Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Excusez moi de vous interrompre mais fallait que je dise quelque chose...Reçu un SMS ce midi...Je pense que là... c'est le pompon!!!!"Ai fait du ménage ce wk, et j'ai quelques affaires à te rendre, tu payes l'apéro?"J'ai répondu que peu importe les affaires qu'il retrouvait à moi, qu'il les donne, brule ou jette, je ne les récupèrerai pas."C gachis. Tu fais la tête?"Et moi de répondre : "Non, je ne "fais pas la tête". Si tu veux me voir pour d'autres raisons, dis le moi".Comment dire?Est-il dans le même monde que moi?Je ne crois pas. Je vais lui payer l'apéro comme un bon pote? Et puis le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi? et puis une turlute en passant aussi?C'est dingue. Modifié le 3 novembre 2014 par Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 "Ai fait du ménage ce wk, et j'ai quelques affaires à te rendre, tu payes l'apéro?"J'ai répondu que peu importe les affaires qu'il retrouvait à moi, qu'il les donne, brule ou jette, je ne les récupèrerai pas."C gachis. Tu fais la tête?"Et moi de répondre : "Si tu veux me voir pour d'autres raisons, dis le moi". :shock: comment dire, je suis sans voix. Est-ce une technique d'approche ? Parce que même ça, ça reste assez maladroit. J'aimerai bien savoir la suite, qu'a-t-il répondu ? "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Il a répondu "Si tu ne veux pas tes affaires, pas de pb :("Puis deux minutes après "Sinon, toi ca va?"J'ai répondu "Oui ca va bien merci."Et voilà, terminé.Modif : coup de théatre. Il vient de m'envoyer un autre SMS, me disant "tu es sure pour tes affaire, g pas que ca a faire d'aller à la déchetterie..."lui ai répondu "que j'avais pas envie de me prendre la tete.. Que s'il n'avait pas le temps d'aller a la dechetterie, mais qu'il en avait pour passer me voir pour me rendre mes affaires, ben qu'il me les rende une fois pour toutes et que j'irais a la déchetterie moi meme..."Du coup il m'a appelée direct pour me dire qu'il ne voulait pas se prendre la tete, et qu'il voulait etre sur que je ne veuille pas de mes affaires... qu'au final il irait à la déchetterie à l'occasion...Je suis au fond. Juste par ca. J'ai fini en lui répondant que je ne souhaitais plus qu'il me contacte toutes les 5 minutes pour des affaires a me rendre. Je n'ai rien montré. Mais je suis dévastée. J'y arrive pas. Plus.Je mets des jours a me remettre de ces appels ou SMS. Je ne lui montre pas que cela me perturbe. Mais là j'en peux plus. Modifié le 3 novembre 2014 par Crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon, enfin, va falloir couper les ponts net là! Qu'en penses-tu ? "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui, c'est ce que j'ai décidé. J'ai tout bloqué. Je peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Coupe les ponts Crysis!Coupe-les!inconsciemment ces appels permettent de maintenir un lien destructeur qui ne t'aide en rien!C'est te faire du mal.Moi j'ai été radical, aux grands mots les grands moyens.changement de tel, déménagement, désactivation de mon compte facebook, blocage de ses mails!Dans le SR il faut être radical et sans pitié envers soi même! :twisted:Donc tu coupes net et sans état d'âme! Et si tu souffres, ben tu viens sur le forum, tu me mp ou quelqu'un d'autre. "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 "Ai fait du ménage ce wk, et j'ai quelques affaires à te rendre, tu payes l'apéro?"Je ne sais pas vous, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne: Crysis, non mais qu'est-ce que tu foutais avec un tel con ? Il est né comme ça ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Faut croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 waouuu la c'est un champion !!…bon il cherche le contact c'est sur…mais franchement ne réponds plus rien..coupe les pontson est la pour toi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Suis allée me défouler a la salle de sport.. A fait un bien fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je sais pas quoi te dire.Gros câlins ? :(Quel goujat. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Non mais la je rêve .... Le mec il te met plus bas que terre et il te parle comme ça comme si de rien n était.Punaise mais euhh on vit dans le même monde ou les gens sont définitivement devenu cingle ?La j en reste sans voix quand même, oser faire ça c est soit un sans gêne de fou soit de la pure bêtise ou prêt même les deux.Je suis navre pour toi Crysis mais la le type c est juste du n importe quoi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Heureusement que vous êtes là. Parce que vraiment je pensais que j'étais folle.Et imaginez la vie que j'ai passé avec lui... Je pensais que finalement je n'étais pas normale... En tout cas c'est ce qu'il me faisait croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dervisch17 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 "Ai fait du ménage ce wk, et j'ai quelques affaires à te rendre, tu payes l'apéro?"Je ne sais pas vous, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne: Crysis, non mais qu'est-ce que tu foutais avec un tel con ? Il est né comme ça ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés