Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arfff... Désolé. Moi j'ai veillé encore un peu, et comme on dormait une heure de plus, je me suis dit que c'était bête de ne pas en profiter, et je me suis fini une bouteille de Monbazillac que j'avais entamée il y a quelques jours pour préparer un sabayon... J'ai bien dormi :oops:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Tiens je viens d y aller faire un tour et ça me rebutte toujours autant, je crois que les sites de rencontre je vais laisser tomber ça devient trop industriel et impersonnel pour moi je pense, il me faut du vrai et de l authentique.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Tiens je viens d y aller faire un tour et ça me rebutte toujours autant, je crois que les sites de rencontre je vais laisser tomber ça devient trop industriel et impersonnel pour moi je pense, il me faut du vrai et de l authentique.

J'y suis aussi depuis 2 semaines environ et, effectivement, ça fait un peu usine à gaz. Je ne doute pas qu'on puisse trouver des gens gentils et intéressants sur ce site mais les seuls qui envoient des "charmes", ils ont déjà des millions de points de réputation. Donc au final, on se dit qu'on ne les intéresse pas, ça leur permet juste d'avoir des points en plus. En plus, j'ai cru que comprendre que c'était payant pour vous, messieurs, et je trouve ça un peu nul...

J'y suis aussi depuis 2 semaines environ et, effectivement, ça fait un peu usine à gaz.

Disons que pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour passer leurs soirées dans les bars ou autres lieux de rencontre, ça peut être la solution.

Sinon, voilà un site qui est moins connu, mais qui a l'air assez sympa, et qui est totalement gratuit: jecontacte.com.

Le seul soucis, c'est qu'on passe forcément à côté de personnes intéressantes, qui n'oseront jamais s'inscrire par pudeur ou timidité (déjà qu'il y a des personnes qui, même pour discuter amicalement et sans arrière-pensée, n'osent pas passer en vidéo par Skype... Je ne citerais pas de nom...) ^^

comment vas-tu ce soir ? :/
Je commence à me faire du mouron pour elle: cela fait 4 jours qu'elle ne s'est pas connecté, et je ne la vois pas non plus sur Skype; cela faisait presque un mois qu'elle n'avait pas "déserté" si longtemps. Si on n'a pas de nouvelles demain, je tente un e-mail.

Articles du blog en lien avec ce sujet