Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je cherche trop dans les deux extrêmes à chaque fois je le sais bien .... je repondrais demain comme faucon le disait "en face de chez toi" et point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Tu lui répond vaguement et court du genre : vers la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Et encore une fois je trouve que tu calcul beaucoup trop les faits et gestes du camp adverse tu n'est pas assez détaché et cela peut avoir 2 conséquences : - te pourrir la vie et provoquer un ulcère - mal te reconstruire, avoir trop de chose en tête et de questionnement quand tu la reverra et cela tu ne pourra pas le cacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 j'ai toujours été comme ça.. j'ai tendance à vouloir tout maîtriser.. je réfléchie sur tout tout le temps ^^ C'est pas évident de s’arrêter surtout dans ces conditions la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon ba voila j'ai répondue... on verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai passé une nuit comme il y avait longtemps que je n'avais pas passé .... Pas moyen de fermer l'œil avant 4h du mat et des réveils en sursaut sans arrêt avec le regard qui se porte soudainement sur le côté du lit .... Je la cherche désespérément en sachant qu'elle n'est pas la c'est affligeant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz20 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je suis comme toi Adri.en, je me suis pourri la vie pendant 10 jours à tout calculer lorsque la situation basculait et j'ai vraiment failli l'avoir l'ulcère !!!! Si c'est ton caractère de te poser beaucoup trop de questions alors essaye de penser un peu à TOI. Il est important de savoir qu'il vaut mieux vivre que survivre, penses-y... J'ai fait un gros travail sur moi car ce symptôme là, c'est le manque de confiance en soi qui le crée. J'ai vu un psy pour cela et crois moi j'en suis ressorti grandi, si tu penses que cela peut t'aider surtout vas y ! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Courage il faut du temps. Une rupture et l'absence de l'autre peut provoquer chez nous les même symptômes qu'un manque. Quand on y pense, arrêter un médicament ou une drogue du jour au lendemain est assez similaire à une rupture. Personnellement il m'arrive d'avoir des sueurs nocturnes et ma digestion est assez chamboulée. Les symptômes diminuent en fréquence et intensité mais ils sont toujours présents. Il faut être patient, le temps nous soignera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai déjà fait tout ça Taz ^^ au tout début j'ai même été mis en arrêt de travail car j'ai passer une semaine sans dormir, je faisais également des crises d'angoisse... Un zombie ... Après traitement j'ai réussi à aller mieux et a dormir normalement mais la ça faisait longtemps que j'avais pas passé une nuit comme ça... Je suis rentré dans ma famille pour quelque jours, elle adorais y dormir car je cite "les draps sont super super doux c'est trop bien j'adore =)" Mais la elle n'est pas la. Je suppose que c'est pour ça que j'ai eu du mal à fermer l'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Instant grosse déprime, je range quelque affaires qui restaient chez mes parents, et je tombe sur des petit mots d'amour qu'elle m'avait écrit..... Les montes toutes seuls !!!! c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pas facile hein... Il m'est arrivé chose semblable hier, tu parles! Je suis tombé sur une carte d'anniversaire qu'elle m'avait offert "je suis tellement chanceuse de t'avoir mon chérie!" Ark :( Par contre j'ai vu qu'avec le temps, je réagis très différemment à ce genre de truc. J'étais dans un élan de nostalgie, mais j'ai pas trop eu la gorge serrée. Prends ces petits mots-là, tu les range dans une boite. J'ai eu sa bague de fiançailles sur mon bureau pendant quelques mois, un jour j'étais plus capable ça me torturais alors je l'ai rangé. J'y pense encore régulièrement mais au moins je l'ai pas en pleine face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés