Aller au contenu

Récupérer mes affaires

Messages recommandés

Salut. Je suis dans la même situation que toi... Mon ex a une clé usb avec mon travail de fin d'étude dessus et où il met des musiques. Bref, je lui ai envoyé un message hier (étant joyeuse ^^) en lui disant si c’était possible de la récupérer. Je n'ai pas eu de réponse et je pense que j'en aurai jamais ! Il va la donnée a une amie en commun pour qu'elle me la rende..

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment pénible..

Je voudrais récupérer au plus vite pour ne plus avoir a la revoir dans quelques semaines si j'en ai pas l'envie, et pour faire un pas supplémentaire vers mon indépendance vis-à-vis d'elle..

Elle m'a finalement répondu, et donner rendez-vous demain pour récupérer mes affaires a un moment ou selon moi sa mère travaille (Dans mes souvenirs).

Le mieux, malgré ma furieuse envie de me remettre avec, est "Salut, Merci, Bonne journée" non? :)

Je met fait surement un gros film, mais dans l'optique ou elle se serait faite tout belle, qu'elle me proposerai d'entré discuté, ou que sais-je, que conseillez-vous? :)

Coucou,

Réponds-lui "Merci c'est sympa, à demain." L'effet escompté, c'est que ça fasse le mec détâché. Pour demain, n'y va pas dans l'espoir de la récupérer en un seul coup. Parce que si il y a reconciliation demain, il y a très peu de chances que ça refonctionne selon moi. Justement, essaie de paraître cool, détâché, essaie de lui montrer que t'as changé. Ca va peut-être lui rappeler l'homme pour lequel elle était tombée amoureuse, et si elle veut te recontacter ensuite, elle le fera. Mais surtout, surtout, NE TE FAIS AUCUN ESPOIR, AUCUNE ILLUSION. Je sais que c'est dur de ne pas s'en faire, mais protège-toi, sinon tu seras brisé une nouvelle fois demain et/ou plus tard.

Bon courage ;)

Du fait qu'elle m'a posé la question de savoir si il n'y avait pas encore des trucs à elle chez moi, je n'ai pu lui répondre de cette façon ^^

Sinon, au sujet de la carte, je lui rends ou pas?.. J'aimerais beaucoup le faire, au moins pour qu'elle la lise une fois et au pire se rappelée quelques souvenirs, au mieux être touchée..