Aller au contenu

3ème rupture en 7 mois après 3 ans de couple

Messages recommandés

Au fond de moi oui. Je me suis jamais remis en question pour elle, pour la récupérer, j'avais dit que je le ferais, mais au final, on est reparti sur les mêmes bases. On aurait du avoir des discussions profondes, chose jamais faite. Là, avec le SR, je me reconstruits, et je vois ce qui n'allait pas au fur et à mesure...

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se rejoint un peu. Tout façon si sa repart il faudra beaucoup discuter je pense mettre tout à plat pour repartir sur des bases à peu près saines. On est bête ou amoureux dans le sens où on veut pas se faire d'espoir mais au fond un peu.

C'est la première fois que ça me fait cela dans une relation. Alalala ^ ^

Elle voulait justement ne pas parler car selon elle, il n'y a aucun intérêt derrière à le faire... Je te comprends, c'est pas évident tout ca... J'ai craqué, je viens de lui envoyer un message sur fb, en lui disant que j'espère qu'elle passe de bonnes vacances, que j'ai passé un sacré mois d'aout pour l'instant (véridique), que j'essaie de l'oublier petit à petit mais c'est difficile parce qu'elle me manque, puis voilà... Petit interdit mais bon, tant pis. Qu'en pensez-vous?

Carrément, franchement ca peut aller par rapport à quelques semaines, je m'occupe pas mal. Le plus dur, comme aujourd'hui, c'est quand je rêve d'elle. Tout le temps en rapport à la récupérer, à nos retrouvailles... En tout cas, merci de répondre Yakasa, ca fait plaisir de trouver du soutien.

A toi aussi tu fais des rêves en rapport avec elle... moi j'en fait des cauchemards lol. Cette nuit ça été car dès que j'ai une pensée je la détourne.

Par ex j'ai un flash bah tout de suite je me mets à penser à autre chose genre un voyage à Londres que j'ai fait ou un moment agréable.

J'ai beaucoup d'insomnie depuis la rupture et je me réveille souvent et souvent c'est là où je cogite j'ai testé ce que j'ai dit et ça m'aide. Je sais pas si je suis clair.

C'est normal de se soutenir et puis je suis que dans quelques mois on se dira que l'on a été bête de pleurer iu s'arrêter de vivre pour elle ou lui.

Merci du conseil, je vais essayer cette technique :)

Je viens de discuter rapidement avec elle... Elle m'a demandé ce qui se passait, je lui ai dit que j'étais pas venu lui parler et l'embêter, juste lui dire que c'était difficile sans elle même si je m'y habitue. Elle a répondu qu'elle ne voyait pas l'intérêt de dire ca, et que si quelque chose n'allait pas, fallait que je vienne lui parler, qu'il n'y avait pas de soucis. Là elle allait partir dans une autre ville et elle n'aura plus internet, elle me répondra quand elle pourra.

Elle t a répondu vite. Sa réponse est gentille mais maintenant essaye de ne pas lui dire qu'elle te manque etc car je pense que pour son ego c'est flatteur et qu'elle se dit que tu sera celui qui restera toujours à l'attendre. Je ne veux pas être méchante mais t aider hin :) après tu es libre de faire ce que tu veux. Le mieux à faire c'est t occuper et puis tu attends qu'elle te re contacte. :)

Je meurs d'envie d'envoyer la même chose à mon ex (oui je me contredis) mais je suis trop fière pour lui dire et puis il doit être tellement occupé avec l'autre que sa en ferait pitié lol

Le problème, c'est qu'elle répondait hyper sèchement au bout du 3eme message... Ce qui ne lui ressemble pas du tout. Je compte repartir en SR là, elle me répondra c'est sur, je lui dirais merci et SR, rien de plus.

Tu penses que ta fierté est plus forte que l'amour que tu avais (que tu as?) pour lui, que sa perte?

Oui je comprends... Au moins c'est réglé alors :)

Il avait commencé environ 3 jours après l'annonce par sms qu'elle me quitte, que c'est fini fini, il y a environ un mois. Le SR a été brisé il y a 2 semaines lors de mon retour là où on habite (je passe l'été à 300km) pour qu'on puisse se dire adieu de vive voix et qu'elle me rende mes affaires. Elle n'a pas voulu me voir, c'était trop douloureux pour elle, elle avait encore des sentiments. Par contre il n'y avait aucun soucis à discuter normalement (on s'est raconté nos vies pendant 30 min...). Puis à nouveau SR lorsque je n'ai rien obtenu et que je suis reparti jusqu'à hier soir.

Il y a du nouveau. Par l'intermédiaire d'un ami en commun, j'ai appris qu'elle ne venait pas me parler uniquement parce que je l'ignore, que je l'ai supprimée de fb etc. Je fais quoi selon vous? Je continue le SR?

Hier soir, mon ex a été parler avec l'ami que l'on a en commun. Elle lui a dit qu'elle viendrait pas me parler parce que je l'ignore, que je l'ai supprimée de fb sans l'avertir etc. Cet ami m'a rapporté ces paroles ce midi.

Articles du blog en lien avec ce sujet