Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 pour l'instant vois la comme la personne injuste qui a refusé de se battre pour votre couple qui a jetée l'éponge lâchement c'est exactement ce que je pense !!!Mais d'un autre côté, son geste m'a ouvert les yeux tu vois. Ça m'a fait un electro-choc. Aujourd'hui je suis différent, j'ai régler tous mes soucis perso, tout ce qu'elle avait à me reprocher n'est plus .. Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je suis content pour toi que tu est changé et seulement pour TOI, tu comprend ??? ELLE n'a rien a faire dans ta réflexion de changement perso.Tu compte faire quoi quand tu la vois ? lui faire un exposé sur tes changements en 10 minutes avec powerpoint et rétroprojecteur ??? NON tu te sens bien parceque tu as évolué sur le plan PERSO. C'est en étant curieuse qu'elle découvrira ces changements !!! (ne prend pas mal le ton, c'est pour booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Et au passage on est dans la même situation, je suis ici aussi pour faire ma propre analyse :)Sauf que je me suis précipité quand elle est revenue donc je veux t'éviter cette erreur Modifié le 11 août 2014 par bruce123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Et je me rend compte qu'il est tout simplement impossible de tenir un SR en le faisant pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu compte faire quoi quand tu la vois ? lui faire un exposé sur tes changements en 10 minutes avec powerpoint et rétroprojecteur ??? NON tu te sens bien parceque tu as évolué sur le plan PERSO. C'est en étant curieuse qu'elle découvrira ces changements !!! mdr ouai c'est une bonne image =) mais on va éviter hein =pMais la je sais pas encore comment m'y prendre pour renouer le contact. La j'attend déjà la réponse à ma lettre :o :o Après j'étais partie pour un SR jusqu'à début septembre mais j'avoue que je serais certainement perdu quand à la façon de m'y prendre pour qu'on ce revoit ... Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 très simple, tu te laisse faire. Dans ton cas elle à l'air open, ne met pas de date butoir. Si RDV accepte, mais le vrai combat c'est de se montrer détaché en réel aussi, avec quand même une periode d'esquive. Dis toi que si elle t'aime elle craquera et te le dira clairement, n'essais pas de lui faire dire. C'est toujours le même principe reste attirant donc montres que tu n'attend rien. c'est ce que j'ai fais à la premiere rencontre et elle était pas bien de voir mon détachement, j'ai eu de la peine et j'ai décidé d'en montrer un peu plus au rdv suivant et là ! stupéfaction cette petite merdeuse (lol) se montre détaché à son tour, j'avais les boules de m'être laissé attendrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Et pour se montrer détaché en réel tu dois être VRAIMENT détaché sinon ça se verra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'apprend à l'instant qu'elle est descendu dans le sud avec une ou plusieurs copine .... Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Adrien sois fort pour toi, avance pour toi. Ecoute Bruce, je ne pourrai pas te dire mieux.Elle est partie dans le sur et alors ? Vis ta vie! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est une putain d'opportunité pour toi !!!!!! Il faut qu'elle bouge pour réfléchir, qu'elle sorte en boite danse avec des mecs se bourre la gueule pour rentrer à l'hotel comme une conne et comprendre que cette vie n'est que temporaire !!!! Le voyage fait réfléchir elle pourra faire le point avoir de la nostalgie, c'est une chance serieux !!!!!! je ne dis pas ça pour te faire plaisir, la mienne par aussi mais en septembre je n'attend que ça, je suis persuadé que le voyage jou en notre faveur à condition de ne pas donner de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 tu crois vraiment ?? Je ne peux m’empêcher d'être plus que dégoûté en apprenant qu'elle est partie car comme je l'ai dis, ça fait 3 ans qu'on attendait de partir ensemble ='( Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 En ce qui te concerne, dis toi d'avance qu'elle fera les pires choses que tu puisse imaginés (partouses cocaine rencontre d'un milliardaire qui veut l'emmenée faire le tour du Monde etc... et dis toi bien une chose que même avec lui elle n'arrétera pas de penser à toi que tu bosses à Mcdo ou que tu est 300 euros de bourse parce que tu est en FAC de droit) et fais toi y a l'idée au moins tu est trankil et serin. Mais je te le répète c'est une opportunité pour faire bouger les choses plus vite sans ton intervention donc ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On s'en fou que tu devais y allé avec elle, elle ne te doit plus rien, ne reparle pas du passé ça n'existe plus !!!! tu est détaché ce qu'elle fait ne te concerne plus, tu as de la peine quand une fille que tu connais du boulot de l'école ou autre descend dans le sud ??? non ! tu te dis simplement qu'a l'occoz tu le fera aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 opportunité pour faire bouger les choses plus vite sans ton intervention donc ta demande J'ai compris ce que tu voulais dire la ? Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce123 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est pour te dire que le voyage peut lui faire comprendre beaucoup de chose qu'elle n'aurait pas compris en restant chez vous, lui remémorer vos souvenirs tes bon côtés etc et je disais que ce qui est bien c'est que tu n'aura pas besoin d'intervenir pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés