Aller au contenu

Il ne veut pas me mêler à son ancienne vie.


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,


Je suis un mec, c'est pour vous donner mon avis de mec que je me permets d'intervenir. Son attitude peut vous paraître étrange, mais je la comprends... Il se peut (vraiment!) qu'il soit attaché à toi et qu'il agisse comme il agit.

Attention ! Je ne dis pas qu'il ne ment pas, qu'il ne s'est pas remis avec son ex, qu'il ne te prend pas pour une conne, non... Mais je dis juste que son attitude est "plausible". Il est emmerdé avec son ex, dépressive, il culpabilise (à juste titre, puisque leur rupture en est la cause), il souhaite réparer les "dégâts" qu'il a causé et ne veut pas te mêler à ça... Rien que de très normal !!! Vraiment ! Je dirais même que plus il te tient éloignée de la situation, au plus ça veut dire qu'il tient à toi... Parce qu'il souhaite te revoir une fois que tout ça sera aplani, et que vous pourrez partir du bon pied. Il ne veut pas d'une relation "à 3" (entendons-nous bien, je ne parle pas d'un plan à 3, mais une relation entre vous deux avec "l'autre" qui est là avec ses soucis et ses appels au secours)... Tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roberto, je vois ce que tu veux dire et c'est ce qu'il me disait mais franchement j'ai du mal à croire que sans m'avoir vu depuis 3 semaines et sans vraies nouvelles depuis 2 semaines il réapparaisse un jour?! Il me tiendrais un peu au courant ça m'aurait rassuré... De toute façon cette histoire m'a bien pris la tête et m'a bien fait souffrir. S'il n'est pas capable de mettre le holà a son ex alors qu'il a eu un coup de cœur pour moi il n'en sera jamais capable. Imagine le jour où on s'installe vraiment ensemble... Le gars du jour au lendemain il disparaît?! De quoi me rendre moi aussi bien dépressive ;)

J'ai effacé son numéro je n'ai plus de moyen de le joindre au moins je peux passer à autre chose... C'est sans doute plus sain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, douchefroide, tu fais bien d'essayer de passer à autre chose. J'essayais juste de dire que son attitude pouvait être compréhensible... Et je comprends qu'elle te soit intolérable ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :-) Le seul but de mon intervention était de te faire comprendre qu'il ne te prenait pas nécessairement pour une conne... Histoire que tu ne te sentes pas plus mal que nécessaire ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...