Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem, j'ai jamais été sans bestioles (chats, mouton, 11 rats, chiens, poules... haha).

Quand un de mes ex m'avait plaquée ça m'avait fait un bien fou d'avoir mes deux chats avec moi pour me consoler. C'est une super thérapie. Crysis a vraiment bien fait je trouve :)

Moi j'avais toujours refusé de prendre un chat dans mon ancien appart avec le canapé géant et le parquet partout et mon ancienne copine était d'accord (ou pas peut être vu qu'on sait jamais ce qu'elle pense vraiment) mais ptet que j'aurais dut accepter ....

Oh et puis non pourquoi je pense encore que j'aurais dut lui faire plaisir, ca suffit il est temps de ME faire plaisir na !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ben en fait... je la prends le temps du déménagement car je ne veux pas la laisser seule dans un appart vide après mon départ. Je ne sais pas ce que lui voudra en faire. Il m'a dit qu'il m'appelerait pour passer la récup et récup les clés de l'appart..

En fait j'ai limite envie de lui dire que je lui donnerai les clés uniquement...

Elle est pucée ? Tatouée ? Si non garde la :p si oui, prudence. Le vol d'animaux est un délit.

Elle est pucée . C'est moi qui ai tout payé. Elle est tombée malade il y a un an, a fait une insuffisance rénale. Elle a 12 ans. J'ai du tout lui faire faire, il ne l'avait pas déclarée, ni vaccinée ni rien. J'ai dû la gaver avec une seringue pour qu'elle remonte la pente. Sinon elle crevait... Elle m'a mordu, arraché la moitié de la main à cause de tout ca.. mais bon ... moi je l'ai assumée jusqu'au bout.

Elle est à son nom évidemment...

Ca y est bouffée de nostalgie et d'incompréhension qui arrive en masse...

Je ne comprend pas tout ça. Comment peut il oublier la personne avec qui il a vécu pendant des années comme on oublie une personne qu'on vient de croiser dans la rue? Comment peut-on ne pas se soucier du mal que l'on fait à l'autre? Comment? J'ai toujours été franche. Trop même. Je lui ai toujours dit la vérité. Pourquoi a t il préféré mentir? A nier, encore et encore.

Ah lala.. j'en ai marre de me poser tant de questions... je suis si fatiguée...

Il ne t'oublie pas, ça c'est sûr. Il n'oublie pas votre histoire. Pour ne pas se soucier du mal qu'on a fait c'est autre chose... c'est plus facile pour lui de s'en cogner, ça lui évite de se dire que c'est un nul et de souffrir. Une chose est sûre c'est qu'il a décidé d'avancer, ça ne veut pas dire qu'il t'oublie, mais qu'il pose un torchon sur ses souvenirs pour ne pas s'en encombrer. Ça fait mal pour celui qui est quitté c'est clair... M'enfin au bout d'un moment si tous les gens qui larguaient prenaient la peine de se regarder dans un miroir, y'aurait probablement moins de ruptures définitives déjà, et surtout on aurait les excuses qui vont avec.

T'en veux pas d'avoir été meilleure que lui. A ce petit jeu on ne s'en sort jamais indemne.

Oh oui... je pense que la seule chose que je voudrai de sa part , ce sont ses excuses.. mais ce serait admettre qu'il a été le salaud...

Oulaaaa je ne veux plus écrire de message sur le forum... je suis au nombre parfait !!! :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben c 'est malin, entre ca et les partouzes c'est bon on a cerné le personnage :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Ahhhhh bah c 'est malin tout ca, moi je dis rien du tout et après on vient insinuer des choses c'est pas bien de colporter des rumeurs les loulous !

En plus c'est Kerri qui m'a invité la première :p (méfie toi j'ai ptet un seul bras et une jambe en mousse !)

"Ignorance is bliss"

Articles du blog en lien avec ce sujet