Karmacode Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Courage Crysis tiens le choc, bientôt tu quittes cet enfer et tu vas pouvoir te reconstruire et remonter la pente. Si tu avais eu l'occasion de quitter la ville ca aurait été encore mieux, de nouveaux décors et une nouvelle vie ca aide vraiment à prendre un nouveau départ. Je te comprends pour la chambre d'hotel, je faisais la même chose en déplacement, je me souviens même d'un match que l'on avait suivit ensemble moi depuis ma chambre d'hotel et elle à l'appart, de bons moments mais maintenant derrière moi. Mais tu vois je me dis que des bons moments je pourrais sûrement en avoir avec quelqu'un d'autre, que personne n'est irremplaçable (sauf peut être sa famille) et qu'il ne faut pas s'arrêter sur un échec avec une personne. Ne cherche plus rien venant de lui, je ne comprendrais jamais le fonctionnement de certains, que l'on rompt avec quelqu'un ca je le comprends mais que derrière on soit si dénué de respect et de tact ca me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est super pour l'appartement sava être une nouvelle vie qui commence avec tes habitudes à toi et tes repères :):). Les chambres d hôtel pas évident quand on est seule moi perso j'avais du faire escale à paris j'ai choisi le système air bandb où tu dors chez un particulier. Super moment échange avec la dame un vrai plaisir. Oui ne cherche plus rien venant de lui. Mon ex m a recontacter hier à plusieurs reprises tout ça pour apprendre qu'il est officiellement avec l'autre. Bonjour l irrespect pour moi. Comme toi je ne veux plus de nouvelles mais les gens t en donnent... Tu nous diras comment ton aménagement c'est passéjj'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon ben voilà.... This is the end. Aujourd'hui, il a pris sa valise et est parti pour une semaine chez sa nouvelle. J'ai mes clefs vendredi. J'emménage mercredi prochain. Il a fuit. Il ne m'a pas adressé un mot. Pas un au revoir. Il n'a que peu dormi puisqu'il faisait déjà sa valise hier soir a 1h du matin... et ce matin levé à 6h rebelotte. Il a fait un boucan énorme. Pas possible de dormir. Au final, je suis celle des deux qui a le moins dormi. Je pense que cela doit l'affecter même s'il ne le dit pas. Mais je ne laisse rien transparaitre, même si je suis effondrée à l'intérieur. Au final, je serai seule jusqu'au départ. Il m'a juste demandé comment on faisait pour les clefs. Je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter, qu'elle aurait son jeu de clef à temps avant qu'elle emménage. Il a fait "Pfffff...." . Et oui je veux quand même lui montrer que je ne suis pas si naïve. Cette fin est à l'image de notre couple... Il n'avait rien à me dire. J'attendais simplement des excuses. Je ne les aurai pas. Et ne les réclamerai pas. Sur le pas de la porte avec sa valise il m'a jeté un "Bonne journée". Je lui ai répondu "Ah c'est ça ton au revoir. Bon ben bonne vie, sois heureux et adieu", avec le ton le plus laconique qu'il soit. Il a répondu vivement "Ben pourquoi adieu? on va s'appeler quand même???"... Et voilà... Notre dernière discussion. Car je ne compte pas lui donner de news. Au final il ne m'a même pas demandé où je déménageais. Il m'a redémandé si je ne voulais pas prendre le chat avec moi, et malgré mon envie de la prendre, je refuse pour qu'il assume, et qu'il revienne à la réalité, d'avoir à nourrir son animal. Donc il devra passer à l'appart pour le chat. Mais j'hésite à la prendre avec moi au moins pour la fin de la semaine prochaine. Elle me fait mal au coeur, et est souvent seule... Elle ne mérite pas ça. (C'est son chat à la base, mais je suis devenue sa maitresse en 6 ans... maman gamelle maman caisse propre... maman calin...) J'ai les boules ce matin. Première fois que je pleure depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou. Tu as passé là une autre étape douloureuse dans une semaine tu seras chez toi. Sérieux il aurait pu s excuser mais comme mon ex il ne se remet jamais en question donc faut mieux pas les attendre... si jamais tu veux parler par mp ou autre hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote="Crysis"]Il a répondu vivement "Ben pourquoi adieu? on va s'appeler quand même???"...[/quote]Il manque pas d'air, lui !!! Il ne veut pas non plus que tu viennes lui tenir compagnie les soirs où il sera seul ? Non mais quel blaireau ! [quote]Il m'a redémandé si je ne voulais pas prendre le chat avec moi, et malgré mon envie de la prendre, je refuse pour qu'il assume, et qu'il revienne à la réalité, d'avoir à nourrir son animal. Donc il devra passer à l'appart pour le chat. Mais j'hésite à la prendre avec moi au moins pour la fin de la semaine prochaine. Elle me fait mal au coeur, et est souvent seule... Elle ne mérite pas ça. (C'est son chat à la base, mais je suis devenue sa maitresse en 6 ans... maman gamelle maman caisse propre... maman calin...)[/quote]Perso, je l'aurais emmené sans hésitation. Se servir du chat pour le "punir", ça me parait bas. Et effectivement, cette bête ne mérite pas ça. Sans compter que je n'aurais pas supporté d'imaginer le chat dans les bras de la next... [quote]J'ai les boules ce matin. Première fois que je pleure depuis un moment...[/quote]Et ce ne sera certainement pas la dernière. Cela ne m'était plus arrivé non plus depuis quelques jours, parce que j'étais trop occupé pour penser, mais depuis hier, comme je suis en repos, ça recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Courage Crysis. Nous passons tous par ses étapes et je peux te dire que tu n'es qu'au début de ton parcours du l'amoureux déchu. Moi j'entre dans mon sixième mois et j'en pleure encore le soir. Autant te dire que la guérison est long processus par lequel on passe. Ce que je remarque avec les quitteuses et quitteurs, c'est qu'en général plane le spectre d'une autre personne autour à quelques exceptions près, elles/ils ne s'en vont jamais dans le vide. Pascale Piquet appelle cela des personnes atteintes du syndrome de Tarzan. Elles vont de relations en relations comme Tarzan va de liane en liane dans la jungle. Elles ne laissent pas une liane à laquelle elles sont agrippées tant qu'elles n'en ont pas une de sûre et de solide. Ce qui m'impressionne le plus, c'est l'irrespect dont elles font preuve. En effet, on a le droit de ne plus aimer l'autre et de le lui dire quand ça ne va plus. C'est même un devoir de rendre à l'autre sa liberté. Mais qu'est ce qui empêche que l'on soit respectueux ? Qu'est ce qui l'interdit ? Une amie m'a sorti que parfois, ce manque de respect est fait par altruisme :shock: . Afin d'aider l'autre à les détester pour que la page soit tournée! Une autre m'a dit qu'on a besoin de détruire l'autre pour se conforter dans son choix et ne pas regretter. Je n'ai jamais quitté, donc je ne peux pas expliquer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Eh ben vraiment pas facile tout ca pour toi ma petite Crysis mais tu vas voir ca va s'arranger car bientôt tu n'auras plus à le voir, à supporter la souffrance que cela créé et à subir son indifférence et son manque de respect. Parfois je me demande si c'est du manque de respect ou de la maladresse car la personne ne sait pas comment réagir pour ne pas faire souffrir l'autre, on ne peut pas demander non plus à une personne qui nous quitte de mettre sa vie entre parenthèse le temps que l'on aille mieux non plus c'est vraiment compliqué comme situation. Moi je sais que plus le temps passe et moi je veux lui parler parce que maladresse ou pas elle m'a baratiné sur certaines choses et ca par contre je ne l'accepte pas. Que l'on veuille refaire sa vie, tourner la page ca je le concois mais que l'on raconte des bobards ca désolé ca ne passe pas, le mensonge chez moi c'est visceral je ne le supporte pas. Oublie le Crysis, c'est la meilleure chose que tu as à faire, il est déja passé à autre chose donc tu sais que ce n'est plus la peine d'attendre, fonce vers une nouvelle vie faites de nouveaux visages et de nouveaux moments et laisse le reste derrière toi. Ca ne se fera pas en un claquement de doigt mais il faut continuer à effacer les souvenirs que l'on avait car ils font partie d'une vie révolue. Ca me dégoûte d'écrire ca car j'essaie moi même de me convaincre aussi mais de toute manière il n'y a plus rien à attendre maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci pour vos messages Yakasa, Figasec, Feline et Karma. @Yakasa : merci pour la proposition. Je n'hésiterai pas ;-) de même si besoin par MP ou ailleurs ^^ @Figasec : [quote="Figasec"]Perso, je l'aurais emmené sans hésitation. Se servir du chat pour le "punir", ça me parait bas. Et effectivement, cette bête ne mérite pas ça. Sans compter que je n'aurais pas supporté d'imaginer le chat dans les bras de la next...[/quote] Ce n'était pas vraiment pour le punir... Mais ca me fait vraiment du mal de penser que c'est son chat. Il l'a eu toute petite, mal sevrée, l'a nourrie au biberon. Elle est très attachée à lui. Et même si je m'en occupe bien, elle sera mallheureuse quand même... Enfin je ne sais pas... Bien évidemment si j'agissais de façon totalement égoiste, je la prendrai sans réfléchir. Elle est très attachée à moi. C'est peut être con ce que je vais dire, mais c'est un peu notre gamine... l'air de rien... @Feline : [quote="feline13"]Mais qu'est ce qui empêche que l'on soit respectueux ? Qu'est ce qui l'interdit ? Une amie m'a sorti que parfois, ce manque de respect est fait par altruisme :shock: . Afin d'aider l'autre à les détester pour que la page soit tournée! Une autre m'a dit qu'on a besoin de détruire l'autre pour se conforter dans son choix et ne pas regretter.[/quote] Je ne pense même pas qu'il y ai réfléchi. Il est maladroit et a foncé sur sa prochaine liane sans prendre la peine de lâcher l'autre d'abord, c'est clair.. @Karma : [quote="Karmacode"]Que l'on veuille refaire sa vie, tourner la page ca je le concois mais que l'on raconte des bobards ca désolé ca ne passe pas, le mensonge chez moi c'est visceral je ne le supporte pas. [/quote] : on est deux. Je lui avais toujours dit que le mensonge était le pire pour moi. C'était la chose la plus rédhibitoire du monde pour moi. Parce qu'on m'a déjà trahi et meurtrie plusieurs fois avec des mensonges, je ne voulais vraiment plus subir cela... mais bon... Mon rdv chez ma psy hier m'a un peu soulevé le coeur également. Quand je suis arrivée... je lui ai sorti mon impression du moment. C'est le rituel en début de séance. Et là je lui ai dit : [quote] J'ai l'impression qu'il a aspiré toute la vie, toute mon énergie, tout ce qu'il y avait de bon en moi. Qu'il a aspiré toute ma substantifique moelle, et n'ayant plus rien à lui donner, il m'a jetée, comme une brique de lait vide..."[/quote] Cela l'a interpellée. Elle m'a posé plusieurs questions le concernant... Je me suis rendue compte que je suis entrée en dépression peu de temps après notre mise en couple, qu'il me rabaissait pour certaines choses, et me culpabilisait pour tout un tas de choses. A coté de cela il était adorable, prévenant, et faisait tout pour me faire plaisir. Au final elle m'a fait comprendre que je vivais avec une personne à tendance pervers manipulateur, qui a pas mal fait de dégâts puisqu'aujourd'hui je suis inquiète pour tout, et ne sais pas prendre de décision pour moi, alors qu'avant j'étais enjouée, heureuse, et très autonome... Bref je ne sais plus trop où j'en suis. Il m'a envoyé un SMS ce midi, sans bonjour, ni formule de politesse pour me demander si tels bouquins avaient été achetés par lui, dans ces cas là que je lui rende. (Sont déjà emballés.. mais bon...) Ensuite il a essayé de m'appeler à midi, je n'ai pas répondu, il m'a laissé un message pour me dire que le sèche-linge qu'il avait acheté je pouvais finalement le prendre parce qu'il ne l'utiliserait pas... Bref... Il réagit maintenant sur ce que je peux prendre ou pas, alors que je me débrouille seule depuis deux mois. Je pensais lui laisser un mot en partant. Pas une lettre de malade. Juste quelques mots griffonnés... Bordel c'est dur. Mon appart. Celui que j'avais choisi. En pleine nature. Il va me manquer c'est un déchirement total... Si j'avais eu les moyens de le garder je l'aurais viré de la... vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je me suis fait plaisir aujourd'hui... Ce matin, en me levant, je me suis souvenue que sa nouvelle et lui ont profité de mon absence de deux semaines chez mes parents pour faire le ménage à fond, et notamment sous l'évier de la cuisine. Lui, n'étant pas du tout ménage, je suppose que c'est elle qui a dû enlever l'étiquette de ma bouteille de javel, et marquer au gros feutre noir, JAVEL sur toutes les faces de la bouteille. Sur une face, il y avait marqué "JAVEL DIRE A TOUT LE MONDE"... Genre ils se sont marrés à marquer cela... Du coup, j'ai pris mon marqueur, et j'ai noté sur toutes les autres faces où le mot javel était noté: "JAVEL SURTOUT FERMER MA GUEULE", "JAVEL FAIRE LE MENAGE CHEZ LES AUTRES"... Et j'ai remis la bouteille bien sous l'évier... Je ne suis pas du genre à me venger, ou à faire des crasses.. mais là... j'avais envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ahahaha celle la elle est pas mal j'approuve complètement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Héhé.. j'en cherche d'autres a faire.. plus subtiles.. C'est con mais c'est bon! Bon sinon j'ai croisé ma concierge ce soir dans l'immeuble. Je l'ai prévenue que je déménageais.. et elle m'a prévenue qu'elle était au courant sans l'être... En lui demandant pourquoi, elle m'a confirmé que l'autre était venue plusieurs fois dans l'appart en mon absence... CQFD.. Je ne suis pas folle, et c'est bon d'entendre quelqu'un qui me dit que j'ai raison. Même si c'était évident et que je le savais, avec des indices aussi gros qu'un mammouth dans une smart, il me culpabilisait toujours en me disant que j'étais parano, que non, elle n'était jamais venue etc... Bref... C'est un salaud. Et je ne suis pas folle. J'ai les clefs de mon château! J'ai fait les plans d'aménagement. Demain direction IKEA avec des potes pour acheter le minimum vital! J'ai les boules. Je bois une bouteille de Sancerre qui trainait là.. La sienne. La leur. Rien à f.... je me fais plaisir. J'ai bien envie de lui dire ce que je pense quand même. Et je prend le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Crysis"]Et je prend le chat.[/quote] Bien ouèj' ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bah t'en a plus rien à foutre et en plus tu pars bientôt alors pas la peine de faire d'efforts ou de concession car eux n'en font jamais. Vit uniquement pour toi et ne pense pas à eux ou ce qu'ils veulent t'en a plus rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagabundos Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonsoir Crysis, Je suis sûr que ce déménagement va t'être bénéfique et va te permettre de te reconstruire beaucoup plus facilement ! La coupure des ponts par la force des choses est probablement le meilleur moyen de s'en sortir ! J'espère donc pour toi que c'est un nouveau départ ! [quote="Crysis"] CQFD.. Je ne suis pas folle, et c'est bon d'entendre quelqu'un qui me dit que j'ai raison. Même si c'était évident et que je le savais, avec des indices aussi gros qu'un mammouth dans une smart, il me culpabilisait toujours en me disant que j'étais parano, que non, elle n'était jamais venue etc... Bref... C'est un salaud. Et je ne suis pas folle. [/quote] C'est ça qui est difficile, voire destructeur ! Se demander si on est pas fou, si on ne se fait pas des films pour rien alors que parfois l'évidence est devant nos yeux,... Je comprends tout à fait le soulagement que ça a dû te faire ! Personnellement, puisque le contexte de ma relation était un peu spécial, la seule personne qui a réussi à me soulager de cette "paranoïa" est une psychologue qui m'a dit "Vous avez un instinct très fort, écoutez-le". Je ne pense pas avoir un instinct surdéveloppé, il n'y a jamais de fumée sans feu. Pour toute personne normalement constituée, si un signal d'alarme se déclenche et que le doute persiste c'est qu'il y a une raison. Il faut toujours s'écouter soi-même même si la vérité est difficile à accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Crysis"]J'ai les boules. Je bois une bouteille de Sancerre qui trainait là.. La sienne. La leur. Rien à f.... je me fais plaisir.[/quote]Gare à la gueule de bois demain matin :D Mais bon, ça ne fait pas de mal de temps en temps. Je trinque à ta santé, Crysis ;) [quote]J'ai bien envie de lui dire ce que je pense quand même.[/quote]Laisse béton... ces deux guignoles t'ont montré qu'ils n'en avaient rien à foutre de toi, alors fait comme eux. [quote]Et je prend le chat.[/quote]Imagine un instant: ton ex, tellement attaché à ce chat, sombre dans la déprime parce que tu es partie avec, et sa nouvelle nana ne supporte pas son état et le largue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Figasec"]Imagine un instant: ton ex, tellement attaché à ce chat, sombre dans la déprime parce que tu es partie avec, et sa nouvelle nana ne supporte pas son état et le largue...[/quote] Je dirais juste que c'est le Karma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon alors... bouteille quasiment bue... suis proche de l'Ohio... hihi... J'ai l’impression que je pourrais chanter.... http://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Crysis"]Bon alors... bouteille quasiment bue... suis proche de l'Ohio... hihi...[/quote]Des photos, des photos, des photos ! [quote]http://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA[/quote]Oh putain, le coup de vieux que je viens de prendre, en ré-entendant cette chanson ! :cry: [quote]la loose...[/quote]Franchement, je ne vois pas pourquoi: t'es en train de t'éclater grâce à lui (et ça fait un bail que c'était pas arrivé), et en plus grâce à son pognon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Y'a pas de loose qui tienne le week end :p on se lache on fait ce qu'on veut et on a de comptes à rendre à personne non mais oh ! A fond les ballon dans le délire jusqu'au bout on s'en fout de l'avis des autres tant que l'on se fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je te suivrais bien, j'ai une bouteille de passoa qui traîne et une méchante envie de me mettre la tête à l'envers. Pour le chat, Figasec, je crois que le principal est que Crysis va pouvoir exploiter à fond la ronronthérapie :) Et de la musique pour aller avec l'alcool : [url]http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Haha kerrigan "oui oui oui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Karmacode"]Y'a pas de loose qui tienne le week end :p on se lache on fait ce qu'on veut et on a de comptes à rendre à personne non mais oh ![/quote]Ouais, bof, je bosse demain, et jusqu'à dimanche matin... [quote="Kerrigan"]j'ai une bouteille de passoa qui traîne et une méchante envie de me mettre la tête à l'envers.[/quote]Je propose deux ou trois autres trucs que j'ai en stock dans mon bar: - [url=http://www.friesengeist.be/]Friesengeist[/url]: 56° (le degré de cette "douceur" interdit sa vente en France, le mien vient directement d'une distillerie allemande, est frise les 70°...). - [url=http://www.masterofmalt.com/eaux-de-vie/ava-tahiti-gingembre-ginger/]Ava Tahiti[/url], ou encore [url=http://www.aubonheurdesiles.com/234-punch-3f-bois-bande-25-70cl.html]Bois Bandé[/url], directement importés de Tahiti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote] - Ava Tahiti, ou encore Bois Bandé, directement importés de Tahiti...[/quote] Alors la on va s'entendre Figasec. ;-) moi désolée je n'ai que de la hinano... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Arf, désolé, pour moi la bière ne peut être que Belge. Mais je t'invite volontiers à partager quelques verres, et à refaire le monde en se racontant nos guerres et nos vies, si tu passes dans mon coin de campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ça va tous les deux on vous dérange pas ? :p On peut partir sinon hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Un p'tit bourbon, Karma ? Cognac, Calva, Mirabelle, Poire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Bah je suis pas trop alcool mais un bon cocktail je crache pas dessus mais je veux pas m imposer hein vous avez l air occupe. Ce qu il manque ici c est un chat a l ancienne comme IRC ou anciennement car à mail mais la je suis nostalgique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Il y a toujours Messenger, pour les membres qui sont branchés discussion instantanée... Sinon, Caramail-tchat.fr pourrait séduire certains membres. Pour les cocktails, j'ai aussi toutes les liqueurs qu'il faut, ainsi que pas mal de bouteilles de Champ' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ag ouaiiiis caramail haha! Désolée je ne répond que maintenant le sancerre a eu raison de la vitalité hier soir... Je regrette ce matin... Fouyaya la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur ... Mais non mon petit karma tu ne nous dérange point. Nous devisions avec figa. ;) Figa je passerai certainement par chez toi dans les mois qui arrivent. Je vais aller fêter la crémaillère de potes qui habitent autreville sur Moselle ;) prépare les verres ! C'est vrai qu'un tchat c'aurait été bien! On aurait pu papoter et plaisanter en direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="Crysis"]Figa je passerai certainement par chez toi dans les mois qui arrivent. Je vais aller fêter la crémaillère de potes qui habitent autreville sur Moselle ;) prépare les verres ![/quote] ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 [quote="Crysis"]Ag ouaiiiis caramail haha! Désolée je ne répond que maintenant le sancerre a eu raison de la vitalité hier soir... Je regrette ce matin... Fouyaya la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur ... ...[/quote] ça me fait le même effet ce matin lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Demain c'est dimanche, alors pas d'hésitation: il faut soigner le mal par le mal [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Boissons/fete-saoul-vin-294239.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Après la fête, la défaite fallait pas trop abuser c'est malin :p Punaise il y a encore un ersarz de caramail, j'aurais jamais cru que ca existerait encore c'est presque de la préhistoire arrivé la ahaha. Punaise la nostalgie ca me ramène en 1999 au début du web ca rajeunit pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Quel week end mes aieux. Suis éreintée... Samedi journée ikea avec des potes. J'ai racheté les meubles dont j'avais besoin et on les a montés directement dans le nouvel appartement. J'y ai emmené le chat pour qu'il se familiarise à l'endroit et suis repartie dormir sur mon canapé à mon ex-chez moi... Dimanche... cartons. Cartons. Dégivrage congélateur. Débranchage du lave-vaisselle (là j'ai galéré... fil tendu comme un string, impossible à dévisser, et pas de pince pour aider... 2h de combat, mais j'ai gagné...Là j'avoue, j'avais besoin d'un homme)... Ce soir il me reste la cave à trier jeter empaqueter. Et demain soir dernières babioles de dernière minutes à boucler. Je ne dors pas beaucoup, et d'un fait exprès le chat devient de plus en plus chiant la nuit. Elle veut squatter sous la couette en permanence et réclame des calins toutes les heures. Grrrr. Malgré cette dernière ligne droite avant d'arriver chez moi, je ne peux m'empêcher d'être triste et déboussolée. En colère aussi. Je me sens seule, terriblement seule pour faire tout cela. Ma famille est loin. Mes amis ont leur vie. Ils m'aident quand ils peuvent, mais forcément, on se retrouve tout de même seul au fond de soi. Je leur ai laissé une lettre planquée sur la bouteille de Javel, car j'ai au moins une chance qu'elle la lise en premier., vu que lui n'y touche jamais. Tant mieux c'est pour eux deux. Je leur dis ce que je pense. Qu'ils ont été totalement irrespectueux de venir nettoyer mes affaires et mon appart pendant que j'y vivais encore. Qu'il devrait se demander pourquoi chaque femme avec qui il a vécu a fini exactement de la même façon : étiolée, trompée, puis virée. (3 nanas avant moi qui ont subi la meme chose après quelques années de vie commune). Que ce n'est pas la peine de me contacter pour me rendre des affaires trouvées ca et là, qu'ils les jettent, je me suis débrouillée seule pour tout trier et accomplir tout depuis deux mois, ce n'est pas un tour à la déchetterie qui les tuera.C'est mon cadeau de départ. Ca valait mieux qu'un appart sacagé... Comme elle va s'empresser d'enlever toute trace de ma vie, je me doute que les souvenirs ne feront pas long feu. Je suis à bout de souffle et suis totalement vidée. La seule chose que je lui réclame à lui, ce sont des excuses. Il ne me les fera jamais. Mais je lui ai dit que c'est la seule chose pour laquelle il pourra me contacter. Pour le reste, cela ne me concerne plus, et je ne souhaite plus le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 [quote="Crysis"]Je me sens seule, terriblement seule pour faire tout cela. Ma famille est loin. Mes amis ont leur vie. Ils m'aident quand ils peuvent, mais forcément, on se retrouve tout de même seul au fond de soi.[/quote]T'es de quel coin ? Si c'est possible, rien n'empêche de se donner un coup de main entre nous. Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être un truc que les admins pourraient mettre en place sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je t'ai répondu en MP Figa ;-) Je te remercie en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 [quote="Crysis"]Je t'ai répondu en MP Figa ;-)[/quote]OK, vu ;) [quote]Je te remercie en tout cas![/quote]Y'a pas d'quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Hmm je vais les surveiller ces deux la, ca fait quelques jours que ca fricote la :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 t'es jaloux? Tu peux m'envoyer des MP si tu veux? ;-) Nan je lui envoie l'endroit où je vis par MP car je ne souhaite pas que cela soit public. Sait-on jamais que des yeux qui me reconnaitraient passent par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Crysis c'est normal que la minette réclame des câlins, elle sent le changement et ça la stresse aussi ne t'inquiète pas c'est pas pour te faire suer :lol: moi je vendrai mon âme pour avoir un matou qui vient me ronronner dessus la nuit ! Mais mon ex était allergique, mon next l'est aussi. Je sais pas ce que j'ai fais dans une vie antérieure pour être maudite à ce point :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah c'est vrai que c 'est pas de bol tout ca, moi j'ai toujours eu la fibre pour les animaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Idem, j'ai jamais été sans bestioles (chats, mouton, 11 rats, chiens, poules... haha). Quand un de mes ex m'avait plaquée ça m'avait fait un bien fou d'avoir mes deux chats avec moi pour me consoler. C'est une super thérapie. Crysis a vraiment bien fait je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Moi j'avais toujours refusé de prendre un chat dans mon ancien appart avec le canapé géant et le parquet partout et mon ancienne copine était d'accord (ou pas peut être vu qu'on sait jamais ce qu'elle pense vraiment) mais ptet que j'aurais dut accepter .... Oh et puis non pourquoi je pense encore que j'aurais dut lui faire plaisir, ca suffit il est temps de ME faire plaisir na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ben en fait... je la prends le temps du déménagement car je ne veux pas la laisser seule dans un appart vide après mon départ. Je ne sais pas ce que lui voudra en faire. Il m'a dit qu'il m'appelerait pour passer la récup et récup les clés de l'appart.. En fait j'ai limite envie de lui dire que je lui donnerai les clés uniquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bah vas y te gène pas et fais ce que tu veux dis toi que tu ne lui dois rien du tout car lui il ne te respecte pas. Fini de se mettre à plat ventre maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle est pucée ? Tatouée ? Si non garde la :p si oui, prudence. Le vol d'animaux est un délit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle est pucée . C'est moi qui ai tout payé. Elle est tombée malade il y a un an, a fait une insuffisance rénale. Elle a 12 ans. J'ai du tout lui faire faire, il ne l'avait pas déclarée, ni vaccinée ni rien. J'ai dû la gaver avec une seringue pour qu'elle remonte la pente. Sinon elle crevait... Elle m'a mordu, arraché la moitié de la main à cause de tout ca.. mais bon ... moi je l'ai assumée jusqu'au bout. Elle est à son nom évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ca y est bouffée de nostalgie et d'incompréhension qui arrive en masse... Je ne comprend pas tout ça. Comment peut il oublier la personne avec qui il a vécu pendant des années comme on oublie une personne qu'on vient de croiser dans la rue? Comment peut-on ne pas se soucier du mal que l'on fait à l'autre? Comment? J'ai toujours été franche. Trop même. Je lui ai toujours dit la vérité. Pourquoi a t il préféré mentir? A nier, encore et encore. Ah lala.. j'en ai marre de me poser tant de questions... je suis si fatiguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Il ne t'oublie pas, ça c'est sûr. Il n'oublie pas votre histoire. Pour ne pas se soucier du mal qu'on a fait c'est autre chose... c'est plus facile pour lui de s'en cogner, ça lui évite de se dire que c'est un nul et de souffrir. Une chose est sûre c'est qu'il a décidé d'avancer, ça ne veut pas dire qu'il t'oublie, mais qu'il pose un torchon sur ses souvenirs pour ne pas s'en encombrer. Ça fait mal pour celui qui est quitté c'est clair... M'enfin au bout d'un moment si tous les gens qui larguaient prenaient la peine de se regarder dans un miroir, y'aurait probablement moins de ruptures définitives déjà, et surtout on aurait les excuses qui vont avec. T'en veux pas d'avoir été meilleure que lui. A ce petit jeu on ne s'en sort jamais indemne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh oui... je pense que la seule chose que je voudrai de sa part , ce sont ses excuses.. mais ce serait admettre qu'il a été le salaud... Oulaaaa je ne veux plus écrire de message sur le forum... je suis au nombre parfait !!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés