Aller au contenu

Rebelotte séparation, rebelotte SR (en 2 ans)


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu sais Carie007 ça me fait penser à mon psy à l'époque après la précédente rupture m'avait dit :


"oui il est un peu libre et aime pas qu'on soit sur son dos; mais justement c'est une des qualités qui vous a plu chez lui, et donc il faut aussi le laisser un peu vivre et surtout vous vous faites quoi pour vous ? "


Et du coup c'est vrai ça m'avait fait bizarre je me suis dit c'est vrai ça qu'est ce que je fais à part l'attendre (en tant que grande dépendante affective ?) Et j'ai commencé à sortir etc etc.. mais depuis qu'on s'est remlis ensemble je vis à l'étranger et mon boulot est très prenant je travaille seule, pas de collegues donc, sur les routes en déplacement seule, ou chez moi en home office aussi seule... du coup dur pour la vie sociale...

Mais depuis 2/3 mois je m'étais inscrite au sport, j'avais décidé de m'investir plus dans les cosmétiques bio (créer ses propres savon etc) et maintenant c'est vraiment MA passion, je m'y mets quand il n'est pas là au lui de l'attendre quand il est en retard, ça allait mieux tu vois, mais c'est vrai comme dit Dams61 2 mois c'est court et mon ex n'a pas vu ses efforts là, car lui était déjà depuis un ptit moment en saturation !!!! donc j'avais beau pas le contacter pendant 3 jours qu'il était avec ses amis en France, il ne pensait pas au fait que j'ai pu sur ce coup faire un effort, prendre sur moi etc... pour lui c'était juste normal car trop de saturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carri007 quand tu dis "nourris toi de l'intérieur" tu penses aux passions/hobby c'est tout ?

 

Oui mais pas que...


Je pense que tu dois faire un travail sur toi en profondeur. Que tu comprennes pourquoi tu te comportes ainsi avec lui. Est-ce avec les hommes? les hommes avec lesquels tu couches? Lui seulement? Ou es-tu ainsi avec tout le monde?


Te sens-tu indique d'être aimée? Et si oui, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu comprennes que tu as ete chiante, que ca soit une raison de votre rupture c'est une chose, mais que maintenant tu arrives a te mettre a sa place et tu visualise combien ca pouvait etre chiant pour lui.


Oui 3 jours ca permet juste de redescendre le curseur dans le haut du tolerable mais pas encore pret a en reprendre une couche.

Il lui faut quelques semaines pour zappé ces petites merdes (car c'est que de la petite merde) et revenir un peu vers toi. Et ce temps faut que tu integre ca au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que tu sois au clair avec toi-même: est-ce que cela te suffira de passer PEUT-ETRE après ses sorties?


Si la réponse est oui, dans quelques temps, retente le coup.

Si la réponse est non, il vaut mieux abdiquer pour de bon.

 

Les sorties etaient aussi peut etre pour lui l'occasion d'eviter les sempiternelles questions, et encore plus apres avoir repris 3 fois du fromage, 4 desserts et du chocolat (oui c'est du vecu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que tellement je l'ai soulé ça l'a gavé et il sortait de plus en plus pour évacuer tout ça... et n'avait donc pas envie de faire d'efforts pour moi vu que je le soulais, je pense que c'est ça. Avant (bien avant!) il me proposait qu'on sorte ensemble et depuis début d'année il sortait de plus en plus de son côté, et je pouvais bien l'attendre.... je crois que si tout s'arrange un jour, que d'abord j'arrête de le souler, alors il s'investira plus dans la relation.


Sinon, non je ne veux pas passer après ses sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coup du je suis trop grosse j'ai ca qui va pas, faut que je perde un peu de poids et tout ca entre deux saussices et 3 pots de creme glacée...


Par moment elle reprenait le sport et s'y tenait 1 mois ou deux mais les resultats etaient pas assez rapide a son gout donc abandon...


Mais elle etait loin d'etre grosse, juste magnifique et pleine de charme, car honnêtement quand ca commencait a faire beaucoup je lui disait gentilement et ca se corrigeait un peu tout seul, elle faisait plus attention.


Car je n'aurais pu rester avec quelqu'un que je ne trouvais pas désirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 332 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...