ben86 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bon ! jour J de cassage de SR pour l'anniv. Je ne sais pas trop quoi mettre ! j'aimerais un message qui montre quand meme que je l'aime (je sais c'est pas bien) et que ce serait bien qu'elle me dise où en sont ses réflexions...Je vais y réfléchir cet après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
isalily Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oulala non pas de mess ou tu lui "montre" que tu l'aimes, un mess d'anniversaire ok, mais le strict minimum! ;) Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 "je te souhaite un bon anniversaire" ou "bon anniversaire à toi"rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Son anniversaire c'est déjà une bonne raison de craquer ton SR, donc pas la peine d'ajouter des interdits (questions sur le couple+declaration)allez courage simple, sobre, sincère, bon anniversaire!!!! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu lui souhaites pas son anniv.T'es en SR !Si c'est pour faire comme d'habitude ça sert à rien.Ne pas lui souhaiter par contre la fera cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je lui ai pas souhaité son anniversaire...Et il est revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 LOL trop tard j'ai envoyé à 19h30.Et j'ai eu une réponse : elle me dit merci, qu'elle est en exam. Elle me demande comment s'est passé ma rentrée et me fais des bisous...Dois je répondre et quoi répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Bon ben maintenant.Fini le mystère.Elle sait que tu penses à elle.T'as plus qu'à lui répondre : "Ma rentrée s'est bien passé. Merci"Et à te remettre en SR.Sauf que maintenant, faut repartir à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 moi je dis : CHAMPAGNE! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben86 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais je trouve que l'anniversaire c'est quand même vachement important pour une femme surtout quand il y a un mec a coté qui lui ne va pas hésiter à lui souhaiter !De toute façon elle le sait obligatoirement que je pensais a son anniv ! le mois dernier je lui ai dis que je cherchais un cadeau déjà (si j'avais su ce qu'il se tramait...)Le problème c'est qu'elle m'a posé une question ouverte et elle attend donc .... une réponse. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne rentre pas dans des textos amicaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 heureusement qu'elle a repondu a ton sms, c'est quand meme la moindre des choses. Par contre, ne te fais pas trop d'illusions, le mien aussi a repondu a mon sms de bon anniversaire et depuis plus rien donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Justement, si l'autre va lui souhaiter, pas la peine de faire pareil.Et puis un anniversaire, c'est un jour parmi d'autres, tu peux avoir oublié même si t'y pensais à l'époque. Ou t'en être souvenu trop tard (eh oui, on en a des choses à faire dans une journée !).Bref, elle aurait jamais su pourquoi tu l'avais pas souhaité. On ne peut jamais savoir ce que pense quelqu'un qui se tait.Un anniversaire c'est important.Ton amour pour elle aussi c'était important, elle a pas hésité pourtantEn plus elle t'a posé une question ouverte. Je vois pas pourquoi t'y répondrais pas, surtout que t'as pris la peine de lui souhaiter son anniv, ça n'aurait pas des sens de ne pas répondre.Tu vas donc répondre : "Très bien merci"i.Rien d'autre. En effet pour l'instant pour en êtes aux textos amicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 De toutes façons, tous les ex savent que celui ou celle qu'ils ont largué va profiter de leur anniversaire pour se manifester.Ce qui les surprend, c'est justement qu'il (ou elle) ne le fasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés