Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

En fait, ce n'est même pas drôle, Dervisch... Il donne l'impression que tout ce qu'il lui a fait subir est anodin, et qu'elle va lui pardonner, lui ouvrir sa porte et l'accueillir comme si de rien n'était. Donc soit ce type est complètement stupide, soit c'est réellement un sale c** qui s'imagine qu'il est en droit d'exiger qu'on lui passe tous ses caprices.

Dans les deux cas, même si ça fait mal au début, Crysis doit voir comme une chance de ne plus être sous sa coupe.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un autre coté comme je le dis toujours si il y 'a des mecs comme ça ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas si naze que ca au final.

:) c'est sur que la lui c'est vraiment le pompon …crysis avec son humour pourrait écrire un best seller..…"mon ex est un connard"

une chance de sortir de cette emprise néfaste…fonce !!

D'un autre coté comme je le dis toujours si il y 'a des mecs comme ca ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas si naze que ca au final.

Idem pour moi. Maintenant, il va falloir m'expliquer pourquoi c'est nous qui nous faisons larguer, et pas ces mecs... Je ne comprendrais jamais l'esprit féminin...

Parce qu'on ne pense pas à larguer quand on a l'esprit trop occupé à se demander "est-ce qu'il m'aime ? pourquoi est-il en colère ? pourquoi est-il méchant, qu'ai-je fait de mal ?".

+ 1 Kerri, et puis il y a les gros syndrome de stockholm aussi, on reste prisonnier de son geollier.

Puis si on on était moins cons aussi on se comporterait pas comme des carpettes à dire oui et amen à tout, faut savoir aussi garder son amour propre, faut pas être trop gentil sinon les personnes en profitent, il faut être correct, juste (pas leblanc :p) et ne pas s'oublier en chemin car la on à perdu toute la personnalité et du coup on intéresse plus du tout l'autre.

Et bien sur le bon vieux fuis moi je te suis suis moi je te fuis, parfois l'esprit est un peu retord, contradictoire et maso, ca je l'ai beaucoup appris au fur et a mesure du temps, il faut une juste dose de gentillesse et de fermeté, juste de quoi faire sentir à l'autre que l'on tiens à lui mais qu'il ne pourra pas demander n'importe quoi.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Le pire c'est qu'il m'a limite engueulée par SMS... du genre "Je n'ai pas que ca a faire d'aller à la déchetterie"...

J'avais envie de lui répondre que vu tout ce qu'il m'a fait subir, jeter les dernières traces de ma vie à la déchetterie ne sera qu'une formalité... Et que vu l'investissement qu'il a mis à m'effacer de sa vie dès le départ... il devrait se la fermer...

Mais je ne veux pas rentrer dans ces débats. Il agit encore comme si je devais lui répondre de suite. Limite il exige.

Quel con. J'ai les boules.

bonjour crysis

surtout tu ne te mets pas à ce niveau…de la déchetterie..qu'il y reste seul !

tu es grande belle et forte …ne réponds pas il n'a plus aucune prise sur toi..ça va lui faire drôle de s'en rendre compte

non ne soit pas triste c'est une chance parfois de voir les gens comme ils sont..je sais bien que tu dois te demander comment tu as fait pour le supporter ? mais c'est comme si d'un coup le voile qu'on a devant les yeux à vouloir voir les choses comme on voudrait qu'elles soient..et pas comme elles sont…se déchirait…

et la lui tu viens de le voir tel qu'il est..mediocre..et tyrannique ..un tyran en razmotte mais qui croit encore pouvoir te toucher..

non non..la crysis nouvelle est arrivée

bonne journée

Le vaudeville continue.

SMS du jour (je pensais avoir bloqué, mais apparemment je n'ai bloqué que ses appels).. du coup hors de question que je laisse trainer ca (Nash spéciale Dédicace...):

Lui : Tu viens diner à la maison ce soir?

Moi: Non, ce n'est pas une bonne idée.

Lui (en même temps que moi) : tu dois penser que ce n'est pas une bonne idée.

Lui: Ah tu vois tu penses comme moi

Lui: :(

Moi: Ben en même temps c'est normal non?

Lui: Désolé

Moi: De?

Lui: de te faire tant de mal

Moi: ...

Continue comme ça, ça va le rendre fou.

Et accessoirement trouve-toi quelqu'un de bien mieux que lui (ça devrait pas être trop difficile apparemment vu comme t'es gentille et vu comme lui est une vraie tâche).

Il a bien une ou deux qualités en stock cet ex, non?

La seule que j'ai trouvé, c'est que depuis qu'il a viré Crysis de chez eux, il a apparemment appris à faire le ménage :D

Articles du blog en lien avec ce sujet