que sa culpabilité l'empêche de dormir !Bon courage pour la préparation de ton voyage ! J'en prépare un aussi (mais moins loin: Prague !). Je vais enfin pouvoir découvrir le monde sans obstacles (ou presque...). On va finir par s'organiser un voyage spécial JRME !Féline, j'aime ta description des choses... Arracher les tripes, oui, c'est exactement ça. Quelqu'un a vu Saw je ne sais plus combien ? Un gars se fait enrouler les intestins sur une "poulie" à pics. C'est dégoûtant, je le conçois. Mais c'est tellement ce que je ressens en ce moment....Tamara... Merci ! Du baume au cœur, ton message. Je vais de ce pas lire ton histoire :) merci encore !Bon courage a vous tous ! <3 Mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/nouveau-petit-coeur-brise-t47696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Carlotaj'ai lu ton histoirema foi, cela confirme carrément mes thèses de départ . Voilà qui devrait convaincre crysis et feline de bien continuer leur deuil et de ne surtout pas s'engager à la légère.Je te dis aussi de l'oublier. Un homme sans moral, addict au sexe. Mais ça tu le sais déjà. Votre histoire est finie. Tu pourras occasionnellement recoucher avec lui si tu n'as pas peur de mettre de côté ta dignité. Tu peux espérer que sa next le quitte et qu'il te revienne. Mais tu seras son cleenex et il repartira de plus bel dès qu'un nouveau défi féminin se présentera à lui. Je crois même qu'il y a plus de chance qu'il se remette avec sa femme plutôt qu'avec toi car il semble respecter et tenir à sa femme plus qu'il ne te respecte et ne tient à toi ( d'après ce que tu dis, il n'a pas hésité à te demander d'arrêter de vous voir quand sa femme a découvert ton existence, mais quand toi tu as découvert l'existence de sa seconde maîtresse, il t'a quitté toi, pas elle). Faut-il un indicateur plus limpide que celui là?Démonstration (parce que vous l'aurez compris, je suis une femme de sciences):1) Madame sa femme apprend ton existence . La réaction de ce brave Monsieur: "Carlota, c'est mieux qu'on en reste là". 2) Madame sa maîtresse depuis 6 ans apprend l'existence de son autre maîtresse. La réaction de ce brave Monsieur: "Carlota, dégage". CQFD... Cherchez l'erreur... si erreur il y a.Par ailleurs, votre histoire a mal commencé et ne pouvait que mal se terminer. Outre les jugements moraux que d'autres n'ont pas manqué de te faire, cette histoire regroupe à elle seule tous les feux rouges de l'histoire à ne surtout pas commencer.1) feu rouge N°1: ne pas se jeter dans les bras du premier venu quand on n'est pas prête et qu'on ne l'aime pas. c'est voué à l'échec. Tu sortais d'une rupture de fiançailles et d'un avortement. En plus tu avais 20 ans. Ce n'est pas rien. Tu t'es mariée à un homme dont tu n'étais pas amoureuse et le résultat, c'est que tu n'as pas cessé de le tromper . Tu es quand même resté avec lui (réellement pour les enfants ou pour le confort financier et le statut social?). Tes enfants sont quand même grands, ce n'est pas à 18 ans qu'on souffre du divorce de ses parents. Par contre si c'est pour ne pas blesser ton conjoint, oui mais ça aurait été plus utile de faire des thérapies de couple, de voir un sexologue et de travailler sur vos problèmes, plutôt que de le tromper.2) feu rouge N°2: le meilleur indicateur d'un comportement futur est un comportement passé. Il a quitté sa femme sans crier garre; que pensais-tu qu'il aurait fait avec sa maîtresse, en l'occurrence toi? S'il n'a pas eu d'égard pour elle, il n'en aura pas pour toi3) feu rouge N°3: Karma is real and is a bitch.Il a trompé sa femme avec toi; Il était évident qu'il allait te tromper avec une autre. CERTITUDE MATHEMATIQUE comme je me plais à le dire. C'était plus que prévisible. Ce qui m'étonne, c'est que tu en sois surprise. 4) feu rouge N°4: ne vous fiez pas aux paroles mais aux actes. Il faut que tu ailles lire mon histoire. Cet homme ne t'aime pas. On ne fait pas souffrir et on ne supporte pas de voir quelqu'un qu'on aime souffrir. Il te dit qu'il t'aime mais concrètement, il fait quoi pour te prouver que c'est vrai? Rien. Il t'aime tellement qu'il t'a quitté. il t'aime tellement qu'il s'envoie en l'air avec une autre. Tu dis toi même qu'il a une libido . Nouvelle passion. Peut être qu'au bout de 6 ans, il a fait le tour avec toi et a besoin de tester autre chose. Tu dis qu'elle est guadeloupéenne (donc noire?). Si toi tu es blanche et que c'est sa première noire, elle est exotique pour lui. Ce serait pareil si elle était asiatique. (je précise que je suis métisse, au cas où).Votre relation était d'après moi basée sur le sexe. J'ai une amie à moi qui est depuis 4 ans avec son copain, mais elle ne représente à ses yeux rien de plus qu'un plan cul fixe pendant son séjour en Afrique. Pour te dire. Méfiez - vous des hommes qui sont trop demandeurs en matière de sexe: il a besoin de faire l'amour tous les jours, mais en même temps, il te dit qu'il te quitte mais qu'il est seul, et tu y crois? Sincèrement? Tu espérais qu'il se masturberait pendant ce temps sur des films pornos? ou qu'il irait voir les putes alors qu'il est sans le sous?Désolée d'être si directe et crue mais il faut que tu ouvres les yeux. Par ailleurs, il faut penser aux conséquences des actes que l'on pose. Et se souvenir qu'un jour, celui avec qui on pêche, pêchera contre nous. Si on accepte cet axiome de base, et qu'on décide quand même de se lancer dans le pêché, on n'aura pas à souffrir des conséquences de ce pêché. Si en trompant ton mari, tu avais accepté l'éventualité que ton amant te trompe à son tour, tu ne souffrirais pas aujourd'hui. Perso, si je me mets à voler, je m'attends à ce qu'un jour, on m'arrête, et je ne souffrirais pas de me retrouver en prison car je l'aurais mérité et que j'étais pleinement consciente du fait que la case prison est une éventualité . Il y a sur ce forum des gens qui souffrent en ayant rien fait de mal à personne. Puis il y en a qui souffre par suite de leur propre turpitude. Pourquoi ne peux-tu juste pas accepter de récolter ce que tu as semé? Tu t'épargnerais bien des mots de tête.Et ton mari dans tout ça? Car pour moi finalement, c'est plutôt lui qui est à plaindre, tu ne crois pas?Tu as joué, tu t'es brûlée. Game over.Relève toi maintenant, minimise la casse, tire en des leçons et décide soit de continuer à jouer (et donc de continuer à te brûler), soit de devenir une meilleure épouse et une meilleure personne. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 oulallalala tamarac'est le sujet de crysis donc je ne vais pas te répondre la…j'ai du toucher un truc chez toi ? non tu n'as pas raison..mathematicienne dis tu ?…non…les certitudes sur la vie d'une autre femme et les jugements moraux non..ça noncertes nous exposons nos histoires sans complaisance…mais je te dis gentiment que tu dis des choses faussesbonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamara Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 non tu n'as rien touché chez moi, mais si tu viens ici c'est que tu veux un avis objectif et je pense qu'un avis objectif et dur s'impose dans ton cas. comme tu dis c'est le sujet de crysis donc on ne va pas (trop?) le polluer. D'ailleurs je ne posterai plus pour ton cas. J'ai lu ton histoire car je pensais que si tu postais ici, c'est que ton histoire devait être semblable à celle de crysis ou de feline.Autant on ne contrôle pas ses sentiments ( et là je te comprends), autant on peut contrôler ses actes.J'ai lu ton histoire et j'ai vraiment eu mal ... pour ton mari... et pour la femme de ton amant.Je m'excuse, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse tromper son mari durant six ans en impliquant des amis dans la confidence et ensuite, morfler parce que notre amant nous fait la même chose. Il faut vraiment que tu médites sur ce que veut dire "Karma is a bitch", parce que tu es, à mes yeux, un parfait exemple de Karma.Comme je dis, il y a des gens qui galèrent vraiment, tu as des féline qui deviennent SDF en plus d'être larguée, tu as des crysis qui ont les maitresses qui ne se gênent pas pour laisser leurs serviettes hygiéniques dans la maison de l'officielle. Vas-tu mettre dans le même sac les briseuses de ménage qui pleurnichent quand on leur fait le même coup?Une certaine Jade77 dans ton post avait bien résumé la chose, c'est pour ça que je n'ai pas voulu m'étayer davantage dans les jugements moraux en disant juste "outre les jugements moraux que d'autres n'ont pas manqué de te faire" car elle y est allée fort, mais avait quand même - en mon humble avis- raison dans ce qu'elle t'avait dit.Alors désolée, on doit se soutenir mais j'aurais beaucoup de mal à soutenir un meurtrier qui pleurera parce qu'on aura, à son tour, tuer un membre de sa famille. Il aurait mieux fallu poster dans la "rubrique des maîtresses" car je n'aurais jamais été lire ton post si tu n'étais pas venu poster dans un sujet qui me touche particulièrement (et n'aurais donc pas réagi en te blessant - mes excuses d'ailleurs).Donc, à défaut de te soutenir, je t'éclaire au moins sur ce qui parait de l'extérieur de ton histoire (car tu demandais des avis, non?). Les faits sont là mais ce n'est que mon ressenti. Il est avec une autre et toi tu es avec nous sur le forum. Il n'a pas voulu quitter sa femme pour toi mais il t'a quitté pour sa next.En fait, maintenant que j'y pense, il y a quelque chose qui me fait rager dans ton histoire. Tu portes un statut de victime qui n'en est pas un, et malgré l'intensité de tes émotions que je ne renie pas, contrairement à toutes les autres ici, toi tu as les clés pour t'en sortir. Tu ne vis aucune injustice, sois honnête avec toi même. Comme je dis, il te suffit d'accepter que tu as merdé et que tu récoltes ce que tu as semé. Après ça, tu verras que tu te sentiras mieux. Je me vois mal donner le même conseil à Crysis ou à Feline, qui elles ont été trompées , larguées, sans même avoir merdé. A ton avis, si demain, la maîtresse next de l'ex de crysis venait poster ici parce qu'elle aura été trompée et larguée à son tour, quelle sera la réaction de la majorité des jrmistes ici? Feline qui a une foi inébranlable la soutiendra probablement, moi je demande d'avance pardon à Dieu parce que je la lyncherai comme il se doit.My fifty centBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ola ola, mesdames...:-)Je comprend ce que tu dis Tamara, je comprends également que Carlota puisse souffrir indépendamment de son histoire que je ne souhaite pas juger ici.Je dirai quand même qu'elle a eu les "couilles" de raconter tout.Combien ici ont du juste dire qu'elles se sont fait larguer par leur mec, sans préciser qu'elles étaient la maitresse non officielle? C'est toute la différence... Je pense qu'elle assume de fait, vu qu'elle en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés