Aller au contenu

Quand et comment dois-je la recontacter ?

Messages recommandés

Bonjour, je viens donner des nouvelles !

Alors c'est simple pas de SMS, ni d'appel d'elle mais aussi de moi...

J'en suis a 5 jours de SR et j'avoue que ça marche ! Ca marche pour moi ... Oui, ce silence me permet de me recentrer sur moi, de voir notre relation dans d'autres perspectives et du coup je souffre moins.

En fait aujourd'hui je me dit que je n'ai pas a lui écrire quelque soit le prétexte... Meme si j'ai des ses sandales, un sac et une cave pleine a craquer. Apres tout, c'est elle qui ne veut pas me parler, c'est elle qui m'a demander de la laisser en paix (meme si ses messages etaient tres ambigus sur le fait que ce soit une vraie rupture ou pas). De plus j'ai reconnu mes tords et j'ai fait mes excuses. Elle aussi devrait faire autant je pense car elle ne peut pas me mettre tout sur le dos. Si elle tient a moi, benh elle m'ecrira, sinon benh c'est qu'elle ne me merite pas tout simplement. J'en connais plein qui se seraient deja barré ou qui ne se seraient pas excuser comme je le fais. La je suis en train de changer. J’arrête de ramper et de lui courir apres. Je suis de moins en moins dans l'attente et je me dis que en continuant sur cette lancée, je suis en train d'inverser la situation... Ou la prendre a son propre jeu si son but était de me faire payer... Car la je pense qu'elle doit commencer a se poser des questions. En gros pk je donne pas de nouvelles ? J'ai le sentiment que je suis vraiment en train de créer le mystère chez elle. Enfin je me détache, c'est bien. C'est pas évident car parfois je sais qu'on peut etre moins fort...

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, après une semaine de SR, benh j'ai finalement envoyer un SMS ! C'etait hier soir !

Coucou (EX) comment ça va ? pour info tes sandales sont recollées. Le sac je devrais le réparer la semaine prochaine... Si tu veux les récupérer !!!

Pas de reponse de sa part.

En fait j'ai ecris avec un certains détachement. Je ne suis plus trop sur que je veuille que ça recommence.

En attendant je trouve qu'elle n'a aucune maturité.

Ca va faire 3 semaines qu'on est revenu de vacances et elle a jamais pris le temps de discuter. Les SMS c'est pas un moyen de communication.

Qu'en pensez-vous de mon SMS ? Vous direz peut-être que j'ai changé mon fusil d’épaule

je suis bien bloqué la.

pendant une semaine elle devient distante de jour en jour

je comprend qu'il y a un malaise. le samedi je creve l'abcès. c'est la prise de tete en mode sms. elle finit par plus repondre

dimanche j'essais de l'appeler mais me fait comprendre quelle ne voulait pas parler.

en fait apres une nuit ou j'analyse la situation dans tous les sens, je voix que j'ai merdé. je lui fait mes excuses par sms en lui disant que je voulais le faire de vives voix...

elle ne veut pas de mes excuses elle dit que cest pas sincere. qu'elle veut ette tranquille, de la laisser tranquille.

en gros je lui dit pk je m'excuse. que je vois quelle a marre, quelle veut quz je la laisse. ok mais mes excuses sont sinceres.

alors sr d'une semaine ... sms dimanche histoire de lui tendre une perche et pas de rep jusqu'à maintenant.

toit régler selon toi cela veut dire etre cash et rentre dedans.

du style : (ex) ca fait une semaine que tu ne donnes pas de news et hier je t'ai ecris par rapport a tes affaires que j'avais promis de reparer. dois je en conclure que tubes toujours en colere apres moi ou que c'est tout simplement fini ? car au cas ou tu l'aurais oublier il y a quelques affaires a regler et récupérer...

vos avis ?

Bjr,

Très mauvaise idée ton message... Ça fait beaucoup trop "needy" et à ses pieds. Tu vas la faire fuir encore plus loin,

Elle te demande de la laisser tranquille alors laisse-la tranquille. Ses sandales et son sac, si elle y tient, elle fera en sorte de les récupérer. Pour l'instant, il est clair qu'elle s'en fout et préfère s'en passer.

Dans un mois environ, tu pourras lui écrire quelque chose du genre "je peux garder tes affaires jusqu'au (DATE). Si tu ne les as pas récupérées d'ici là, j'en disposerai"

Mais d'ici là, laisse tomber les excuses, les questions et tout. Fous-lui la paix. Fais ta vie sans elle.

L'argent qu'elle te doit, c'est un gros montant ou tu peux t'en passer?

OK ! Bon benh je vois que j'ai fait une erreur sur le message de dimanche.

j'aime bien comment tu vois la suite ... je compte bien avancer seul !!!

Sinon pour l'argent tout est relatif, on va dire que ça pourrait me payer un petit voyage à l’étranger.

Je pourrais peut-être m'en passer d'autant plus ça fait 3 mois, mais c'est pas rien !

Bon alors laisse passer du temps parce que visiblement, pour l'instant elle ne veut pas de contact avec toi.

Dans un mois, tu lui écriras pour lui demander à quel moment elle compte te rembourser la somme qu'elle te doit (en plus de lui donner un délai pour récupérer ses trucs).

Est-ce que la vente de ces choses dans ta cave pourrait rembourser ce qu'elle te doit? Ou si cela n'a vraiment aucune valeur?

Très bien, c'est un atout pour toi.

Alors prends du temps pour toi, loin d'elle, pour décrocher d'elle, te retrouver toi.

Dans un mois (ou davantage si tu ne te sens pas prêt), tu pourras lui demander à quel moment elle compte te rembourser ce qu'elle te doit. Si elle évite et ne te réponds pas, tu la préviendras quelques jours plus tard que tu comptes mettre en vente ce qui est entreposé chez-toi afin de te rembourser.

Mais pour le moment, prends soin de toi, essaie de faire des activités agréables, de voir des gens intéressants, de faire du sport. Tu as besoin de temps pour TOI, pour te retrouver, te reconstruire et te détacher d'elle. Ta priorité n'est pas la reconquête mais bien ta reconstruction.

Regarde en avant! Il y a plein de belles choses qui t'attendent j'en suis certaine.

merci merci pour tous ces bons conseils

Le sport m'a sauver une fois !!! J'ai pas arreter sous prétexte que ça allait mieux... C'est devenu une drogue ! lol Et la je m'en donne a coeur joie ! lol

Et oui, je regarde en avant ! Tes premiers messages m'avaient deja fait reflechir aussi. Cette situation est un mal pour un bien... Un meilleur pour moi

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner des news et aussi pour avoir votre avis.

Pour vous remmettre un peu dans l'histoire ...

- derniere semaine de juillet elle devient distante et froide

- le We je creve l'abces, on se fait des reproches et je vois qu'elle m'en veut à mort. Le dimanche je reconnais mes tord et lui fait mes excuses qu'elle n'accepte pas en me disant de la laisser tranquille.

- Je me mets en SR et je craque au bout d'une semaine avec un SMS à la con. Pas de réponse

La ça va faire 11 jours de SR. Certains diront que c'est peu ou pas assez (et la je pense a toi MlleBulle), mais la j'en peu plus. Non pas parce qu'elle me manque ou que j'ai envie de la reconquerir, mais surtout parce que j'aimerais récupérer les sous qu'elle me droit. En fait avec sa réaction, son refus depuis le début de dialoguer comme de vrais adultes, comment elle me traite, je me dis que je n'ai vraiment rien a faire avec elle. Je mérite mieux. D'ailleurs j'ai recommencé a sortir et récemment, j'ai fait des rencontres ... meme si il n'y a encore rien de concret, ces rencontres m'ont fait un électro-choc. Je perd mon temps avec elle.

Je n'ai plus envie d'elle, je veux juste récupérer ce qu'elle me doit.

Alors mes amis jrmiste, voici ce que je comptais lui envoyé :

Salut (EX), visiblement tu sembles ne pas vouloir récupérer tes sandales et ton sacs ("je fais allusion à mon dernier SMS sans réponse d'elle") ... par contre j'ai vraiment besoin des sous que je t'ai prêté. Ca fait un long moment que j'attends. Quand comptes me rembourser ?

J'attends vos avis avec impatience car je veux régler tout ça ...

PS. ma cave est pleine de ses affaires (mobilier + affaires personnelles). N'ayant pas d'endroit pour entreposer tout ça, je pense que ça l'arrange que ca soit encore chez moi