Aller au contenu

Début de reconquête ratée?

Messages recommandés

Surtout qu'à la base je l'ai écrit pour moi et j'y ai mis ce que je n'avais pas eu l'occasion de lui dire ... Mais que je pourrai lui dire quand viendra le bon moment. Maintenant je vais attendre un peu et je le recontacterai dans quelques jours. En attendant je vais profiter de ma soirée !

En fait mon contact doit être naturel comme au début sans me triturer la tête et avec mon humour à 2€ !

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

J'ai une petite question, penses tu que je devrai lui proposer d'aller boire un verre ou d'aller au ciné avant qu'il parte en vacances, parce que j'ai l'impression que lorsqu'il me dit qu'il part dans 10 jours il attend peut être que je lui propose qq chose ? Enfin j'en sais rien, juste une pensée comme ça !

Tu as sans doute raison, mais à mon avis il ne le fera pas, il est trop orgueilleux pour ça. En plus vu qu'il n'a pas répondu à mon dernier message je pense qu'il n'a pas envie de renouer plus que ça ...

C'est ça le problème parce que je ne veux pas être en demande mais il faudra bien que je prenne les devants si je n'ai pas de nouvelles non?

Sinon j'ai une autre solution ... Appeler sa meilleure amie pour savoir quel est son état d'esprit

Justement c'est ça qui est pénible ... Il n'a qu'à le dire s'il ne veut plus !

Je vais suivre le conseil que tu m'as donné hier, s'il ne m'a pas recontacte je lui enverrai un message pour lui souhaiter de bonnes vacances en attendant je profite comme tu l'as dit

Je ne pense pas parce que je l'ai vu vendredi dernier et visiblement comme il a répondu au premier texto elle n'a pas du lui dire ou mieux encore la connaissant elle aura pu lui faire comprendre quelque chose de manière très subtile comme les infos qu'elle m'a données lors de ce Rdv

• 4 semaines après...

Bonjour !

Du nouveau aujourd'hui. Je lui ai envoyé une lettre à laquelle je n'ai pas eu de réponse mais je viens d'apprendre par sa meilleure amie qu'il avait un next... Ça va compliquer ma tâche ... Mais en même temps elle était très étonné qu'il est répondu à mon texto.

Alors voilà je vais quand même continuer ma reconquête comme si de rien était. Le pire c'est que je ne suis même pas en colère ou je sais quoi, je fais ce que j'ai à faire.

Vous en pensez quoi?